---corali a écrit : je viens de me rendre compte que j'ai monté en grade me voici manitou de la parlotte![]()
Bravo !!!! le beau travail paie !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
---corali a écrit : je viens de me rendre compte que j'ai monté en grade me voici manitou de la parlotte![]()
Capuchino a écrit : [...]
C'est stressant ça. Tu peux essayer de brasser son bol de bouffe des fois si elle n'est pas trop loin.![]()
je l ai editéundomiel a écrit : [...]
en noir le résumé
--corali a écrit : cam revenu je vais prendre une pause pour écouter le BB de ce soir il joue présentement en reprise je revient tout de suite apres
sylbizz a écrit : [...]
je l ai edité![]()
Barbara a écrit : [...]
---
Bravo !!!! le beau travail paie !!!!
Carmelle a écrit : [...]
j'ai essayé mais ca pas marché...grrr 1ere fois qu'elle revient pasmais je crois que la nouvelle venue (ma tite labrador qui court toujours après aide pas
![]()
Barbara a écrit : [...]
Peux-tu me donner une description de ta chatte, car j'ai un gros minou devant ma porte d'entrée qui demande que je lui ouvre la porte, pis j'ai pas de chat
FAROUCHE1 a écrit : durant que les cam sont fermer je veut remercier tout le monde qui on participer de pres ou de loin au résumer
vous êtes des amours ceux qui on preter les cam aussi merci mille fois![]()
je marquerai pas de nom car je veut pas en oublier
![]()
mais merci encore
WOW, elle est vraiment BELLE!!! J'espère que tu la retrouveras très vite!Carmelle a écrit : [...]
![]()
pas elle surement car elle est peureuse et voici ce qu'elle a l'air
![]()
merci a toi aussisylbizz a écrit : [...]
Elle est vraiment très belle.Carmelle a écrit : [...]
![]()
pas elle surement car elle est peureuse et voici ce qu'elle a l'air
![]()
Mon male c'était sauvé comme ca vla quelques années et ca ma couté $500 pour le sauver (histoire courte arrivé 2 jours apres en sang)...juste pour vous dire comment j'aime mes tites bêtes.... bon on en parle plusgeneviève-2 a écrit : [...]
Je souhaite qu'elle revienne chez toi