Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mozane a écrit : [...]

Oui je comprends Capuchino! Je sais qu'il a tout simplement pas fait le bon choix. Mais la fille qui va être avec lui va être comblée. C'est ce que je voulais dire. Geneviève n'est tout simplement pas la bonne. Elle est très "gère-mène". Il est patient en cric en tous cas. Pis ça c'est pas donné à n'importe qui. Donc un point de plus pour Étienne. :clap:
Je n'ai pas du tout la même vision d'Etienne, moi être une fille et tomber sur lui j'aurais peur qu'il tombe en amour avec moi, car ça voudrait dire que je suis pognée dans une cage. No way, je ne supporterais pas.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 19, 2011 11:30 pm, modifié 1 fois.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

Là elle ne dégage pas ça du tout, donc ça veut tout dire, le gars ne l'intéresse pas du tout.
oui mais messemble qu'elle pourrait comprendre Étienne un peu et savoir comment il se sent non
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Dave dit je ne serait pas capable de tombé en amour avec une fille qui ne m'aime pas.

Mais içi tu n'as pas le choix.Il faut que tu couches avec.C'est ça qui est dur pour lui.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Pour ce qui est d'Étienne... faut pas oublier que la vie, c'est pas un film américain. Tout se règle pas en 2 heures.

Il est trop jeune pour voir clair, il a besoin d'en parler, ce qui est normal. Ça en fait pas un tueur, vermont ! C'est sa façon de montrer sa peine et de parer à la blessure à son gros orgueil de beau gars gâté. C'est le contexte de OD qui rend ça pire. Ils sont ensemble. Et Étienne est beaucoup trop fier pour s'installer devant une caméra et dire :
Bon, regardez moi, j'ai essayé quelque chose, pis je me suis trompé. Je me trouve tellement cave, si vous saviez !!!
Non, il est pas capable. Alors, il ramâche, il renotte...
Sincèrement, je crois pas qu'il soit à la veille d'arrêter.
Dernière modification par chicaboum le sam. nov. 19, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

George dit la production le pousse à bout,lachez le man.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]
oui mais messemble qu'elle pourrait comprendre Étienne un peu et savoir comment il se sent non
Un moment donné c'est lui ou toi, ou bien elle lui fait plaisir et lui fait croire qu'elle l'aime et lui crève le coeur plus tard, ou bien elle se choisit et lui dit maintenant.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

ce soir en rabaissant son ex c'est elle qu'il a rabaissé donc elle aussi elle est fru aussi.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

George dit à Gene on t'aime bien mais on essais de remonté Étienne.

Elle dit je comprend.
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Adhara a écrit : Moi je n'ai pas pitié d'Étienne, je déteste la pitié, la pitié pour moi ce sont les enfants à Ste-Justine qui se battent pour leur vie, Étienne boit trop, dépendant affectif, et très narcissique. Ça fait plusieurs que je l'entends dire, je ferais tout pour elle, je lui donnerais tout, et ça me fait freaké ben raide. Le célèbre Guy Turcotte a dit presque les mêmes paroles identiques quand il a été amené aux urgences devant ces collègues, Je ne veux pas le comparer à Turcotte mais il y a des similitudes dans la personnalité
Ouch! Adhara! Je suis abasourdie. Ce commentaire est très fort. Je respecte votre façon de voir les choses. Mais là c'est très fort.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Gene dit ils ont fait exprès de montrer ce vidéo la,moi je le réécouterais j'ai trouvé ça drôle mais pas lui.
missqt
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par missqt »

Gen a repetter au moins 20 fois qu'elle reecouterait le video de son ex
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Psyché a écrit : Étienne devrait comprendre qu'aimer une personne ne vous autorise pas à la harceler ni à l'étouffer. Elle ne veut pas, c'est bien dommage pour lui, mais il ne peut pas la contraindre à l'aimer tout de même. Son orgueil en prend peut-être un coup, mais s'il en avait vraiment de l'orgueil, il se détournerait d'elle et changerait de cassette car pour les autres, c'est assez lassant merci. Il peut bien répéter mille fois la même chose et radoter encore et encore au sujet de Gen, ça ne changera rien, elle ne veut rien savoir de lui, point. À la place de Gen je deviendrais carrément agressive. Le pauvre, il va vite découvrir que la vie réserve des épreuves pas mal plus douloureuses que le refus d'une fille qu'il connaît à peine.
:jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

corali a écrit : Pour Étienne pleure a chaude larme et ils veulent pas qu'on voit ca :lol: ca fait trois semaines qu'on le voit aller on n'est habituer on le remarque presque plus qui veut pas décrocher :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

missqt a écrit : Gen a repetter au moins 20 fois qu'elle reecouterait le video de son ex

Oui elle était contente de voir ça
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Surtout que c'est la premiere fois qu'il court apres une fille méchante claque dans face :gla:
:lol: je pense pas que Gen soit méchante sauf qu'elle est bête elle le rejette comme un déchet, ce n'est pas sa faute à elle, il est vraiment tenace, peut-etre qu'elle pourrait être plus claire avec lui plutot que de le tenir en suspend avec ses ''on verra'' ou ''je sais pas'' puis elle l'embrasse comme pour le garder de ''spair'' c'est elle qui ne sait pas ce qu'elle veut, pourquoi se présenter a OD si elle a encore des sentiments pour son ex :chepa:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

Ouch! Adhara! Je suis abasourdie. Ce commentaire est très fort. Je respecte votre façon de voir les choses. Mais là c'est très fort.
:jap: :jap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Nuance Mme Mozanne. je ne dis pas qu'il est comme mais il a des traits de personnalité qui sont très étouffant et en vieillissant cela peut s'aggraver, en tout cas, moi j'ai vu un certain nombre de cas semblable dans mes connaissances
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Gene n'a pas aimé que Étienne se compare à Poire.

George dit il a fait ça en guise de protection .Il n'a pas fait ça pour mal faire.Gene dit ils n'ont pas la même âge,il a véçu plein de chose.
Go ou Dave a dit Étienne aussi.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

En tout on peut dire que ce n'est pas le meilleur move de la produc :gluk:
mais n'empêche qu'Étienne aurait besoin d'une tite thérapie :crazy:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : En tout on peut dire que ce n'est pas le meilleur move de la produc :gluk:
mais n'empêche qu'Étienne aurait besoin d'une tite thérapie :crazy:
Non, d'une bonne braille dans les bras de sa moman ou de son popa... c'est toute ! :)
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »