J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
sébastien diaz hier soir au resto....bianca n'était pas là 

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je vois régulièrement des gens connus à ma job. Aujourd'hui, Mario Pelchat...très généreux sur le pourboire, on aime ça 

chanceuse Mario!!!!!!!!!!!!
Sympa?? Il a l'air tout de meme
Sympa?? Il a l'air tout de meme
Cool!!!!!!!!misscool45 a écrit : Mélanie Pilon samedi (Toute la vérité, Lance et compte) dans le cadre de T'estimo![]()
Dans le parking on a vu (en fait il y a juste ma mère qui l'a reconnu) Stéphane E Roy elle lui a dit bonjour ça va bien et il lui a répondu

Stephane E Roy , javais eut son autographe en 2004, a place laurier quand les vedettes de TVA étaient venu!!!!!!!!
Sympa!!!!!!!!
hier, au club de golf de shawinigan, M. Jean Chrétien .
Dans le temps, j'allais à la Fureur et il était danseur. Je lui ai parlé quelques fois et il était très jasant et très sympatique.misscool45 a écrit : Mercredi j'ai vu Mylène St-Sauveur et Nico ArchambeaultJ'avais surtout hâte de le voir lui puisqu'il est tellement
, mais il ne parlait pas vraiment. Mylène par contre est tellement gentille, mon coup de coeur
Avec sa nouvelle popularité, ça peut-être changer

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Si vous voulez voir des "veudettes" faut faire vite et venir en Gaspésie pour le grand mariage demain !!!!

Josée Boudreault au promenades St-Bruno.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
catherine pogonat sur st-catherine
et la peintre corno sur beaubien...je me demande bien qu'est-ce qu'elle faisait là
et la peintre corno sur beaubien...je me demande bien qu'est-ce qu'elle faisait là

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pas moi, mais mon amie (aussi membre ici) a écrit sur FB que Robert Buckley ( Clay) dans OTH au tapis rouge de Karl l'anti gala à Montréal
Sincèrement je capote et j'envie tout ceux qui y sont 
Mon amie m'a dit qu'il présentait un prix..
Moi qui pensait "juste" qu'il venait chercher un prix.. Éric Salvail a une photo avec .. Ayoye c'est tellement hot 

Mon amie m'a dit qu'il présentait un prix..

- Pièces jointes
-
- vjupv.jpg (49.44 Kio) Consulté 1007 fois
Dernière modification par misscool45 le mer. août 24, 2011 9:20 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
c'est le sexy kurb dans lipstick junglemisscool45 a écrit : Pas moi, mais mon amie (aussi membre ici) a écrit sur FB que Robert Buckley ( Clay) dans OTH au tapis rouge de Karl l'anti gala à MontréalSincèrement je capote et j'envie tout ceux qui y sont
Mon amie m'a dit qu'il présentait un prix..Moi qui pensait "juste" qu'il venait chercher un prix.. Éric Salvail a une photo avec .. Ayoye c'est tellement hot

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur