jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai pensé que ça ne pouvait être que toi qui a lâché un grand cri hystérique quand le nom de Louis-José Houde est apparu au début du film![]()
groupie
![]()

j'ai pensé que ça ne pouvait être que toi qui a lâché un grand cri hystérique quand le nom de Louis-José Houde est apparu au début du film![]()
groupie
![]()
groupie
jojo3couleurs a écrit : ok, c'était qui alors?
jojo3couleurs a écrit : j'ai jamais dit que tu étais une ado attardée, mais il me semble que tu as déjà raconté ici que Louis-José Houde t'a déjà visé lors d'un show ou un enregistrement d'émission parce que tu riais plus fort que tout le monde...
Benoit Brière et Luc Senay devaient être déçus de ne pas avoir de fan club
Elise-Gisèle a écrit : Lundi midi j'ai vu René Angélil dans un restaurant du Caesars Palace.
cowgirls a écrit : Ce matin Patrick Groulx chez Jean Coutu a St-Canut avec ses 2 enfants. Il a acheté un drapeau de la st-jean a son fils..Il lui a demandé : tu sais pourquoi je t'ai acheter le drapeau ?
Son fils lui a répondu fièrement : Oui..C'est la fête du Canada![]()
oups........cowgirls a écrit : Ce matin Patrick Groulx chez Jean Coutu a St-Canut avec ses 2 enfants. Il a acheté un drapeau de la st-jean a son fils..Il lui a demandé : tu sais pourquoi je t'ai acheter le drapeau ?
Son fils lui a répondu fièrement : Oui..C'est la fête du Canada![]()
titine a écrit : Pascal Chaumont au spectacle de la st-Jean....plate,il fait ses chansons et un peu de colloc.
Il avait 3 itinérants avec lui
Épisode a écrit : Hier à Home Depot, Paul Cagelet.