ploloto a écrit : Avez-vous hâte de voir gagner Joannie?

Modérateur : Elise-Gisèle
Mais on a toujours pas d'indice pour comprendre ... Et pour ma part, je ne comprends toujours pas ...Krysantheme a écrit : [...]
Inquiète toi pas. N'a une maudite gang ici qui se demande la même chose
admission... du moins je crois.*T@LiCa* a écrit : Euh , quelqu'un aurait le site ou on peut aheter les billet pour le collisé pepsi ? Est-ce qu'ils sont déja en vente ou sé moi qui ne sait pas ou chercher... je sais pas encore si j'vais y'aller tout dépendra du prix ... tk si qqn le site pour checker sa serait vraiment apprécier merci!!![]()
ps je cherche mais je vois juste montréal au centre belle mais pas d'autres car ils ont dit 15-16 juin pour Québec...
pis en personne c'est pire encore....phosie a écrit : Claudine Mercier... sti que j'pas capable!!! Elle me tappe sur les nerfs!!!
Ben... c'est ce que j'esperephosie a écrit : [...]
Woooo là, soit réaliste un peu.Olivier comme gagnant chez les gars?? JAMAIS dans 100 ans!!!
![]()
![]()
http://www.billetech.com/" onclick="window.open(this.href);return false;*T@LiCa* a écrit : Euh , quelqu'un aurait le site ou on peut aheter les billet pour le collisé pepsi ? Est-ce qu'ils sont déja en vente ou sé moi qui ne sait pas ou chercher... je sais pas encore si j'vais y'aller tout dépendra du prix ... tk si qqn le site pour checker sa serait vraiment apprécier merci!!![]()
ps je cherche mais je vois juste montréal au centre belle mais pas d'autres car ils ont dit 15-16 juin pour Québec...