Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 29 novembre 2009 - La grande finale !
J'espère qu'elle va aller se jeter sur Keaven ou le tromper avec le premier venu, Guillaume l'Immature qui pense avec sa ...., ça lui fera les pieds. Ils se méritent et Sophie va être courtisée par une foule de gars maintenant, et parmi eux, il y en aura forcément de plus intéressants.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Peeka a écrit : Bonne soirée belle gang![]()

beau match n'est-ce pas??? il faut croire que la norme cette année c'était de .......la fille sous les caméras, j'espère juste que le tdc va manger ses bas maintenant, tant qu'à l'autre elle nous aura écoeuré jusqu'à la fin avec ses larmes de jalousieSuperWhy a écrit : ben crisssssssssssssssssssssssssss
un tdc et une _()*?(&?(*&(^(_)qui gagne cette année c'est vraiment super
Niko Bellic a écrit :En tout cas,pauvre Guigui,ya pas fini avec la ......

Peut-être pas

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
Quand Sophie va voir les videos, elle va etre tellement contente de ne pas avoir été choisie. Ca va lui éviter d'avoir a l'expulser du condo.
Quand il a répondu à Joel qu'il croyait que celle qui avait le plus de sentiment pour lui était Mariève, j'avais plus de doute.
Choisir la fille qui avait moins de sentiments pour lui aurait voulu dire '' je choisie elle pour qu'elle débarasse OPC''
Choisir la fille qui avait moins de sentiments pour lui aurait voulu dire '' je choisie elle pour qu'elle débarasse OPC''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mayra a écrit : [...]
Ben si j'ai bien compris il l'aurais fais avec Sophie aussi, car ME a dit avoir sur je m'aurais pas laisser autant aller
Sophie l' atrainé tout le long de l'aventure Guillaume ...ME c'est littéralement vendu à lui pour le prix en moins d'une semaine alors pôur moi c'est le luc qui a gagné ...
mais finalement ils se méritent tous les deux ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit : La bonne nouvelle pour Sophie, elle aura plus besoin de se forcer et faire semblant.

Je ne reçois pas les messages éclairs
Il mérite juste une fille comme luiNiko Bellic a écrit :En tout cas,pauvre Guigui,ya pas fini avec la ......

comme ma mère disait: chaque torchon, trouve sa guenille, eh! bien il l'a trouvé et demain soir elle va essayer de reconquérir Keavan si elle voit qu'Erika s'y intéressePsyché a écrit : J'espère qu'elle va aller se jeter sur Keaven ou le tromper avec le premier venu, Guillaume l'Immature qui pense avec sa ...., ça lui fera les pieds. Ils se méritent et Sophie va être courtisée par une foule de gars maintenant, et parmi eux, il y en aura forcément de plus intéressants.
Tiffanys a écrit : [...]
Exact. Pas pour tout le monde, mais pour lui oui.

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

félicitation pour marie-eve
J'avais hésité à regarder OD cette année à cause de la victoire de Samuel l'année dernière, ben maintenant je suis fixée, je ne le regarde plus, Toujours les TDC qui gagnent, ça ne m'intéresse plus, et je suis sincère. Bye à tousParadoxale a écrit : [...]
Ça a vraiment été la pire édition. Il est temps que ça finisse... pour de bon.
Vive les shooters et les filles qui en boivent facilement pour gagner.

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
En tout cas ca paye hein des shooters???
vive les filles faciles

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Keaven doit tellement se dire "Oyoyoye! Pauvre mec tu sais pas dans quoi tu t'embarques!"

Bah je l'ai toujours dit que Guigui c'était un con mais il a choisi une fille qui lui ressembleParadoxale a écrit : [...]
Ça a vraiment été la pire édition. Il est temps que ça finisse... pour de bon.
Vive les shooters et les filles qui en boivent facilement pour gagner.

Belle soirée !!
La meilleure équipe a gagné et la meilleure joueuse a gagné

La meilleure équipe a gagné et la meilleure joueuse a gagné

MOi je suis vraiment contente. Marie-Eve est une fille pleins d'émotions et semble beaucoup aimé Guillaume. Sophie n'avait vraiment pas l'air a l'aise avec Guillaume. Meme dans les nombreuses éliminations, Sophie ne disait pas un mot ...Par contre, quelle classe cette Sophie...elle encourageait encore marie-eve a la fin.....elle est vraiment une bonne personne.
Timinou a écrit : Contente pour toi aussi jeanmeau

Pour Keaven, je crois qu'il doit déjà être avec Lydianne