C'était long ! Bon mais long !
Et j'avais tellement peur de ce qu'il allait faire pour la fin...qu'on voie du sang et des trippes gicler partout...mais non, ça été vraiment bien tourné.
J'suis sortie de là en ayant envie de fumer du pot

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle a aimé au début mais elle s'est tannée ben ben vite!Niko Bellic a écrit : [...]
Bébé a aimé lui?![]()
![]()
habsfanatic a écrit : Rivales un film pas trop récent à TQS.
C'était ... ordinaire !
CoolSteph! a écrit : Grande Ourseeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wow, sérieusement wow! J'ai adoré, ça respect beaucoup la série (même si ya pas de référence genre "inside") c'est vraiment vraiment génial. Ça faisait tellement du bien de retrouver mes personnages chéris! Pour vrai, j'pense que j'vais retourner le voir.
Et on croise les doigts pour une suite du film ou une autre saison de la série!!!!
j'ai tellement adoré le 1 , écouté au moins 100 fois !habsfanatic a écrit : Quatre filles et un jean 2 !
Boafff ... le premier est vraiment meilleur !
M'semble qui ne se passe pas grand chose dans le deux
J'ai adoré aussi !Steph! a écrit : Grande Ourseeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wow, sérieusement wow! J'ai adoré, ça respect beaucoup la série (même si ya pas de référence genre "inside") c'est vraiment vraiment génial. Ça faisait tellement du bien de retrouver mes personnages chéris! Pour vrai, j'pense que j'vais retourner le voir.
Et on croise les doigts pour une suite du film ou une autre saison de la série!!!!
Non j'ai pas eu le tempsAutomne a écrit : [...]
Cool![]()
Je vais le voir dimanche, j'ai hââââââââte![]()
![]()
As-tu fais un marathon finalement?
c'est tellement vraiChiboukine a écrit : [...]
J'ai adoré aussi !
Et les personnages ... comme si on les avaient jamais quittés !
Pepsi a écrit : Twilight..J'ai trouvé çca boff. Et pis,je vois pas ce que les filles lui trouvent de beau à Edward Cullen...
J'ai bel et bien fait le marathon, mais le dvd buggait au dernier épisode de la deuxième saison, vraiment chiantSteph! a écrit : [...]
Non j'ai pas eu le tempsMais j'ai sérieusement le goût de m'y mettre cette semaine! Et après d'aller revoir le film! mouhahaha on est freak ou on l'est pas
Pis toi?
Ely a écrit : [...]
sacrilège !
![]()
Pour ceux que ça intéresse, New Moon sort en cinéma le 20 novembre prochain et Eclipse a été annoncé aujourd'hui pour juin 2010.