Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

JuLondon a écrit : Pourquoi Joy pleurait? Pourquoi Jean a sacré son camp?
J'ai l'impression qu'on en a manqué un bout?

André Ducharme dans FB a dit que la production a dû couper la conversation parce que c'était dans la vie privée des participants.

Voici le message d'André:

André Ducharme Ce que vous avez manqué relève de la vie privée des participants. La production ne pouvait donc pas diffuser cette conversation.
Dernière modification par Lison48 le mer. mars 16, 2016 9:35 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par JuLondon »

Merci Lison, je trouvais ça étrange pas mal!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

D'après ce que j'ai lu sur fb la prod éviterait un autre scandale en censurant :lol: mais ça l'air qu'on devrait le savoir vendredi ...

Je suppose que l'hôte doit avoir dit une niaiserie :gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Je fais juste une supposition......l'hôte de ce soir et le Monsieur qui est parti, ils se connaissaient...Un qui a été éducateur de rue et l'autre, Jean, qui s'occupait aussi des jeunes de la rue, avec des vitraux, etc etc....J'ai pensé qu'un a parler des antécédents ou du passé de l'autre, concernant les jeunes....

Bref....c'est de la télé et j'ai de l'imagination..... :gla:

Mais celui qui recevait ce soir, il m'énarve solide!!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Je me pose les memes questions :??: En tout cas cetais pas une belle soiree jai hate de voir ce soir
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Y'a pas mal juste Jean qui semble avoir été blessé là dedans finalement, Joy a l'air bien remise de la soirée. Très intrigant!
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Ouaiss, soit ce Jean est ben susceptible ou soit quelqu'un a révélé quelque chose de très personnel sur lui ...d'où qu'il refuse de se représenter la face aux autres soupers.......
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

De ce que j'ai compris, Serge comprend les hommes qui battent les femmes et la discussion c'est envenimé Jean est parti, Joy a pleuré et Cedrick était fâché contre Serge. Le lendemain malgré que la veille Cedrick était très en désaccord avec Serge il s'est excusé comme un hypocrite pour avoir des points et le 2000$
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

:lol: a leur place j'aurais braillé, je serais parti moi aussi sans jamais revenir :gluk: eil un pénis d'ours sur la table :non2: quel cave, sa bouffe pas terrible ses discours moralisateurs :assomme:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

:gluk: Mechant crosseur celui qui a gagner il le meritais meme pas :gluk: en tout cas les 3 gars de cette semaine mon decue
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

kali a écrit : De ce que j'ai compris, Serge comprend les hommes qui battent les femmes et la discussion c'est envenimé Jean est parti, Joy a pleuré et Cedrick était fâché contre Serge. Le lendemain malgré que la veille Cedrick était très en désaccord avec Serge il s'est excusé comme un hypocrite pour avoir des points et le 2000$
Ouiii c'est bien celà finalement...j'avais penser pire mais c'est simplement une grosse obstination...Mais n'empêche que la Production n'aurait pas dû censuré ca....

Serge et Cedric m'ont quand même enlever le goût d'écouter cette telerealité :lol: :lol: ......trop de trucages...et je n'aime pas trop les Rock et belles oreilles et André Ducharme/Guy-A en font parti .... :gla: :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

titepuce36 a écrit : :gluk: Mechant crosseur celui qui a gagner il le meritais meme pas :gluk: en tout cas les 3 gars de cette semaine mon decue
Mais si il avait dit qu'il était cuisinier ou je sais pu quoi, les autres lui auraient donné une moins bonne note? Il aurait pas gagné pareil?
Olivia23
Immortel du Domaine

Un souper presque parfait à V

Message par Olivia23 »

Ahhhh Cédric a fait la saison 2 de allume-moi me semblait je l'avais vu qqpart :lol:

C'est quoi l'histoire de serge / Jean finalement ?? :lol:
Dernière modification par Olivia23 le sam. mars 19, 2016 9:50 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Olivia23 a écrit : Ahhhh Cédric a fait la saison 2 de allume-moi me semblait je l'avais vu qqpart :lol:

C'est quoi l'histoire de serge / Jean finalement ?? :lol:
on le saura jamais j'pense :lol:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

tilouBenji a écrit : [...]

on le saura jamais j'pense :lol:
je l'ai écris plus l'histoire, serge dit qu'il comprend qu'un homme batte sa femme c'est normal et il a 6 enfants ici et là dont 2 sur les 6 qu'ils ne veut rien savoir
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Cette semaine, ca va être quelque chose je pense........déjà pour le 1er soir, au moment de donner une note, celle avec les cheveux courts parlait la bouche carrée......qui veut dire elle était pactée.... :lol: :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je viens de finir la semaine passée. Je comprends pas pourquoi les filles sont fâchées. Le gars a travaillé dans une cuisine c'pas la fin du monde! Son repas avait l'air d'être le meilleur et c'est tout! Quelle semaine pas de bon sens [emoji38]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

*Raphaëlle* a écrit : Je viens de finir la semaine passée. Je comprends pas pourquoi les filles sont fâchées. Le gars a travaillé dans une cuisine c'pas la fin du monde! Son repas avait l'air d'être le meilleur et c'est tout! Quelle semaine pas de bon sens [emoji38]
Tout à fait d'accord, j'ai l'impression d'avoir rien compris de cette semaine là!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ça doit être Trois - rivières. Le monde est weird à Trois-Rivieres...
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

kali a écrit : [...]

je l'ai écris plus l'histoire, serge dit qu'il comprend qu'un homme batte sa femme c'est normal et il a 6 enfants ici et là dont 2 sur les 6 qu'ils ne veut rien savoir
ah ok merci ;) ca explique tout
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »