resumés webcam mardi 14 oct.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Bof pas tant que ça, c'est juste Manu qui cherche à s'assurer du non-vote de Mihaela contre lui dans le ballotage
mais il a dit qu'il la trouvait aussi de son gout.
Pis Cynni qui le protège corps et ame car elle croit qu'il y aquelque chose mais dans le fond Manu ne l'aime pas beaucoup.
Trop drôle.
J'aimerais bien voir quelque chose se développer entre eux et voir la face de Cynni
Bof pas tant que ça, c'est juste Manu qui cherche à s'assurer du non-vote de Mihaela contre lui dans le ballotage
mais il a dit qu'il la trouvait aussi de son gout.
Pis Cynni qui le protège corps et ame car elle croit qu'il y aquelque chose mais dans le fond Manu ne l'aime pas beaucoup.
Trop drôle.
J'aimerais bien voir quelque chose se développer entre eux et voir la face de Cynni
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
moi j'ai hâte quelle bouge plus ben d'accord, selon moi, elle n'a absolument rien apporter au show..sauf une belle danse à sa fête... j'aime mieux détester arcardio et le garder dans le loft que de la voir dans presque tous les plans de caméra pendant la quotidienne sans qu'à fasse rien...
moi j'ai hâte quelle bouge plus ben d'accord, selon moi, elle n'a absolument rien apporter au show..sauf une belle danse à sa fête... j'aime mieux détester arcardio et le garder dans le loft que de la voir dans presque tous les plans de caméra pendant la quotidienne sans qu'à fasse rien...
CaroleQc a écrit
Scrapage :
Faut je te le dise.
A toutes les fois que je vois ton avatar, je me dis : Le gars ya du en arracher pas a peu près pour lui mettre son suit jaune au poussin!!!!
Fin du scrapage.
nounoune
Scrapage :
Faut je te le dise.
A toutes les fois que je vois ton avatar, je me dis : Le gars ya du en arracher pas a peu près pour lui mettre son suit jaune au poussin!!!!
Fin du scrapage.
nounoune
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écrit ben d'accord, selon moi, elle n'a absolument rien apporter au show..sauf une belle danse à sa fête... j'aime mieux détester arcardio et le garder dans le loft que de la voir dans presque tous les plans de caméra pendant la quotidienne sans qu'à fasse rien...
Bien d'accord, je trouve quelle pourrait faire plus que sa! avec le temp jai hâte quelle s,affiche plus
Bien d'accord, je trouve quelle pourrait faire plus que sa! avec le temp jai hâte quelle s,affiche plus
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Tiffanys a écrit
elle penses-tu qu'il sais pas réfléchir parce qu'il est plus jeune ?
je crois qu'il y en a plusieurs qui le sous estime kevin. cinni, arcakio, rémi et manu aussi, sa va leur peté dans face bientot. Le jeune y a pas mal de monde qui l'aime il va se rendre ben loin et peut etre meme gagné
elle penses-tu qu'il sais pas réfléchir parce qu'il est plus jeune ?
je crois qu'il y en a plusieurs qui le sous estime kevin. cinni, arcakio, rémi et manu aussi, sa va leur peté dans face bientot. Le jeune y a pas mal de monde qui l'aime il va se rendre ben loin et peut etre meme gagné
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]