Modérateur : Elise-Gisèle
kaly a écritJE SUIS LANPLUS DÉBUTANTE DES DÉBUTANTE ET JAIMERAIS CA AVOIR UN BEL AVATAR SVP A LAIDE JAI ÉTÉ SUR DES SITE DAVATAR MAIS JY AI PASSER DES HEURE SANS SUCCES QUOI FAIRE PAR OU COMMENCER LA CHU POGNER AVEC LAVATAR DES DÉBUTANT .....MERCI DE MAIDER[couleur=#0ef000]
Tu sais t pas obligé d,écrire en vert partout dans tout les posts y a seulement dans le résumé des webcams que tu dois
Tu sais t pas obligé d,écrire en vert partout dans tout les posts y a seulement dans le résumé des webcams que tu dois
anaisse a écrit
que veux tu comme avatar, ça va être plus facile pour ceux qui vont t'aidés
oupssssss!!!j'ai pas citer le bon message........désolé anaisse.
Citation :kaly a dit :
JE SUIS LANPLUS DÉBUTANTE DES DÉBUTANTE ET JAIMERAIS CA AVOIR UN BEL AVATAR SVP A LAIDE JAI ÉTÉ SUR DES SITE DAVATAR MAIS JY AI PASSER DES HEURE SANS SUCCES QUOI FAIRE PAR OU COMMENCER LA CHU POGNER AVEC LAVATAR DES DÉBUTANT .....MERCI DE MAIDER[couleur=#0ef000] --Message edité par maussy le 2007-10-16 23:18:32--
que veux tu comme avatar, ça va être plus facile pour ceux qui vont t'aidés
oupssssss!!!j'ai pas citer le bon message........désolé anaisse.
Citation :kaly a dit :
JE SUIS LANPLUS DÉBUTANTE DES DÉBUTANTE ET JAIMERAIS CA AVOIR UN BEL AVATAR SVP A LAIDE JAI ÉTÉ SUR DES SITE DAVATAR MAIS JY AI PASSER DES HEURE SANS SUCCES QUOI FAIRE PAR OU COMMENCER LA CHU POGNER AVEC LAVATAR DES DÉBUTANT .....MERCI DE MAIDER[couleur=#0ef000] --Message edité par maussy le 2007-10-16 23:18:32--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bonjour, mon message est pour NancyL1980 ou pour Sonia2525. Est-ce qu'une de vous deux pourrait me faire une signature avec mes 4 lofteurs préférés soit: Cass, Thomas, Delphine et Élodie. J'aimerais bien que Cass et Delphine apparaissent à gauche, Thomas et Élodie à droite. Au centre se serait écrit Mes lofteurs préférés. Je vous laisse l'entière liberté pour la couleur et la façon de la présenter. Je sais que vous êtes super bonnes toutes les deux. Un gros Merci à l'avance.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Nadi186 a écritBonjour, mon message est pour NancyL1980 ou pour Sonia2525. Est-ce qu'une de vous deux pourrait me faire une signature avec mes 4 lofteurs préférés soit: Cass, Thomas, Delphine et Élodie. J'aimerais bien que Cass et Delphine apparaissent à gauche, Thomas et Élodie à droite. Au centre se serait écrit Mes lofteurs préférés. Je vous laisse l'entière liberté pour la couleur et la façon de la présenter. Je sais que vous êtes super bonnes toutes les deux. Un gros Merci à l'avance.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots