Gala Du 24 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick Warren
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 11:21 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rick Warren »

misspassion a écrit : c vraiment poche
on sait deja que seb va gagner c pathétique

les fans de david hugues arcadio dom etc.. aurait du voter pour sortir SEB voyons
Ils ont du le faire.

Mais ils ne sont pas assez nombreux :roi:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par bouquet »

Mimichouette a écrit : [...]



reste à voir si Cynthia sera aussi clémente que Hilary l'a été

:lol: :lol:
Tyler_Durden
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:48 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Tyler_Durden »

aaaah franchement Kapucine...arrete d etre mauvaise perdante

si Seb etait sorti je l aurais accepté meme si ca m aurait gossé mais faut savoir accepter le sort

en ce moment Seb est le Roi, peut etre que dimanche prochain il ne gagnera pas et je leverai mon chapeau au vainqueur

la arrete de me reprendre tu deviens gossante
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Chico_Fan »

Stella a écrit : C bin trop 6 finalistes :gluk:
Au contraire, la première saison ils étaient juste 4, et ça fait une semaine plate rare.

Parlant de plate, gala plate plate plate. Ils ont presque juste montrer des extraits qu'on avait vu.
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Carmelle »

Beppo a écrit : Ce qui me pose question c'est le fait que la copine de Sébastien a affirmé qu'elle ne participait pas à des levées de fonds. Mais dans le clan Sébastien, y en a-t-il des levées de fonds? Si non, comment a-t-il fait pour passer à travers de ce ballotage?

peut-etre d'autres personnes l'on fait mais pas elle et elle nous l'avait qu'elle ne ferait pas de lever de fond
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Andjie
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : lun. avr. 20, 2009 6:13 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Andjie »

David joue sur tous les tableaux. Il avait conclu une alliance avec KK avant l'entrée dans le loft, il en avait une deuxième avec Dominique et Mathieu d'après ce que Brenda a dit dans les revues et il en a formé une troisième avec Hugues qu'il s'est empressé de mettre au ballotage lorsqu'il a pu. Comme hypocrite on trouve pas mieux
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par bouquet »

Beppo a écrit : [...]


Me semble que tu pousses fort un peu. Est-ce que j'ai besoin d'être manipulé pour apprécier le jeu d'un lofteur? Quand même...

:)
je l'eume Seb moi, c'était une joke...
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rose-des-bois »

lnconnue a écrit : Perso, j ai pas grand chose a dire du gala. Y'a nettement une tendance a basher Seb et Pris de la part de la production (mais suis je surprise?) la sortie d'arcadio, c'est ben correct en ce qui me concerne, Cynthia a eu de la classe ds sa façon de réagir, le doc Mailloux est fidèle à lui même...

Le thème de la semaine prochaine est intéressant mais en feront ils (La production) quelque chose d'intéressant? Ça reste à voir..
100% d'accord avec toi! :jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Zamia »

lnconnue a écrit : En voyant le bonhomme qui va visiter les lofteurs cette semaine, ma fille dit: c'est Mathieu???

Je trouve aussi qu'il a le body de Mathieu...
Après avoir vu Marie-Mai être totalement changée dans Dieu Merci...
pour ceux qui l'on vu, elle était méconnaisable.
J'espère que c'est pas lui!!! ce serait le bout du bout....
Dernière modification par Zamia le dim. mai 24, 2009 7:39 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Tyler_Durden
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:48 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Tyler_Durden »

Andjie a écrit : David joue sur tous les tableaux. Il avait conclu une alliance avec KK avant l'entrée dans le loft, il en avait une deuxième avec Dominique et Mathieu d'après ce que Brenda a dit dans les revues et il en a formé une troisième avec Hugues qu'il s'est empressé de mettre au ballotage lorsqu'il a pu. Comme hypocrite on trouve pas mieux
oui mais c est ca le jeu, David a ete assez bon pour se permettre de mentir a plusieurs gens en meme temps et ca lui reussit

et la production n a pas voulu devoiler son jeu donc il fait ce qu il a a faire, tant qu a moi il joue comme il faut
Avatar de l’utilisateur
maximoony
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. mai 02, 2009 1:21 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par maximoony »

Mimichouette a écrit : j'ai cru un moment que c'était Big
Moi pareil ... et là j'ai crié "Ho non pas lui !!!" :hurle:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Chico_Fan »

La prod devrait faire attention... Pour n'importe qui de perspicace et attentif aux propos de Kim, c'est évident que ce n'était pas Sébastien qui allait sortir, et qu'Arcadio allait sortir.

Idéalement Kim ne devrait pas être courant du vote, pour moi c'est évident qu'elle savait avant que l'émission commence qu'Arcadio avait une grosse avance et allait sortir.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Beppo »

Jadomo a écrit : [...]



Il a en masse de fans pour le sauver. À moins que ce soit encore une magouille de la méchante Prod! :gla:
Est dure à avaler pour ses opposants mais il faudra admettre un jour qu'il est tout un joueur. Je sais que ça peut sembler difficile mais si on analyse bien ce qui se passe ce soir et si vraiment sa famille ne procède pas à des levées de fonds, je constate qu'il vient d'accomplir tout un exploit.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Lyse57 »

OUIIIIIII, tellement contente. Bravo Sébastien.
On danse le twist dans le salon...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par kapucine »

Tyler_Durden a écrit : aaaah franchement Kapucine...arrete d etre mauvaise perdante

si Seb etait sorti je l aurais accepté meme si ca m aurait gossé mais faut savoir accepter le sort

en ce moment Seb est le Roi, peut etre que dimanche prochain il ne gagnera pas et je leverai mon chapeau au vainqueur

la arrete de me reprendre tu deviens gossante


:gluk:

je ris parce que tu dis le roi.. :chepa: désolé mais c'est un petit peu exagéré pour moi ... prendre un lofteur pour un roi.. est a mon avis un non-sens... :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Chico_Fan »

En tout cas, si ce forum est représentatif du Québec, c'est évident que c'était Arcadio qui allait sortir, et que c'est pas une levée de fond qui aurait fait une différence.
Tyler_Durden
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:48 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Tyler_Durden »

kapucine

ca reste une facon de parler, une expression, une metaphore

prend ca relax la, si j etais un fanatique j aurais une photo de mon lofteur preféré

fais donc la part des choses quand meme lol
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Timinou »

Y'en a qui pense que c'est le père de Mathieu le gars qui ira dans le loft voici une photo que j'ai trouvé sur le site Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par capella »

Trop drole de voir la gaffe de Kim qui nous dévoile l'invincé avant la fin. :lol:

Et Arcadio qui se prend pour le président des Etats-Unis, toute une compararaison. :gluk:

Sébastien qui reste dans le loft, contre vent et marée...le ballottage était difficile pour lui cette semaine, il avait des chances de sortir, mais non les fans l'ont gardés dans le loft et sans doute d'autres qui ont tout simplement voter pour sortir Arcadio. On peut dire qu'il va regrette d'avoir laisser tomber son alliance lui.

Bravo Sébastien, ça doit fêter dans sa tête. :clap: :clap:

:gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Zamia »

Chico_Fan a écrit : La prod devrait faire attention... Pour n'importe qui de perspicace et attentif aux propos de Kim, c'est évident que ce n'était pas Sébastien qui allait sortir, et qu'Arcadio allait sortir.

Idéalement Kim ne devrait pas être courant du vote, pour moi c'est évident qu'elle savait avant que l'émission commence qu'Arcadio avait une grosse avance et allait sortir.
Autant j'ai aimé Kim dans son loft, que maintenant elle me pompe l'air...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »