Ah ça se peut, aujourd'hui j'étais totalement mêlée et désorientée. Mais par contre je veux donner à César ce qui appartient à César et ME elle était correct avec Lydiane même que moi Lydiane ça se pourrait que je l'aurais envoyé promener, car y'a un p'tit kk chose d'elle que je trouve complètement désagréable, j'ai pas plus confiance en elle qu'en Keaven, pour moi ils ont le même gêne à l'intérieur d'eux. C'est pas que je suis fan de ME du tout, ça n'a rien à voir, moi c'est Lydiane je ne la trust pas pantoute.SuperWhy a écrit : [...]
c'est certain c'est avec JF qu'elle était parti ...y'en n'a pas de problème là
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU MERCREDI 11 NOVEMBRE 2009
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 11, 2009 10:35 pm, modifié 1 fois.
HIHIHIlorraine48 a écrit : [...]
comment ils vont faire tu penses pour finir avec 2 couples ils peuvent pas délibérer pendant des jours et des jours quand il va rester 2 gars 2 filles qui veulent tous gagner, jouer à la roulette russe , la prod prend la décision , les candidats éliminés au tapis rouge viennent voter, ah je je sais c est luc le millionnaire qui vient choisir le gagnant live en république
chicaboum a écrit : [...]
J'avoue, j'avoue !!! ( mais Guillaume restera toujours dans mon coeur ! ) il aura beau être pas fin, mesquin, michant, kes tu veux, c'est physique ! Je l'ai dans la peau !

mme chica votre pompier l'a en feu chu pas de taille lolllllllllllllllll

chicaboum a écrit : [...]
reprends, avec juste un ti peu plus de conviction stp. tu l'as presque.

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
oui moi aussi, et je suis sur qu'il commence a réaliser son jeu à liliDanyka69 a écrit : [...]
J'aime vraiment sa réaction face a Kevin et Lydianne. Y m'impressione fafouin![]()
[quote="scorpy"] mme chica votre pompier l'a en feu chu pas de taille lolllllllllllllllll

Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
jeanneau ton futur gendre avec qui tu vas prendre une tite bière le samedi soir en écoutant le hockey , j espère que tu prends pour le canadien si tu veux pas de tites chicanes avec ton gendre, c est pas méchant je t agace
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
chicaboum a écrit : C'est ben pour dire, hein... avec tout ça, c'est rendu que JF est mon préféré !!!
Il gagne à être connu ...

Capuchino a écrit : [...]
Ah ça se peut, aujourd'hui j'étais totalement mêlée et désorientée. Mais par contre je veux donner à César ce qui appartient à César et ME elle était correct avec Lydiane même que moi Lydiane ça se pourrait que je l'aurais envoyé promener, car y'a un p'tit kk chose d'elle que je trouve complètement désagréable, j'ai pas plus confiance en elle qu'en Keaven, pour moi ils ont le même gêne à l'intérieur d'eux. C'est pas que je suis fan de ME du tout, ça n'a rien à voir, moi c'est Lydiane je ne la trust pas pantoute.

Ben oui hein ? : probablement vrai ...chicaboum a écrit : [...]
Selon Jasmin, ce serait ça... me demande si c'est vrai...
-dans le fond ... si Jeff et Keaven restaient ... les chances de gagner pour Sophie et Marie sont nulles ou presque ... alors que Lyly serait assurée de la victoire ... tsé ,
donc si Marie et Sophie se tiennent : elles seront deux contre Lyly .... pour le choix finale ...
alors donc Lyly aurait ainsi beaucoup moins de chances de remporter od .. . !!
scorpy a écrit : mme chica votre pompier l'a en feu chu pas de taille lolllllllllllllllll

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je l ai dit cet aprèsmidi c est le prince charmantJoally a écrit : [...]
qu'il est gentil notre scorpy, mme chica
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ah ben là ça va être Sophie qui va dvenir LA stratégique en ayant Gugus et JM qui la back ...Maya31 a écrit : Ci M-E ce lie avec Sophie Jeff et Keaven pourrais partirM-E sort Keaven et Sophie sort Jeff
![]()
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
lorraine48 a écrit : [...]
jeanneau ton futur gendre avec qui tu vas prendre une tite bière le samedi soir en écoutant le hockey , j espère que tu prends pour le canadien si tu veux pas de tites chicanes avec ton gendre, c est pas méchant je t agace

hmmm je pense pas. Je crois plus qu'il a compris que c'était un jeu pis je pense que c le style de gars a se dire si ca marche ca marche si ca marche pas ben tant pis.Joally a écrit : [...]
oui moi aussi, et je suis sur qu'il commence a réaliser son jeu à lili

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Ça s'appelle de la magouille ça, comme Marie-Pierre et Cindy.: lol:Kasskoo a écrit : [...]
Ben oui hein ? : probablement vrai ...
-dans le fond ... si Jeff et Keaven restaient ... les chances de gagner pour Sophie et Marie sont nulles ou presque ... alors que Lyly serait assurée de la victoire ... tsé ,
donc si Marie et Sophie se tiennent : elles seront deux contre Lyly .... pour le choix finale ...
Dernière modification par MerlinetteXXX le mer. nov. 11, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
SuperWhy a écrit : [...]
ah ben là ça va être Sophie qui va dvenir LA stratégique en ayant Gugus et JM qui la back ...

ça serais trop beauKasskoo a écrit : [...]
Ben oui hein ? : probablement vrai ...
oui oui ouilorraine48 a écrit : [...]
je l ai dit cet aprèsmidi c est le prince charmant