Trois-Rivières Une fillette portée disparue
-
- Manitou de la Parlotte
topazebleu a écrit
Oui en effet, il est un père et il est un père très aimant et tendre. Je me souviens d'une fois ou il a reçu un trophée et il a prit la peine de remercier sa femme et il avait ajouté qu'elle lui avait donné ce qu'il y avait de plus beau au monde soit son fils. Une autre fois, lors d'un entrevue, il a aussi dit que sa vie c'était son fils, alors je ne crois pas qu'il sera baveux. Il laissera probablement M. Provencher s'exprimer et il l'aidera à le faire.
Oui en effet, il est un père et il est un père très aimant et tendre. Je me souviens d'une fois ou il a reçu un trophée et il a prit la peine de remercier sa femme et il avait ajouté qu'elle lui avait donné ce qu'il y avait de plus beau au monde soit son fils. Une autre fois, lors d'un entrevue, il a aussi dit que sa vie c'était son fils, alors je ne crois pas qu'il sera baveux. Il laissera probablement M. Provencher s'exprimer et il l'aidera à le faire.
Son Excellence a écrit
J ai aucunement dit qu il ferait le clown juste qu il est moqueur avec ces airs fantace de ti joe connaissant .......j en dirai pas plus je l aime pas,,,,,
Je disais pas que tu avais dit ca , je disais simplement ce que je pensais , parce qu'au début quand j'ai lu quil allait a tout le monde en parle j'ai comme fait :
Je trippe pas lepage trop trop.
J ai aucunement dit qu il ferait le clown juste qu il est moqueur avec ces airs fantace de ti joe connaissant .......j en dirai pas plus je l aime pas,,,,,
Je disais pas que tu avais dit ca , je disais simplement ce que je pensais , parce qu'au début quand j'ai lu quil allait a tout le monde en parle j'ai comme fait :
Je trippe pas lepage trop trop.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Son Excellence a écritConnaissons nous les autres invités de l émission de dimanche soir.......parce que sa va etre toute un contrace d entendre m. Provencher j espere pour lui qu il quittera..........avant que l émission comme tel début........... Je suis aller voir tantôt sur le site de l'émission,je voulais connaitre les autres invités moi aussi et il semble que ce sera demain le 12 septembre qu'ils vont dévoiler les autres invités de dimanche
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Son Excellence a écritConnaissons nous les autres invités de l émission de dimanche soir.......parce que sa va etre toute un contrace d entendre m. Provencher j espere pour lui qu il quittera..........avant que l émission comme tel début...........
Les noms des invité(e)s seront connus seulement le 12 septembre.
http://www.radio-canada.ca/television/t ... ueil.shtml
Les noms des invité(e)s seront connus seulement le 12 septembre.
http://www.radio-canada.ca/television/t ... ueil.shtml
J'haïs l'hiver...
Son Excellence a écritConnaissons nous les autres invités de l émission de dimanche soir.......parce que sa va etre toute un contrace d entendre m. Provencher j espere pour lui qu il quittera..........avant que l émission comme tel début........... Voici ce qui es écrit sur le site:
Tout le monde en parle sera de retour très bientôt! Revenez nous visiter le mercredi 12 septembre pour connaître le nom des invités de la première émission.
Tout le monde en parle sera de retour très bientôt! Revenez nous visiter le mercredi 12 septembre pour connaître le nom des invités de la première émission.
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Esdt ce que quelqu un d entre vous a encore le lien qui donne acces au site de recherche de Cédrika qu avait fait son pere ou on peut lui écrire un e mail personnel?
ou si quelqu un de Trois riviere connait le numéros de telephone ou on peut telephoner
Je vous demande ca car mon chum vient de trois riviere et connait un peu Martin
En écoutant l émission ce soir il c est rappeller un souvenir tres vague d une situation qu il a vécu il y a 7 8 ans..
il a telephoner les policiers avec les informations qu il avait mais pour eux ce n est pas assez
Donc mon chum aimerai entrer en communication avec Martin ou un quelqu un qui travaille avec lui dans le bureau de recherche
merci si vous avez encore le lien de nous le transmettre
ou si quelqu un de Trois riviere connait le numéros de telephone ou on peut telephoner
En écoutant l émission ce soir il c est rappeller un souvenir tres vague d une situation qu il a vécu il y a 7 8 ans..
il a telephoner les policiers avec les informations qu il avait mais pour eux ce n est pas assez
Donc mon chum aimerai entrer en communication avec Martin ou un quelqu un qui travaille avec lui dans le bureau de recherche
femme a écritj, ai les yeux et le coeur dans l, eau
chapeau au pere
il a fait comme un gentlemen
mais je me demande comment il fait
ouf
Moi aussi, je suis toute remuée, je viens de terminer le visionnement et le coeur me serre...
Il a très bien répondu aux questions en gardant tout son calme. Il a une force extraordinaire cet homme. Son espoir de retrouver sa fille est tellement grand, c'est ce qui le maintient aussi fort. Un bel exemple de ténacité!
C'est sûr que lui et la maman ont reçu des médicaments pour les aider, il l'avait dit en entrevue. Mais, tout de même...après toutes ces semaines, il ne se laisse pas abattre en pensant négativement.
Je suis convaincue cependant que malgré son enthousiasme, il se prépare mentalement au pire. Après 42 jours de recherches, le contraire me surprendrait.
chapeau au pere
il a fait comme un gentlemen
mais je me demande comment il fait
ouf
Moi aussi, je suis toute remuée, je viens de terminer le visionnement et le coeur me serre...
Il a très bien répondu aux questions en gardant tout son calme. Il a une force extraordinaire cet homme. Son espoir de retrouver sa fille est tellement grand, c'est ce qui le maintient aussi fort. Un bel exemple de ténacité!
C'est sûr que lui et la maman ont reçu des médicaments pour les aider, il l'avait dit en entrevue. Mais, tout de même...après toutes ces semaines, il ne se laisse pas abattre en pensant négativement.
Je suis convaincue cependant que malgré son enthousiasme, il se prépare mentalement au pire. Après 42 jours de recherches, le contraire me surprendrait.
kaylane a écritEsdt ce que quelqu un d entre vous a encore le lien qui donne acces au site de recherche de Cédrika qu avait fait son pere ou on peut lui écrire un e mail personnel?
Le site des parents
www.cedrika.com
Et il y a l'autre pour les messages d'encouragement aux parents
http://www.ouestcedrika.com
Le site des parents
www.cedrika.com
Et il y a l'autre pour les messages d'encouragement aux parents
http://www.ouestcedrika.com
J'ai pas pu ecouter l'emission de Mongrain ce soir mais
je l'ai enregistre. Je vais l'ecouter demain...
Mais juste a vous lire j'en ai des frissons et de la peine aussi.
Martin Provencher est une personne que j'admire enormement.
J'ai beaucoup de peine pour lui mais je le trouve tellement
courageux. Il a une lecon a transmettre aux gens lui.
C'est de valeur mais ca passe par la perte de sa fille...
Et je dois dire que je ne suis pas inquiete pour Guy A.
Il aura du respect pour le pere de Cedrika c'est certain!
J'aime moins le genre d'emission qu'il anime mais probablement
que M. Provencher va passer le premier et quitter ensuite...
On verra.
je l'ai enregistre. Je vais l'ecouter demain...
Mais juste a vous lire j'en ai des frissons et de la peine aussi.
Martin Provencher est une personne que j'admire enormement.
J'ai beaucoup de peine pour lui mais je le trouve tellement
courageux. Il a une lecon a transmettre aux gens lui.
C'est de valeur mais ca passe par la perte de sa fille...
Et je dois dire que je ne suis pas inquiete pour Guy A.
Il aura du respect pour le pere de Cedrika c'est certain!
J'aime moins le genre d'emission qu'il anime mais probablement
que M. Provencher va passer le premier et quitter ensuite...
On verra.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Je pense comme toi Pico, je suis certaine qu'il n'y aura pas de niaiserie dimanche de la part de Guy A. Il ne faut pas le montrer pire qu'il est non plus, il sait se montrer sérieux quand c'est le temps. J'espère que Dany ne sera pas disgracieux. Lui, il est redoutable mais il me semble qu'il n'osera pas faire de farces plates sur un sujet aussi triste.
Il en a du courage ce Monsieur Provencher pour aller sur ce plateau mais comme il dit, il aura tout tenté pour retrouver sa petite. Ce sera sans doute un dernier cri du coeur qu'il lancera à la population et surtout à la personne qui lui a ravi sa fille. Quelques millions de personnes entendront son appel ...faut espérer autant que lui.
Il en a du courage ce Monsieur Provencher pour aller sur ce plateau mais comme il dit, il aura tout tenté pour retrouver sa petite. Ce sera sans doute un dernier cri du coeur qu'il lancera à la population et surtout à la personne qui lui a ravi sa fille. Quelques millions de personnes entendront son appel ...faut espérer autant que lui.