Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

frank
Illustre Pie

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par frank »

Personnellement, je trouve que David fait tout pour
A. gagner
B. donner du show (qu'on aime ou pas, il va souvent créer des situations genre une pub pour le recyclage, un combat de luttes, un match de tennis, des blagues, etc. qui mettent un peu de vie durant les longues siestes)

Enfin, c'est bien possible qu'il manque d'idée lol. Ça fait 2mois qu'ils sont à loftstory, un moment donné tu manques de jus.
nexxus
Stagiaire

Message par nexxus »

jeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.

Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
Mais quelle idée géniale :jap: :jap:
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Pamella
Modeste Jacasseur

Message par Pamella »

maddiekins a écrit : [...]

Elle pouvait gagner des boules (pis elle en a besoin ONNNH :gla: ) mais c'est la voiture qu'elle ne pouvait pas gagner à cause du défi avec Rémi.
:love: Caline que j'aime te lire Maddie, trop drôle :)
coucou44
Novice

Message par coucou44 »

jeffrey a écrit : je viens d'avoir une idée comme ca........pourquoi ne pas suggérer aux gens de Loft Story une journée "Cancer du sein" ou tous les lofteurs seraient habiller en rose et encouragerait les internautes ainsi que les gens a la maison de donner pour le cancer du sein.

Ca serait un geste qui serait apprécier non ? enfin dans mon cas je pense que ca le serait et une belle campagne pour cette cause qui me touche aussi.
Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport la
jeffrey
Stagiaire

Message par jeffrey »

il reste encore jeudi, vendredi et samedi pour le faire .......j'ai déja vu lors d'un voyage avec des amis a Calgary une journée complete ou les cowboys devaient porter du rose pour la journée complete ...c'etait drole mais en meme temps super plaisant a voir car tous les cowboys s'étaient impliquer.

C'est une chose visuelle facile a faire et surtout plaisant a montrer a la télé.
frank
Illustre Pie

Message par frank »

synamapatel a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap: OUI ça aurait été génial en effet et le Cancer du sein en est un parmi tant d'autres ...
Le cancer du Sein
Fondation Sainte-Justine
Rêves D'enfants
ETC ....

Si je me trompe pas il y avait eu dans le LS2 les lofteurs qui avaient fait de la peinture et il y avait eu un encan et les $$$ avait été versé à une association. J'avais trouvé l'idée super original et lucratif ;) ;)

Cette année ils aurait eu du temps amplement de faire des trucs semblables :( :( :( au lieu de se bitcher, méémérer pis brasser de la M**** :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Il y avait aussi JP (le gagnant de ls3) qui avait accepté de se faire couper les cheveux si un gros montant (10 000$ si mes souvenirs sont bons) était versé à une oeuvre caritative.
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Naphtaline a écrit : [...]

Non certain et tu le seras d'autant plus quand tu verras Cynni gagner la maison. :lol: Je serais tellement pas étonné. :lol:
Donne moi ^pas la nausée svp
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
jeffrey
Stagiaire

Message par jeffrey »

ils "ploguent" leurs commenditaires au max , alors pourquoi pas une chose bien pour faire changement...
nexxus
Stagiaire

Message par nexxus »

jeffrey a écrit : il reste encore jeudi, vendredi et samedi pour le faire .......j'ai déja vu lors d'un voyage avec des amis a Calgary une journée complete ou les cowboys devaient porter du rose pour la journée complete ...c'etait drole mais en meme temps super plaisant a voir car tous les cowboys s'étaient impliquer.

C'est une chose visuelle facile a faire et surtout plaisant a montrer a la télé.
En tout cas moi j'approuve ta superbe idée :clap: :clap: Jeffrey
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer ;).
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

jeffrey a écrit : ils "ploguent" leurs commenditaires au max , alors pourquoi pas une chose bien pour faire changement...

ou bien ils pourraient dire: tous l'argent des votes d'aujourd'hui ira à telle fondation .....mais c'est rêver en couleurs je crois...ils veulent trop faire la piasse :gla:

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

coucou44 a écrit : [...]

Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport la

Ben moi j'trouve que cé une foutus de belle idée

Cette a Star Académie la moité des votes allais a la moëlle épinière........Sa pourrais être la même chose
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

frank a écrit : On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer ;).
Selon les oui dires, les fans de david sont supposés en avoir bien plus de ramasser, à les écoutés ici et là dans divers forum. Ça serait bien plus payant pour les œuvres.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

frank a écrit : On pourrait aussi se réunir tous en tant que fan de Seb et donner plutôt notre argent à des oeuvres caritatives. Je suis sûr que Seb serait content de savoir que les milliers de dollars qu'on voulait mettre sur lui serviront à la recherche sur le cancer ;).
Tu peux aussi contacter ceux qui organisent des levées de fonds pour David et les autres lofteurs de faire la même chose.
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

capucinet a écrit : Pis j'oubliais j'ai hâte que ça finisse car je dois être en camping depuis le 1 er mai....camping à la saison....maudit trouve tjs des défaites pour descendre chez-moi, car juste voir la quotidienne bennnnnnnnnnn là vous me manquer trop.........et aussi je pense à tout ce que je verrais si j'étais à la maison grâce à vous car voir juste à TV ben ma tête imagine bien les choses et les commenaires que je verrais ici.
Moi aussi j ai de la misere a decrocher et le camping itou le 1 er mai on est peut etre au meme camping hahaha je suis a coté du mont st-hilaire.....et effectivement j aime mieux ecouter et voir db chez moi qu etre au camping :crazy:

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Est-ce sûr et certain que Cynnie à gagné la voiture. Personne ne peut lui enlever ? Je suis tellement tellement trop content pour elle. Bravo belle cocotte. Tu m'as tellement fait rire cette saison-ci. Tu es rafraîchissante naive à souhait, et tellement drôle dans ta manière de penser. J'ai tellement hâte d'aller lui dire en personne au Loft laurier. Moi j'avais tellement peur que Seb râfle tout lors de la finale. Et la maison, et la voiture!!!! Alors, on dirait que ça me dérange moins pour dimanche, peu importe le résultat. Encore bravo belle cocotte :)
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Slash372 a écrit : [...]

Selon les oui dires, les fans de david sont supposés en avoir bien plus de ramasser, à les écoutés ici et là dans divers forum. Ça serait bien plus payant pour les œuvres.
:lol: :lol: chut... ne défais pas ma stratégie ;)

Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

frank a écrit : [...]

:lol: :lol: chut... ne défais pas ma stratégie ;)

Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!
T'es pas clean mon snoreau... Sabote pas une belle idée pour des fins bassement partisanes, ok? ;)
Mamy Blues
Novice

Message par Mamy Blues »

draco a écrit : [...

Moi j' en ai 65 et je suis entierement avec vous :jap: ]

:jap: :jap: :jap:

Mamy Blues
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »