LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Je penses qu'elle a un peu couru après, je n'aurais pas pété ma coche, mais je leur aurais expliqué qu'il respecte mon intimité.

Manque de tact des deux côtés selon moi.
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Manue  a écritEt s'ils avaient lancé l'eau par-dessus la douche .. sans ouvrir la porte, est-ce que ça aurait été moins pire ? Pour ma part oui.  Et en restant à côté de la douche, personne ne l'aurait vu nue et je crois pas qu'elle aurait portée plainte pour ça.  Ça lui aurait remis la monnaie de sa pièce et ça aurait sûrement fini là.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

demon13  a écrit

L'Affaire que tu oublies, c'est que Gene, les avaient harcelés par des noms, des actions et des gestes bien avant qu'elle se fasse arrosée. Ils voulaient lui remettre les coups que Gene avait fait.

C'est en fait un remake de Loft Story 2... ELISABETTA faisait des coups aux gars presque à tous les minutes et après quelques jours, Mathieu Baron et d'autres se sont fait plaisir en lui beurant la face avec quelque chose.

Ici, la situation est là même ! Mais uniquement en pire. Par contre, je n'excuserais jamais Arcadio d'avoir traité Gene de Truie ! Ceci est inexcusable pour moi et il est, de ce fait, encore plus coupable que les autres.

Puis, il faut sourire, ce n'est que de la TV !

AH, j'ai du en manquer un bout, pourtant je croyais bien avoir tout vu de ce moment, mais la porte est bien ouverte que par CA.

Je cherche la vidéo où gen et Cynnie ouvre la porte de la salle de douche des gars? C'est louche, je ne trouve pas.. la scène relier à une ouverture de porte de douche par GEN ou Cynnie..

LA PORTE DE DOUCHE..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
missy
Illustre Pie

Message par missy »

missy  a écrit

Y me semble que Remi avait appeler(NOMMER) une fille ( Pas certaine mais je crois que c'est Gen)à l'arrivé de CA (Hallowwen) de truie et ça avait l'air ben correct meme CA a fait répéter le gars...mais la fille a poas réagi...ça avait l'air normal

http://fr.youtube.com/watch?v=5SiSJuO4nes...vers 5:52 Rémi qui dit truie à Gen.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

missy  a écrit

Alors, vous voyez, Remi etait pas mieux... Mais parce qu'il avait l'air "cool", ca a passé comme dans du beurre...

En tout cas, j'arrête ici de defendre des opinions sur LA DOUCHE. J'en ai assez fait et je passe à autre chose...
...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrit
merci c dur d avouer dé fois qu on a pas tout a fait réson et tu l as fait comme un grand beu baille  bon chemin    

Sois bien assuré que je n'ai aucune difficulté à avouer que je n'ai pas toujours raison. Que veux-tu? Ce n'est pas donné à tout le monde faut craire, hein?

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

Je référais à l'utilisation de: "malade mentale"(sic), "psychopathe halluciné", "profond crétin", "pauvre idiot violent" et "petit crétin de chien de poche suiveux à sa maman".

Faudrait quand même modérer un peu dans le ton... c'est pas bon pour la "vibe".

En tout cas, moi à le lire, je ne comprends vraiment pas, mais vraiment pas ce qu'il peut bien leur reprocher. Vraiment pas, là...

mdrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Black_Knight
Magicien des Mots

puce28  a écrit Pour ma part oui.  Et en restant à côté de la douche, personne ne l'aurait vu nue et je crois pas qu'elle aurait portée plainte pour ça.  Ça lui aurait remis la monnaie de sa pièce et ça aurait sûrement fini là.

En fait, dans l'une des vidéos, Gene avait dit à Cynny ou à quelqu'un d'autres qu'elle c'etait caché dans un coin en cachant ses parties intimes, puisqu'elle avait prévue le coup. Bref, personne à rien vu. Et son intégrité est sauvée.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

missy  a écrit

Malheureusement, ton lien ne fonctionne pas pour moi.
...
missy
Illustre Pie

Message par missy »

demon13  a écrit

Malheureusement, ton lien ne fonctionne pas pour moi.

http://fr.youtube.com/watch?v=5SiSJuO4nes
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

My god sa va donc ben loin ce thread la :S

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Black_Knight
Magicien des Mots

missy  a écrit

http://fr.youtube.com/watch?v=5SiSJuO4nes

Très interessant. Et pourtant Gene avait eu l'air de rire de s'avoir fait appellée truie et de ne pas l'avoir pris mal.

En passant, les chansons de la Cie Creole ont l'air d'être vraiment très utilisés cette année à LS5.
...
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Beppo  a écrit

En tout cas, moi à le lire, je ne comprends vraiment pas, mais vraiment pas ce qu'il peut bien leur reprocher. Vraiment pas, là...

mdrrrrr

Il leur en veut d'avoir démontré si peu d'imagination en la traitant simplement de "truie" et ensuite il démontre qu'on peut injurier avec beaucoup plus d'originalité que ça :-)

C'est une forme de compétition littéraire
--Message edité par consult1 le 2008-11-05 18:12:04--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Personnellement, je pense qu'on ne peut dissocier les gestes et les paroles. L'un mène à l'autre mais l'inverse, non. Si tu n'as pas l'incident de la douche, tu n'as pas les paroles qui vont avec. L'offense est entière dans l'histoire de la douche.

Je voulais surtout dire que si les gestes s'étaient limités à ouvrir la doucher et lui jeter le sceau d'eau, cela n'aurait pas pris des proportions de la sorte...
Alexandra555
Magicien des Mots

Kittie  a écrit

Quand CA a décidé de faire son coup, il savait pas que Gen aurait ou non le temps de se cacher. Tandis que Quand CA a décidé de lui même de sortir de la douche en se cachant, c'était tout planifié. S'il avait peté une crise dans la douche pour ravoir sa serviette, quelqu'un lui aurait redonné..

Il a justement pas péter de crise, il était trop content d'avoir bien orchestré ce jeux..
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Pourtant quand elle expliquait à Cinthia, je crois, elle a bien dit qu'elle avait vu venir le coup et qu'elle avait eu le temps de se protéger. Il me semble avoir entendu ça à la quotidienne, hier. Je n'affirme pas là mais d'autres pourront confirmer.

Quand CA a décidé de faire son coup, il savait pas que Gen aurait ou non le temps de se cacher. Tandis que Quand CA a décidé de lui même de sortir de la douche en se cachant, c'était tout planifié. S'il avait peté une crise dans la douche pour ravoir sa serviette, quelqu'un lui aurait redonné..
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Nikki.  a écrit

Je voulais surtout dire que si les gestes s'étaient limités à ouvrir la doucher et lui jeter le sceau d'eau, cela n'aurait pas pris des proportions de la sorte...

exact
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Alexandra555
Magicien des Mots

Exact lequel avant, laquelle après si ou sa..
On s'en fou !

Ouvrir la porte de la douche, ça NON!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

mdrrrrr

ils l ont bien mérité vu qu ils se gênent pas eux même pfffffffff
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

scudale  a écrit

FAUX!!!

Est-ce que si Genevieve donne une tappe sur les fesses de Claude-Alexandre, ca donnerait raison aux AUTRES gars de la tripoter les seins? Cest un exemble btw. Imagine si ta un enfant et que ton enfant pousse un autre garcon, lautre garcon lui rentre un compas dans le dos en donnant lexcuse que lautre avait commencé, et lavait poussé avant. Je trouve ton opinion incensé, on parle pas de qui a commencé quoi ici, ca joue des tours a chaque année a LS mais ce que CA et CE ont fait, cest allé bien trop loin. C'est la gravité du geste quon parle et non cest qui a commencé, comme les filles ont dit, ils auraient pu juste larroser par le haut, mais pas ouvrir la porte comme ca.

Mais comme tu dis si parce que quelqun a commence quelque chose tu dois tattendre a une revenge de 10 fois pire?

Quand Kim Rusk avait craché dans la bouffe de lautre il y 2 ans, je me rappele pas cest qui, mais si il laurait su, est-ce quil aurait le droit de pisser dans le jus de pomme de Kim pour se venger?

C'est la la différence. Tout ce que Gen a fait cest caché la serviette et CA a décidé de sortir le chercher sans meme le réclamer. Gen sest fait attaqué par non seulement 1 gars mais 2 pendant quelle prenait sa douche. Comment veux-tu quelle se protege quand 2 gars la bloque la seule sortie avec une chaudiere d'eau froide pendant qu'elle était nue comme un vers dans sa douche. C-A lui pouvait rester dans sa douche et demandé aux autres de lui donner un serviette, Gen elle etait toute nue, coincée entre 4 murs.

Et Dieu sait que j'aime pas Geneviève!

Dans la première situation, CA a eu le CHOIX de sortir de lui même. Dans la 2ème situation, Geneviève n'a eu aucun choix.

On s'en fout tu de qui a commencé, de qui a le père le plus fort ou la mère la plus belle..

That's it, that's all.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »