Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi, je dois être la seule, mais je ne les ai pas trouvé si pire que ça Daniel et Sophie. Bon ils se sont affichés comme échangistes au départ, mais lorsqu'on les écoutaient un peu on pouvait deviner qu'ils en parlaient beaucoup car ils ne semblaient pas vraiment avoir la chance d'assouvir leur désir de mettre en pratique leur fantasme par manque de partenaires. :lol: Ils ont peut-être cru, à tort, que leur passage à USPP leur permettrait de faire le plein de partenaires et ils se sont trompés royalement. Je n'ai pas lu les insultes qu'ils ont reçus sur Facebook, cependant je ne ne comprends pas pourquoi ils se seraient fait insulter au point de voir cela comme de l'intimidation, car ils ont plus l'air de deux parleurs plus que de faiseurs. Je ne sais pas, mais depuis le temps qu'Un Souper Presque Parfait existe, des weirds on n'en a vu plus qu'un et ils sont loin d'être les pires.
Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Lillas »

Moi aussi, je crois qu'il est plutôt grand parleur, petit faiseur ..

J'ai lu quelques commentaires ici et là .. faut pas s'attendre en 2016 à ce que tout le monde soit derrière toi à 100%, surtout avec facebook. J'ai lu quelques commentaires déplacés mais de là à en faire un raz de marée et de crier au nom de l'intimidation, non.

Ils ont décidé en tant que couple échangiste de s'assumer et d'en parler, faut pas s'attendre à recevoir que des applaudissements.

La plupart des commentaires leur levaient le chapeau de s'assumer, d'autres se questionnaient sur la répercussion sur leurs enfants, d'autres trouvaient too much de voir Daniel baver sur Jonathan devant sa femme ou que Daniel a pris trop de place dans la semaine.

Quand tu décides de participer à ce genre d'émissions et d'ouvrir ton jardin secret, je pense que tu dois être capable d'assumer et de t'assumer en tant que personne différente. Oui, la différence fait jaser, oui, la différence est pas toujours bien accueillie mais je me demande à quoi ils s'attendaient en faisant ce genre de révélation ..
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ça l'air que c'est Julien Bernatchez cette semaine ...
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Olivia23 a écrit : Ça l'air que c'est Julien Bernatchez cette semaine ...
Qui est Julien Bernatchez?
Lison de Gatineau
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Lison48 a écrit : [...]

J'ai tapé son nom sur Google, c'est le candidat indépendant dans Laurier/Ste-Marie (comté de Gilles Duceppe)

http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... pe-un-vote" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

gazzoux1 a écrit : [...]

J'ai tapé son nom sur Google, c'est le candidat indépendant dans Laurier/Ste-Marie (comté de Gilles Duceppe)

http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... pe-un-vote" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci. Un autre bizarre cette semaine.
Lison de Gatineau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Lison48 a écrit : [...]

Un humoriste qui était dans l'émission de Mike Ward à Musique Plus....
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ça l'air qu'il va avoir la plus basse note de l'histoire d'un souper presque parfait.
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je viens de voir sur facebook que ça ne sera pas lui ...

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je viens d'écouter la première semaine de février avec la Sylvie. Je suis comme sous le choc de leur manque de culture et qu'une fille qui cuisine bien comme Maggie soit punie de servir des trucs de qualité.
Ils faisaient ti-peuple en estique les autres concurrents. Ça m'a fait de la peine de la voir pleurer. Son lapin avait l'air débile!
Je me mets à jour sur les autres épisodes pis je reviens [emoji38]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Le spécial couple la semaine passée j'aurais tellement fait gagner les deux gars... le couple gagnant était tellement prétentieux. En tout cas. Le cas du couple bisexuel je connais un gars exactement comme ça...jusqu'à la passion de la musique. T'sais quand t'as pas conscience pentoute de ce que t'es réellement? En tout cas, c'tait divertissant, moi ça m'a pas dérangée et vraiment il faut voir du mal partout pour penser que ça va traumatiser les enfants....
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

*Raphaëlle* a écrit : Le spécial couple la semaine passée j'aurais tellement fait gagner les deux gars... le couple gagnant était tellement prétentieux. En tout cas. Le cas du couple bisexuel je connais un gars exactement comme ça...jusqu'à la passion de la musique. T'sais quand t'as pas conscience pentoute de ce que t'es réellement? En tout cas, c'tait divertissant, moi ça m'a pas dérangée et vraiment il faut voir du mal partout pour penser que ça va traumatiser les enfants....
J'ai regardé la semaine en rafale la fin de semaine dernière, et j'ai la même opinion que toi concernant le couple échangiste. Je ne comprend pas le scandale qui a été créer sur les réseaux sociaux. Je préfère voir un couple "échanger" ensemble qu'un couple qui trompe l'autre dans son dos. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Bon c'est la semaine de julien bernatchez ... Y'était saoul en masse :gla: en tout cas celui qui recevait avait l'air de se croire :gla:

ImageImageImage

ImageImage
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Olivia23 a écrit : Bon c'est la semaine de julien bernatchez ... Y'était saoul en masse :gla: en tout cas celui qui recevait avait l'air de se croire :gla:

Vu sur Facebook, il était pas saoul mais jouait la comédie !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

D'après moi il sort pas trop souvent de son ghetto du Plateau le vlogueur. Ceux qui pensent pas comme lui devraient pas avoir le droit de vote. Ouin...

Ceci dit le gars de la construction est pas mal colon :gla:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

:eek: :eek: Mais kossé ça :eek: :eek:
Image
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

MamzelChose a écrit : :eek: :eek: Mais kossé ça :eek: :eek:
:rofl: je suis cramper ca ce peut pas des saucisses avec patates piler dans une assiette de carton :rofl: pi le dessert :rofl: jétais pu capable de regarder Peter rire :rofl:
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je comprend tellement pas pourquoi il laisse un tel numéro venir faire à manger... c,est tellement décevant pour les 4 autres qui se forcent . Pis en plus sur facebook c'est l'engouement pour ce gars là...Je comprend vraiment pas...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Sunny a écrit : Je comprend tellement pas pourquoi il laisse un tel numéro venir faire à manger... c,est tellement décevant pour les 4 autres qui se forcent . Pis en plus sur facebook c'est l'engouement pour ce gars là...Je comprend vraiment pas...

Moi non plus je comprend pas le gars je ne l'ai pas trouvé drôle u e chance que Peter était la
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Ben moi j'ai ris parce que c'était totalement ridicule :lol: ce gars la c'est une grosse joke ! Mais en même je comprends que c'est décevant pour les autre candidats qui prennent la compétition plus au sérieux et qui se forcent pour offrir un bon repas à leurs invités.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »