Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Personnellement, je trouve que David fait tout pour
A. gagner
B. donner du show (qu'on aime ou pas, il va souvent créer des situations genre une pub pour le recyclage, un combat de luttes, un match de tennis, des blagues, etc. qui mettent un peu de vie durant les longues siestes)
Enfin, c'est bien possible qu'il manque d'idée lol. Ça fait 2mois qu'ils sont à loftstory, un moment donné tu manques de jus.
A. gagner
B. donner du show (qu'on aime ou pas, il va souvent créer des situations genre une pub pour le recyclage, un combat de luttes, un match de tennis, des blagues, etc. qui mettent un peu de vie durant les longues siestes)
Enfin, c'est bien possible qu'il manque d'idée lol. Ça fait 2mois qu'ils sont à loftstory, un moment donné tu manques de jus.
Mais quelle idée génialejeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.
Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.

[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
maddiekins a écrit : [...]
Elle pouvait gagner des boules (pis elle en a besoin ONNNH) mais c'est la voiture qu'elle ne pouvait pas gagner à cause du défi avec Rémi.

Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport lajeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.
Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
il reste encore jeudi, vendredi et samedi pour le faire .......j'ai déja vu lors d'un voyage avec des amis a Calgary une journée complete ou les cowboys devaient porter du rose pour la journée complete ...c'etait drole mais en meme temps super plaisant a voir car tous les cowboys s'étaient impliquer.
C'est une chose visuelle facile a faire et surtout plaisant a montrer a la télé.
C'est une chose visuelle facile a faire et surtout plaisant a montrer a la télé.
Il y avait aussi JP (le gagnant de ls3) qui avait accepté de se faire couper les cheveux si un gros montant (10 000$ si mes souvenirs sont bons) était versé à une oeuvre caritative.synamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
OUI ça aurait été génial en effet et le Cancer du sein en est un parmi tant d'autres ...
Le cancer du Sein
Fondation Sainte-Justine
Rêves D'enfants
ETC ....
Si je me trompe pas il y avait eu dans le LS2 les lofteurs qui avaient fait de la peinture et il y avait eu un encan et les $$$ avait été versé à une association. J'avais trouvé l'idée super original et lucratif![]()
![]()
Cette année ils aurait eu du temps amplement de faire des trucs semblables![]()
![]()
au lieu de se bitcher, méémérer pis brasser de la M****
![]()
![]()
![]()
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Donne moi ^pas la nausée svpNaphtaline a écrit : [...]
Non certain et tu le seras d'autant plus quand tu verras Cynni gagner la maison.Je serais tellement pas étonné.
![]()
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
ils "ploguent" leurs commenditaires au max , alors pourquoi pas une chose bien pour faire changement...
En tout cas moi j'approuve ta superbe idéejeffrey a écrit : il reste encore jeudi, vendredi et samedi pour le faire .......j'ai déja vu lors d'un voyage avec des amis a Calgary une journée complete ou les cowboys devaient porter du rose pour la journée complete ...c'etait drole mais en meme temps super plaisant a voir car tous les cowboys s'étaient impliquer.

[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer
.

jeffrey a écrit : ils "ploguent" leurs commenditaires au max , alors pourquoi pas une chose bien pour faire changement...
ou bien ils pourraient dire: tous l'argent des votes d'aujourd'hui ira à telle fondation .....mais c'est rêver en couleurs je crois...ils veulent trop faire la piasse

coucou44 a écrit : [...]
Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport la
Ben moi j'trouve que cé une foutus de belle idée
Cette a Star Académie la moité des votes allais a la moëlle épinière........Sa pourrais être la même chose
Selon les oui dires, les fans de david sont supposés en avoir bien plus de ramasser, à les écoutés ici et là dans divers forum. Ça serait bien plus payant pour les œuvres.frank a écrit : On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Tu peux aussi contacter ceux qui organisent des levées de fonds pour David et les autres lofteurs de faire la même chose.frank a écrit : On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer.
Moi aussi j ai de la misere a decrocher et le camping itou le 1 er mai on est peut etre au meme camping hahaha je suis a coté du mont st-hilaire.....et effectivement j aime mieux ecouter et voir db chez moi qu etre au campingcapucinet a écrit : Pis j'oubliais j'ai hâte que ça finisse car je dois être en camping depuis le 1 er mai....camping à la saison....maudit trouve tjs des défaites pour descendre chez-moi, car juste voir la quotidienne bennnnnnnnnnn là vous me manquer trop.........et aussi je pense à tout ce que je verrais si j'étais à la maison grâce à vous car voir juste à TV ben ma tête imagine bien les choses et les commenaires que je verrais ici.

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Est-ce sûr et certain que Cynnie à gagné la voiture. Personne ne peut lui enlever ? Je suis tellement tellement trop content pour elle. Bravo belle cocotte. Tu m'as tellement fait rire cette saison-ci. Tu es rafraîchissante naive à souhait, et tellement drôle dans ta manière de penser. J'ai tellement hâte d'aller lui dire en personne au Loft laurier. Moi j'avais tellement peur que Seb râfle tout lors de la finale. Et la maison, et la voiture!!!! Alors, on dirait que ça me dérange moins pour dimanche, peu importe le résultat. Encore bravo belle cocotte

Slash372 a écrit : [...]
Selon les oui dires, les fans de david sont supposés en avoir bien plus de ramasser, à les écoutés ici et là dans divers forum. Ça serait bien plus payant pour les œuvres.

Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!
T'es pas clean mon snoreau... Sabote pas une belle idée pour des fins bassement partisanes, ok?frank a écrit : [...]
![]()
chut... ne défais pas ma stratégie
![]()
Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!

-
- Novice
draco a écrit : [...
Moi j' en ai 65 et je suis entierement avec vous]
![]()
![]()
Mamy Blues