Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

julie34  a écrit

jen né aucune idée jle trouve tres fort .. moi ca ferais longtemps que jaurais craquer

Moi aussi
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

J adoré a la fin, quand Mongrain il demande de dire, donne moi MA fille

et il repond; NON  NOTRE fille.
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

j'en ai manqué un bon bout .. me souvenais plus  

J'ai comme eu un ti malaise quand Mongrain a dit au pere a la fin .. regarder la caméra et dites Donne moi ma fille   --Message edité par kapucine le 2007-09-11 22:02:49--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

oui il est tres fort cet homme tres fort. chapeau!
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Ouffff y é fait fort lui, il ne perd pas espoir. J'aimerais donc qui la retrouve ça pas de bon sens faire souffrir du monde de même.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai manqué pas mal le tout , sauf quand il dit qu'elle est encore vivante et la fin.

Triste

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

j, ai les yeux et le coeur dans l, eau
chapeau au pere
il a fait comme un gentlemen
mais je me demande comment il fait
ouf

fleur
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

jai hate a dimanche pour voir comment que ca va se passer a tout le monde en parle ..
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je l'ai manqué
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

douce032005  a écritJe vient de regarder lemission jai les larmes au yeux    il etais calme le pere  je le trouve fort il a bien parler Oufff!!Moi aussi j'ai les yeux dans l'eau

Effectivement il est très fort moralement mais lorsqu'il va craquer il va craquer et pas a peu près a mon avis

Il dit qu'il crois sa fille toujours en vie,imaginez si un jour il reçoit une très mauvaise nouvelle,il va tomber de très haut et je ne voudrais pas être là lorsque cela arrivera

Comme il le dit,il ne veux pas un jour se dire j'aurais dû faire ceci ou cela ou j'aurais dû penser a ceci ou cela,il a raison dans ce sens et il ne veut pas non plus que le négatif déteigne sur son autre fille il a l'intention de rester fort jusqu'au bout et il ne baissera pas les bras temps et aussi longtemps qu'il n'aura pas retrouvé sa fille

Comme il le dit redonnez leur leur fille s.v.p

Si un jour elle revenait a la maison (ce que je souhaites de tout mon âme) et bien ce jour là son papa pourra lui dire,ma chérie papa a tout fait pour te retrouver,je n'ai pas lâché une seule seconde,je n'ai pas perdu espoire et jamais je n'aurais laisser tomber
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

julie34  a écritjai hate a dimanche pour voir comment que ca va se passer a tout le monde en parle ..

J ai quand meme bien aimé Mongrain ce soir je l ai trouvé délicat mais direct.....

Moi ti coune Lepage j ai aucun respect pour ce gars la je n aime pas son attitude meme quand qu il ce dit sincere je le trouve moqueur..........  
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Son Excellence  a écrit

J ai quand meme bien aimé Mongrain ce soir je l ai trouvé délicat mais direct.....

Moi ti coune Lepage j ai aucun respect pour ce gars la je n aime pas son attitude meme quand qu il ce dit sincere je le trouve moqueur..........  

jai dit la meme chose tant tot a ma tchum au telephone
et elle ma repondu mes voyons dont guy a lepage es pas comme ca
je lui es repond ben oui on pense pas toute pareille ...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écritJ adoré a la fin, quand Mongrain il demande de dire, donne moi MA fille

et il repond; NON  NOTRE fille. Oui il a bien parlé je trouve
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

Il ne faut pas oublier que Guy A Lepage a un fils aussi et il a un coeur également même si parfois il est moqueur
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Comme ces dur de voir ce papa avec tant d'espoir, moi je ne sais plus quoi penser. Je déteste tellement cette personne qui fait souffrir ces pauvres parents, stie s'il ecoute l'émission, vas y redonne la ptite a ces parents ca pa bon sens.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca serait ben lboutte que lepage fasse le clown  
Mais ca m'étonnerait ,il est humain lui aussi , père aussi.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tweety44  a écrit Comme ces dur de voir ce papa avec tant d'espoir, moi je ne sais plus quoi penser. Je déteste tellement cette personne qui fait souffrir ces pauvres parents, stie s'il ecoute l'émission, vas y redonne la ptite a ces parents ca pa bon sens.    C'est épouventable,j'en reviens pas qu'une personne peux être aussi cruel

Cristi si elle est toujours vivante,laisse là sur le coin d'une rue ché pas messemble C'est pas long que quelqu'un la reconnaitera et appellera la police,maudit que sa m'écoeure
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

moumour  a écrit Il ne faut pas oublier que Guy A Lepage a un fils aussi et il a un coeur également même si parfois il est moqueur  

Sa change rien je l aime pas ........plus.....  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

Sa change rien je l aime pas ........plus.....    Tu as le droit,ont ne peux aimer tout l'monde Mais tu ne penses pas que lui aussi a un coeur même si tu ne l'aimes pas?
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

LeeLou  a écritCa serait ben lboutte que lepage fasse le clown  
Mais ca m'étonnerait ,il est humain lui aussi , père aussi.

Oui en effet, il est un père et il est un père très aimant et tendre. Je me souviens d'une fois ou il a reçu un trophée et il a prit la peine de remercier sa femme et il avait ajouté qu'elle lui avait donné ce qu'il y avait de plus beau au monde soit son fils. Une autre fois, lors d'un entrevue, il a aussi dit que sa vie c'était son fils, alors je ne crois pas qu'il sera baveux. Il laissera probablement M. Provencher s'exprimer et il l'aidera à le faire.
J'haïs l'hiver...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »