WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
DELphine au confes
delph: je trouve les questions stupides. ils sont revenu sur des vieux sujets. je vois que c'était juste pour brasser de la merde. je trouve que c'est de l'acharnement.
voix : comment réagie tu face à thomas qui n'a pas voulu répondre pour la lofteuse.
Delph: ben je le comprend, on est les deux égales.
voix : as-tu remarqué que ce sont les mêmes personnes qui ont posés les questions
delph: ben oui, ce sont les personnes qui s'acharnent sur lui. c'est comme pour l'histoire de Elodie. ça aurait du être Elodie d'en parler pas lui. Je trouve que c'était pas de ses affaires.
Je trouve que c'est revenu sur des choses réglées et c'était non pertinant.
delph: je trouve les questions stupides. ils sont revenu sur des vieux sujets. je vois que c'était juste pour brasser de la merde. je trouve que c'est de l'acharnement.
voix : comment réagie tu face à thomas qui n'a pas voulu répondre pour la lofteuse.
voix : as-tu remarqué que ce sont les mêmes personnes qui ont posés les questions
delph: ben oui, ce sont les personnes qui s'acharnent sur lui. c'est comme pour l'histoire de Elodie. ça aurait du être Elodie d'en parler pas lui. Je trouve que c'était pas de ses affaires.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
chicaboum a écritMoi,( seb ) je juge pas que le patron est meilleur que moi, mais en tk...
Véro Cass yé patron, mais il descent.
Depuis qu'il est patron, on le voit plus souvent
Seb c'est comme moi la deuxième semaine... ( oh yeah ! )
y ont laissé leur tete a l'entrée du loft
Véro Cass yé patron, mais il descent.
Depuis qu'il est patron, on le voit plus souvent
Seb c'est comme moi la deuxième semaine... ( oh yeah ! )
y ont laissé leur tete a l'entrée du loft
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys a écritDELphine au confes
Je commence a l'aimer elle
Je commence a l'aimer elle

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Stagiaire
je dois avouez que stephanie et Yannick ont vraiment baissé dans mon estime... Je sois vraiment avouer que yannick controle tellement steph que lorsque des mots sortent de sa bouche... on dirais du mimo...
J'ai vu un cote de thomas que je ne pensais pas etre si sincere... j'avoue que ce qu'on voit a la tele c la romance du ptit couple tout bo tout nouveau pis THE DARK side de thomas.... c fou comment les quotidiennes peuvent changer notre perception...decevant...
J'ai vu un cote de thomas que je ne pensais pas etre si sincere... j'avoue que ce qu'on voit a la tele c la romance du ptit couple tout bo tout nouveau pis THE DARK side de thomas.... c fou comment les quotidiennes peuvent changer notre perception...decevant...
chicaboum a écrit
moi, mes votes sont déjà partis,
faites de même vous aussi,
oubliez surtout pas de voter
faut le garder dans le loft et sortir
les 2 minoucheux
y'ont pu d'affaire là
sont plates à mort
plus honnête que Mimo tu meures
clisse à force de le dire il a fini par se croire,
juste nous autres qui ne le croit plus
il nous ment en pleine face à longueur de journée
qu'il aille baiser dans un motel dans le bout de Sept-Iles
on va être ben débarrassés des 2 --Message edité par jododan le 2007-10-13 21:36:51--
moi, mes votes sont déjà partis,
faites de même vous aussi,
oubliez surtout pas de voter
faut le garder dans le loft et sortir
les 2 minoucheux
y'ont pu d'affaire là
sont plates à mort
plus honnête que Mimo tu meures
clisse à force de le dire il a fini par se croire,
juste nous autres qui ne le croit plus
il nous ment en pleine face à longueur de journée
qu'il aille baiser dans un motel dans le bout de Sept-Iles
on va être ben débarrassés des 2 --Message edité par jododan le 2007-10-13 21:36:51--
Crystal au confes.
voix : comment est ton appréciation
Cryst: c'était vraiment inutile car ce sont des vieilles choses.
STeph qui a parlé de trahison et pourtant on était tous ensemble et j'ai trouvé ça injuste qu'elle le blâme d'avoir trahie Mélodie.
L'affaire aussi de sébastien. Je crois très bien que Sébastien sait ce qu'il c'est passé.
L'affaire aussi quel est la lofteuse que tu garderais à la fin.
J'ÉTais d'accrod avec la réponse car on est trop tôt dans le jeu.
Thomas voulait nommer un top deux, trois mais ils voulaient pas et voulaient juste un nom. J'ai pas trop compris.
voix : comment est ton appréciation
Cryst: c'était vraiment inutile car ce sont des vieilles choses.
STeph qui a parlé de trahison et pourtant on était tous ensemble et j'ai trouvé ça injuste qu'elle le blâme d'avoir trahie Mélodie.
L'affaire aussi de sébastien. Je crois très bien que Sébastien sait ce qu'il c'est passé.
L'affaire aussi quel est la lofteuse que tu garderais à la fin.
J'ÉTais d'accrod avec la réponse car on est trop tôt dans le jeu.
Thomas voulait nommer un top deux, trois mais ils voulaient pas et voulaient juste un nom. J'ai pas trop compris.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte