**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
addic-love a écrit
2 semaines c'est pas si vite! LOLLL!
Suggestion: pt se serait une bonne idée de nommer ton topic clairement comme anti-fan club de Thomas, de cette manière les gens le reconnaitrais plus vite et pourrait s'y inscrire!LOLLL! je dit ca comme ca, sans rancune!!! LOLLL!!
... ANTI FAN-CLUB DE THOMAS !!
2 semaines c'est pas si vite! LOLLL!
Suggestion: pt se serait une bonne idée de nommer ton topic clairement comme anti-fan club de Thomas, de cette manière les gens le reconnaitrais plus vite et pourrait s'y inscrire!LOLLL! je dit ca comme ca, sans rancune!!! LOLLL!!
... ANTI FAN-CLUB DE THOMAS !!
Dites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???
Je n'y comprend rien a votre raisonnement parce que Thomas ne fait jamais rien d'intéressant, sinon que d'attirer l'attention avec des coupes de cheveux étranges. Les minouchages avec la belle sainte du Loft ne suffisent pas pour le proclamer grand vainqueur de LS4. Il à tellement l'air hypocrite et imbu de lui même. Hey mec, montre nous donc qqch d'intéressant de ta personne et on va p-e voter pour toi...
Je n'y comprend rien a votre raisonnement parce que Thomas ne fait jamais rien d'intéressant, sinon que d'attirer l'attention avec des coupes de cheveux étranges. Les minouchages avec la belle sainte du Loft ne suffisent pas pour le proclamer grand vainqueur de LS4. Il à tellement l'air hypocrite et imbu de lui même. Hey mec, montre nous donc qqch d'intéressant de ta personne et on va p-e voter pour toi...
Marielauz a écritDites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???
Je doute fort que tu es réponse à ton questionnement Comme c'est l'Anti Fan Club de Thomas, ceux qui l'appuie ne peuvent venir ici pour parler en bien de lui ... De plus, se serait bien que tu respect les gouts de chacun, le tout en évitant de les faire sentir comme des moins que rien en disant ne rien y comprendre
En sômme on se concentre à juger les lofteurs et on laisse tranquil les forumeurs
Je doute fort que tu es réponse à ton questionnement Comme c'est l'Anti Fan Club de Thomas, ceux qui l'appuie ne peuvent venir ici pour parler en bien de lui ... De plus, se serait bien que tu respect les gouts de chacun, le tout en évitant de les faire sentir comme des moins que rien en disant ne rien y comprendre
En sômme on se concentre à juger les lofteurs et on laisse tranquil les forumeurs
-
- Illustre Pie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Marielauz a écritDites moi dont pkoi que vous voulez voir Thomas grand gagnant, vous les fans de Thomas???
Est-ce que l'on ajoute ton nom au Anti-Thomas... ?
Est-ce que l'on ajoute ton nom au Anti-Thomas... ?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
sylvanofdracul a écritmdr j'ai presque pas eu le temps aujourdhui de ici pour exprimer ma joie que bientot il y aura un roteux de moins à la télévision québécoise le 5 decembre on ne le voira plus il va retrouver ses ailes de poulets , revenir à sa vie normale et si possible disparaitre de notre face
tant mieux pour ta joie alors...
tant mieux pour ta joie alors...
Thomas nous a encore démontré qu'il est fidèle et autentique à lui même en demandant à Véronika de descendre la bouteille de Champagne qu'elle a reçu a titre de patronne. Il a vraiment un méchant problème ce gars-là. Moi je pense que ce gars-là mérite de gagner un prix digne de lui. La production devrait lui faire gagner une thérapie à la maison Jean-Lapointe.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Pauvre petit Thomas, paraîtrait qu'il manque de visibilité, que TQS fait tout pour ne pas le montrer au quotidienne. Une rumeur dit que la production ne veut pas le voir gagnant .......
Rumeur ou fabulation ??
Mais faut pas sans faire, il paraitrait aussi qu'il est une mine d'or pour TQS tellement y a de monde qui vote pour lui. Si on se fie à ça, Thomas devrait sortir vainqueur ..............
Paraitrait aussi que les pro Cass, les pro MathR, les pro Delphine devrait voter pour lui afin qu'il remporte le magot.
Rumeur ou fabulation ??
Mais faut pas sans faire, il paraitrait aussi qu'il est une mine d'or pour TQS tellement y a de monde qui vote pour lui. Si on se fie à ça, Thomas devrait sortir vainqueur ..............
Paraitrait aussi que les pro Cass, les pro MathR, les pro Delphine devrait voter pour lui afin qu'il remporte le magot.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stealhell a écritsont coté batteur de femme commence a ressortir .. il s'en es pris a élodie..
bin la..
bin la..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
stealhell a écrit
il a poussé élodie asser fort pour quelle tombe par terre.. jinvente rien
J,ai pas vu ce vidéo, mais bon ce serait étonnant qu'il ait fait ça dans le but de lui faire du mal.
Je demeure quand même convaincue que d'affirmer qu'il est violent envers les femmes est une affirmation grave et mensongère.
il a poussé élodie asser fort pour quelle tombe par terre.. jinvente rien
J,ai pas vu ce vidéo, mais bon ce serait étonnant qu'il ait fait ça dans le but de lui faire du mal.
Je demeure quand même convaincue que d'affirmer qu'il est violent envers les femmes est une affirmation grave et mensongère.
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Je trouve qu'effectivement c'est un peu poussé comme affirmation :/ D'ailleur cette semaine Élodie s'est fait targuer de femme violente également
Se serait bien, même si on est dans un topic Anti Fan, que lorsque vous avancé des choses aussi grave, d'avoir au moins un vidéo pour appuyer vos dires Ce qui permettrait à tous d'évaluer la situation et de voir s'il n'y a pas un brin d'exagération dans ce genre d'affirmation
Je trouve qu'effectivement c'est un peu poussé comme affirmation :/ D'ailleur cette semaine Élodie s'est fait targuer de femme violente également
Se serait bien, même si on est dans un topic Anti Fan, que lorsque vous avancé des choses aussi grave, d'avoir au moins un vidéo pour appuyer vos dires Ce qui permettrait à tous d'évaluer la situation et de voir s'il n'y a pas un brin d'exagération dans ce genre d'affirmation