**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

addic-love  a écrit

2 semaines c'est pas si vite! LOLLL!

Suggestion: pt se serait une bonne idée de nommer ton topic clairement comme anti-fan club de Thomas, de cette manière les gens le reconnaitrais plus vite et pourrait s'y inscrire!LOLLL! je dit ca comme ca, sans rancune!!! LOLLL!!

... ANTI FAN-CLUB DE THOMAS !!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Alexandra555  a écritSi un modérateur passe par ici : Puis-je changer le titre du topic pour....

ANTI FAN CLUB DE THOMAS ? SVP?

Mais oui tu peux Alexandra555, c'est ton topic, donc à ta discrétion  
Marielauz
Stagiaire

Message par Marielauz »

Dites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???

Je n'y comprend rien a votre raisonnement parce que Thomas ne fait jamais rien d'intéressant, sinon que d'attirer l'attention avec des coupes de cheveux étranges. Les minouchages avec la belle sainte du Loft ne suffisent pas pour le proclamer grand vainqueur de LS4. Il à tellement l'air hypocrite et imbu de lui même. Hey mec, montre nous donc qqch d'intéressant de ta personne et on va p-e voter pour toi...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Marielauz  a écritDites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???

Je n'y comprend rien a votre raisonnement parce que Thomas ne fait jamais rien d'intéressant, sinon que d'attirer l'attention avec des coupes de cheveux étranges. Les minouchages avec la belle sainte du Loft ne suffisent pas pour le proclamer grand vainqueur de LS4. Il à tellement l'air hypocrite et imbu de lui même. Hey mec, montre nous donc qqch d'intéressant de ta personne et on va p-e voter pour toi...

Je doute fort que tu es réponse à ton questionnement  Comme c'est l'Anti Fan Club de Thomas, ceux qui l'appuie ne peuvent venir ici pour parler en bien de lui ... De plus, se serait bien que tu respect les gouts de chacun, le tout en évitant de les faire sentir comme des moins que rien en disant ne rien y comprendre

En sômme on se concentre à juger les lofteurs et on laisse tranquil les forumeurs  

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

mdr j'ai presque pas eu le temps aujourdhui de ici pour exprimer ma joie que bientot il y aura un roteux de moins à la télévision québécoise le 5 decembre on ne le voira plus       il va retrouver ses ailes de poulets , revenir à sa vie normale et si possible disparaitre de notre face    

Alexandra555
Magicien des Mots

Amalgame  a écrit
Mais oui tu peux Alexandra555, c'est ton topic, donc à ta discrétion  

Amalgame
Alexandra555
Magicien des Mots

Marielauz  a écritDites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???

Est-ce que l'on ajoute ton nom au Anti-Thomas... ?
Alexandra555
Magicien des Mots

sylvanofdracul  a écritmdr j'ai presque pas eu le temps aujourdhui de ici pour exprimer ma joie que bientot il y aura un roteux de moins à la télévision québécoise le 5 decembre on ne le voira plus       il va retrouver ses ailes de poulets , revenir à sa vie normale et si possible disparaitre de notre face      

tant mieux pour ta joie alors...  
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Thomas nous a encore démontré qu'il est fidèle et autentique à lui même en demandant à Véronika de descendre la bouteille de Champagne qu'elle a reçu a titre de patronne.   Il a vraiment un méchant problème ce gars-là. Moi je pense que ce gars-là mérite de gagner un prix digne de lui. La production devrait lui faire gagner une thérapie à la maison Jean-Lapointe.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pauvre petit Thomas, paraîtrait qu'il manque de visibilité, que TQS fait tout pour ne pas le montrer au quotidienne.  Une rumeur dit que la production ne veut pas le voir gagnant .......

Rumeur ou fabulation ??

Mais faut pas sans faire, il paraitrait aussi qu'il est une mine d'or pour TQS tellement y a de monde qui vote pour lui. Si on se fie à ça, Thomas devrait sortir vainqueur ..............

Paraitrait aussi que les pro Cass, les pro MathR, les pro Delphine devrait voter pour lui afin qu'il remporte le magot.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

sont coté batteur de femme commence a ressortir .. il s'en es pris a élodie..

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

stealhell  a écritsont coté batteur de femme commence a ressortir .. il s'en es pris a élodie..

Je sais que c'est l'anti-fan club, mais tout de même, c'est pas un peu grave d'affirmer qu'il est violent envers les femmes? Genre de la diffamation?
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

tipet  a écrit

Je sais que c'est l'anti-fan club, mais tout de même, c'est pas un peu grave d'affirmer qu'il est violent envers les femmes? Genre de la diffamation?

il a poussé élodie asser fort pour quelle tombe par terre.. jinvente rien
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

stealhell  a écritsont coté batteur de femme commence a ressortir .. il s'en es pris a élodie..

bin la..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

stealhell  a écrit

J,ai pas vu ce vidéo, mais bon ce serait étonnant qu'il ait fait ça dans le but de lui faire du mal.

Je demeure quand même convaincue que d'affirmer qu'il est violent envers les femmes est une affirmation grave et mensongère.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

stealhell  a écrit

On pourrait se faire une idée s'il y avait un vidéo ou bien si ça passait à la quotidienne.  :/
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

On sait que Thomas est habitué de laisser tomber les filles au sens figuré, peut-être qu'il voulait en laisser tomber une au sens littéral pour faire changement. --Message edité par Pacm le 2007-11-27 13:12:41--
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Pacm  a écritOn sait que Thomas est habitué de laisser tomber les filles au sens figuré, peut-être qu'il voulait en laisser tomber une au sens littéral pour faire changement.    
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

A quel endroit on peu lire le résumé de cette chicane la???

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

tipet  a écrit

J,ai pas vu ce vidéo, mais bon ce serait étonnant qu'il ait fait ça dans le but de lui faire du mal.

Je demeure quand même convaincue que d'affirmer qu'il est violent envers les femmes est une affirmation grave et mensongère.

Je trouve qu'effectivement c'est un peu poussé comme affirmation  :/  D'ailleur cette semaine Élodie s'est fait targuer de femme violente également  

Se serait bien, même si on est dans un topic Anti Fan, que lorsque vous avancé des choses aussi grave, d'avoir au moins un vidéo pour appuyer vos dires   Ce qui permettrait à tous d'évaluer la situation et de voir s'il n'y a pas un brin d'exagération dans ce genre d'affirmation  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »