La Simone a écrit : Prompt rétablissement Chica.......boum !
idem moi aussi, mes pensées vont vers toi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
On dirait qu'il ne sait vraiment pas quoi faire devant cet énergumène qui est entré dans le loft et c'est certain que ce n'est pas le genre de Seb de faire des gliglis glasglas à Sergei ni de lui parler en bébé car lui doit être bien conscient que ce gars comprends le français parfaitement
Quand Sergeï soufflait dans son tuyau de poêle, ca me donnait comme l'impression que c'était un peu comme la voix du maître lors des saisons précédentes.
Jamais je crèrais qu'il a emmener son cossin juste pour le fun de même, pour souffler là dedans jusqu'à s'époumonner
noe a écrit : Scappage '' je viens de me faire piquer par une abeille je crois ...ca fait mallllllllllll. ..maudit'' fin du scappage
mets de la pâte à dent, ça aide à enlever la brûlure
Winnie20 a écrit : Quand Sergeï soufflait dans son tuyau de poêle, ca me donnait comme l'impression que c'était un peu comme la voix du maître lors des saisons précédentes.
Jamais je crèrais qu'il a emmener son cossin juste pour le fun de même, pour souffler là dedans jusqu'à s'époumonner
J'espère et j'attends un truc, je ne sais pas quoi mais quelque chose parce que là si ça continue tout le monde va s'endormir au son de son instrument. Mon dedou!!!
Tant qu'à y être....autre truc quand on a une piqûre d'abeille, habituellement on est dehors quand ça arrive, on prend un peu de terre et on frotte la piqûre ça empêche de trop enfler et c'est beaucoup moins douleureux. Mais pour toi Noe c'est trop tard ce remède. J'ai déjà essayé 2 fois et ça fonctionne.....remède de vieux !
wow, un ukrainien qui fait de la méditation et de la flute géante... Je me demande où ils ont été pigé cette idée. Il m'a l'air tout droit tiré d'un film ou de l'émission stargate.
Comme dirait Minifu, j'ai hâte qu'il brasse la cabane un peu.