peppermintpatty a écrit : [...]
Le maire de Lapinière a défendu Barrette
Je vous lis et je n'arrive pas à vous suivre.
Ou est située la municipalité de Lapinière?
Le maire de Brossard je veux dire.. dans le comté de Lapinière
Évidemment, quand on a un programme pourri, faut bien détourner l'attention quelque part et quoi de mieux que le bon vieux référendum épouvantail-alouette pour ça.Placeress a écrit : [...]
Bien je pense qu'ils savent qu'ils n'y a pas de candidat PQ mais ils ne veulent pas du gouvernement du PQ point au pouvoir par la peur référendaire.... et Couillard et M. B ont bien évidemment martelé le tout pors de leur visite.
Coudonc, je t'ai pas attaqué Marisopa, tu veux pas me lâcher un peu. Crime j'en ai marre là. Chaque fois que je dis un truc, tu me sautes dessus.Marisopa a écrit : [...]
Je trouve ça plate les commentaires du genre, "ça me fait vomir", "j'ai la nausée". Je trouve que c'est un manque de respect envers les gens qui ont une autre opinion et de ce fait envers la démocratie.
Pis, les attaques envers le physique des gens, je trouve ça hyper bas.
Tu comprends très bien ce que je dis.Marisopa a écrit : Je te saute dessus?? Come on...
C'est sérieux la politique, Bouquet, faut pas niaiser avec ça. En passant, est-ce qu'il y a un parti qui a promis le retour des Expos et la construction d'un nouveau stade au centre-ville ?bouquet a écrit : c'est le grand jourespérons que peu importe qui gagne, la paix règne dans votre coeur. Go habs go
Ayoille!tuberale a écrit : franchement.....méchants retardés.....![]()
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/04 ... _hp_ref=tw" onclick="window.open(this.href);return false;
Marisopa a écrit : T'as le droit de le trouver arriviste, c'est nécessaire de dire qu'il est gros?
Peu importe, je trouve ça irrespectueux ta façon de traiter ceux qui vote libéral, mais je pense que t'as saisi. Je vais me contenter de passer par dessus tes messages la prochaine fois.
J'en ai rien a faire qu'on chiale contre les libéraux. C'est des expressions du style "les québécois aiment se faire enculer" qui me font tiquer.tuberale a écrit : [...]
heu j'pense que c'est un pays libre et qu'on peut chiailer contre n'importe quel parti si on veut....le parti libéral ce n'est pas toi........faut pas prendre ça personnel de même c'est juste de la politique..
bouquet a écrit : c'est le grand jourespérons que peu importe qui gagne, la paix règne dans votre coeur. Go habs go