Moi aussi je m'ennuie d'elle à la télé...shadow a écrit : [...]
Moi je lui souhaite de nous revenir tres bientot car je l'aime beaucoup
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Ses fou-rires en direct sont assez droles merciverbe a écrit : [...]
Moi aussi je m'ennuie d'elle à la télé...

Hier à notre souper de golf entre collègues, Charles Lafortune comme chaque année car nous fesons des dons pour la fondation à pas de géant, Michel Charrette, Roc Lafortune et Pierre Lebeau car ils vont faire "vendre" la brasserie dans la série par notre bannière
et tva, V, CKAC y était aussi et un des supposé directeur de V à gagné la série dvd complète des boys et il l'a refusé arguant que c'était contre ses principes.. Malaise.. 

Pendant mes deux jours à Montréal, j'ai croisé Francine Grimaldi, Mario St-Amant, je crois Thérèse Parisien et une comédienne dont j'ignore le nom mais que je vois à la télé parfois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
christou a écrit : Karine Champagne de TVA.
Je la vois souvent au karaté sportif à St-Eustache, son fils en fait juste avant le mien.
Elle a l'air gentille.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On demeure pas loin ça veut dire

François Massicotte avec sa blonde au Cosmos du boulevard Laurier.
la fds passé au francofolies...
mmai
marie-élaine thibert
etienne drapeau
alfa rococo
mario st-amand
philemon((jai été au cegep avec))
en entrevue avec monique giroux
mmai

marie-élaine thibert

etienne drapeau

alfa rococo
mario st-amand

roche a écrit : la fds passé au francofolies...
mmai![]()
marie-élaine thibert![]()
etienne drapeau![]()
alfa rococo
mario st-amand
T'as oublié Paul Piché loll
J'ai vu le maire Labeaume à l'aéroport
J'ai pensé à Intégrale qui l'aime tant! 

tu es allée au franco chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!roche a écrit : la fds passé au francofolies...
mmai![]()
marie-élaine thibert![]()
etienne drapeau![]()
alfa rococo
mario st-amand
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Coeur de Pirate aux foufounes électriques hier.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai vu plein de pseudo-acteurs-vedettes à la première de 'Le sens de l'humour' dimanche dernier...
pis câlisse que le film est mauvais!!
une chance que mon amie avait des passes pis que le Str-Hubert barbecue était gratuit!

une chance que mon amie avait des passes pis que le Str-Hubert barbecue était gratuit!
Pauvre toi!! Ça a clairement l'air mauvaisjojo3couleurs a écrit : j'ai vu plein de pseudo-acteurs-vedettes à la première de 'Le sens de l'humour' dimanche dernier...

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
et c'est pire que toutes les 'attentes' que j'avais! 
même avec 2 bières dans le corps j'ai pas ri une seule fois!

Est-ce que tu jettais des regards à la Lucille à l'écran?jojo3couleurs a écrit : et c'est pire que toutes les 'attentes' que j'avais!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
on a bitché subtilement pendant tout le film 
et souvent un regard valait mille mots!

et souvent un regard valait mille mots!

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'étais à la première donc j'ai vu un beau petit gratin de vedettes...
Denys Arcand, Louis-José Houde, Sonia Vachon, Luc Senay, Benoît McGinnis, Eveline Gélinas, René-Richard Cyr, Benoît Brière, Michel Côté, Véronique Le Flaguais....pour ne nommer que ceux-là.
Cela dit, j'ai adoré ça moi, contrairement à De Père en flic que j'avais trouvé très ordinaire.
Denys Arcand, Louis-José Houde, Sonia Vachon, Luc Senay, Benoît McGinnis, Eveline Gélinas, René-Richard Cyr, Benoît Brière, Michel Côté, Véronique Le Flaguais....pour ne nommer que ceux-là.
Cela dit, j'ai adoré ça moi, contrairement à De Père en flic que j'avais trouvé très ordinaire.
Pour les wéreux, y avait un panneau d'interdiction de stationner entre Piex IX et bourbonnière sur ontario pour un tournage des rescapés aujourd'hui.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : Moi aussi j'étais à la première donc j'ai vu un beau petit gratin de vedettes...
Denys Arcand, Louis-José Houde, Sonia Vachon, Luc Senay, Benoît McGinnis , Eveline Gélinas, René-Richard Cyr, Benoît Brière, Michel Côté, Véronique Le Flaguais....pour ne nommer que ceux-là.
j'étais pas folle alors! j'ai lancé à mon amie, quand on cherchait la vedette: "eille, je pense que j'en ai vu une: Benoit McGinnis..." et comme elle avait aucune idée de qui c'était, j'ai pas eu la confirmation... il me semblait en moins grande forme

parmi les vedettes, y'avait aussi Herby Moreau et le fantastique commandant Piché (parce qu'il est relié par un cordon invisible à Michel Côté depuis le grand film le mettant en vedette

Sonia Vachon (habillée en robe de nuit fleurie romantique) a dépassé tout le monde pour rentrer à la Place des Arts et je me suis demandé si elle passerait devant tout le monde si elle avait à aller aux toilettes

personnellement le seul boutte que j'ai apprécié pendant les deux heures et demi où j'ai été prisonnière de la salle, ce sont les 5 minutes à la fin quand Louis-José Houde (trop bronzé) a pris le micro pour improviser des remerciements...

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit : Moi aussi j'étais à la première donc j'ai vu un beau petit gratin de vedettes...
j'ai pensé que ça ne pouvait être que toi qui a lâché un grand cri hystérique quand le nom de Louis-José Houde est apparu au début du film