La nouvelle série 19-2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La nouvelle série 19-2
Dans un autre 2 ans! Lol
Dans un autre 2 ans! Lol
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je trouve ça cool que Nick devienne un allié de Ben pour trouver la taupe 
Déjà la dernière. J'espère également une troisième saison, mais je me dis que si ça prend deux ans de nouveau avant de la voir, ça va en valoir la peine.

Déjà la dernière. J'espère également une troisième saison, mais je me dis que si ça prend deux ans de nouveau avant de la voir, ça va en valoir la peine.

MayClo a écrit : Je trouve ça cool que Nick devienne un allié de Ben pour trouver la taupe
Mets-en !

C'est sûr que j'aimerais que ça revienne plus vite, mais ça vaut la peine d'attendre ! C'est tellement au dessus du reste...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
C'est encore drôle .. Ça a quand même donné une fichue de bonne saison, c'est p'tet ça le secret ! 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
et que le producteur ait le temps pour que radio-can accepte... c'Est ça qui avait été long la dernière fois...Mortine a écrit : Faut juste espérer que Réal Bossé et Claude Legault ne se t'chicane pas cette fois!![]()
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
coolKaylee a écrit : [...]
Weinmais il paraît que oui ça revient

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
L'avant dernière, du moins c'est ce que j'ai lu sur la page FB de l'émission la semaine passé. Donc selon moi on ne saura pas la taupe ce soir, mais plutôt lundi prochain.tuberale a écrit : J'ai perdue le décompte : est-ce que ce soir c'est l'avant-dernière émission ou carrément la dernière???
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
C'est ce soir la dernière
On va savoir qui est la taupe.

Sur leur Facebook aujourd'hui : Dans 4h, ne manquez pas l'avant-dernier épisode de 19-2 !
Y serez-vous ?
Y serez-vous ?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ce soir c'est le 9ème épisode, y'en reste donc 1 pour la semaine prochaine et un des auteurs avait dit que la taupe allait être annoncé au dernier épisode.MayClo a écrit : C'est ce soir la dernièreOn va savoir qui est la taupe.
Je persiste à dire que J'VEUX PAS que ce soit Sylvain Marcel

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai déjà hâte à la semaine prochaine! Avec l'épisode de ce soir, je soupçonne Gendron qui semble tellement croche! Mais bon, j'imagine que ce ne sera pas lui, ce serait trop facile.
Alors, Houle. Il n'a pas l'air vraiment croche, mais il est trop gentil!
Alors, Houle. Il n'a pas l'air vraiment croche, mais il est trop gentil!
Je commences de plus en plus à penser que c'est houle moi! Il est low profil, il était la lors de la descente la semaine passée et surtout quand y'a fait son party on a clairement vue qu'il était pas dans la rue avec sa Cie qu'on a jamais vue!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire