C'était comme écrit dans le ciel que ce film était mauvaisNiko Bellic a écrit : [...]
En fin de compte j'ai regardé The zombies diariesUn gros bof,Blair witch avec des zombies

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était comme écrit dans le ciel que ce film était mauvaisNiko Bellic a écrit : [...]
En fin de compte j'ai regardé The zombies diariesUn gros bof,Blair witch avec des zombies
Rrrrrrrrrregardez qui parlePepsi a écrit : [...]
C'était comme écrit dans le ciel que ce film était mauvais
Yautja88 a écrit : The Midnight Meat Train
C'était pas pire pantoute!Quand même assez gore! Parfois les effets sont moyens, mais ça demeure assez divertissant!
Je trouvais déja la bande annonce longuePinkye a écrit : Le bonheur de Pierre..
Boaf, beaucoup de looooongeurs.
J'ai failli le louer tantôt, mais à la place j'ai prit un film de vampires avec Steven Seagal!apbt a écrit : J'ia pour ce soir Le cauchemar de Molly Hartley !
J'ai hâte de lire tes commentaires parce que tout ce que j'ai lu sur ce film est pas bon.Quand il était au cinéma,sur cinéman montréal,les gens lui donnaient 2/10 en moyenne,du jamais vuapbt a écrit : J'ia pour ce soir Le cauchemar de Molly Hartley !
Si ils peuvent tu l'achever,ça va avoir valu la peineYautja88 a écrit : [...]
J'ai failli le louer tantôt, mais à la place j'ai prit un film de vampires avec Steven Seagal!![]()
Je suis allée le voir ce soir avec une amie.......nous avons eu la même impression que toi....bizarre comme feeling......au générique à la fin, on pouvait entendre voler une mouche.... personne s'est levé avant le dernier nom des filles décédées c'était vraiment spécial.Pepsi a écrit : Je suis allé voir Polytechnique... Je dois dire que je suis déçu... C'est pas mauvais mais il me semble que le film était pas complet.. très très peu de dialogues, Le film très court... .Très poignant et touchant mais je sais pas... :s
Aquanaute a écrit : Vicky Christina Barcelona de Woody Allen
Et j'ai beaucoup aimé! Quelle cinglée, le personnage ed Penelope Cruz!
J'avais aimé la BD (J'préfère préciser!) Et les scènes d'action dans le film sont bonnes, les scènes sur mars écoeurantes! MAIS ya des scènes qui sont carrément inutiles et risibles : Genre.. la scène de sexe qui marche pas, et celle qui marche aussi d'ailleurs + le violNiko Bellic a écrit : Watchmen!Excellent