Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
geneviève-2 a écrit
s.v.p pouvez-vous me dire c'est a quel page? Ps je ne fais pas partie ni du team Aniston ou Jolie. je passe mon tour mais je continue a lire et si personne t'a donné le lien je vais te le mettre
s.v.p pouvez-vous me dire c'est a quel page? Ps je ne fais pas partie ni du team Aniston ou Jolie. je passe mon tour mais je continue a lire et si personne t'a donné le lien je vais te le mettre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
C'est tu moi où il est souvent en bedaine lui??
Ben à la plage .. c'est sur que c'est mieux d'être en bedaine ... et j'ajoute .. tant mieux pour nous
C'est tu moi où il est souvent en bedaine lui??
Ben à la plage .. c'est sur que c'est mieux d'être en bedaine ... et j'ajoute .. tant mieux pour nous
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
babychoux a écritGuest, Anna Piaggi, Editor in Chief of Vogue Italia, guest and Amanda Lepore
Life Ball 2007 Party at the Shambala
ammmaaannnndaaaa
JC Chasez and Lance Bass
le chapeau
ammmaaannnndaaaa
JC Chasez and Lance Bass
le chapeau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

babychoux a écritJane Fonda
2007 Cannes Film Festival - Palme D'Or
j'aime pas sa fait tapisserie j'aime ses cheveux par contre --Message edité par nancy31f le 2007-05-28 18:53:46--
j'aime pas sa fait tapisserie j'aime ses cheveux par contre --Message edité par nancy31f le 2007-05-28 18:53:46--
Mark Twain

Mark Twain

William a écrit
Je me met pas en bedaine à la plage moi pourtant
je suis trop hilarante, je me peux plus moi-même *Mongrain sors de ce corps*
Sérieux j'aime voir son chest, c'est juste qu'il doit passer la majorité de ses temps libres à la plage
Je me met pas en bedaine à la plage moi pourtant
je suis trop hilarante, je me peux plus moi-même *Mongrain sors de ce corps*
Sérieux j'aime voir son chest, c'est juste qu'il doit passer la majorité de ses temps libres à la plage
babychoux a écritKarl Lagerfeld, Diane Kruger and Denis Arcan
Emma De Caunes and Denys Arcand et sa femme Denise Robert
j'aime bien la petite robe d'emma
Emma De Caunes and Denys Arcand et sa femme Denise Robert
j'aime bien la petite robe d'emma
Mark Twain

Mark Twain

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Tamara a écritBonjour les bitchs!! je suis de retour je vais essayé de rattraper mon retard de 150 pages!! je m'attendais a plus vous avez étés tranquille faut croire
J'espère que vous allez tous et toutes bien à plus
***Tam qui vas vous remonter de vieille photos en dinant***
bon retour!!
ton absente s'est fait sentir dans le nombre de pages accumulés à la fin d'une journée.
J'espère que vous allez tous et toutes bien à plus
***Tam qui vas vous remonter de vieille photos en dinant***
bon retour!!
ton absente s'est fait sentir dans le nombre de pages accumulés à la fin d'une journée.