WEBCAM 11 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
louchia a écritil laissait la porte fermée trop de morceau d ongles partout
Sebastien se prenait pas pour le patron mais pour le maitre...
il essayait de rendre sa chambre mysterieuse.....
tu sais comme la chambre mysterieuse de Seraphin Poudrier..mdr
c est la qu il nous a montrer ses idées de diable...et qu il parlait contre tous le monde...saudit hypocrite....
c est la qu il nous a montrer ses idées de diable...et qu il parlait contre tous le monde...saudit hypocrite....
diana a écrit
Ben je m'ennuie de ça... j'aimais son air diabolique.
Ben je m'ennuie de ça... j'aimais son air diabolique.
Ils sont quand meme assez coter haut memo et stephanie dans les top des lofteur stephanie est la top des lofteuse et Cass dans les gars celui qui suit Cass est memo et celui qui suit memo est sebastien alors si Thomas ou francis au ballotage contre le couple j'pense ben que le couple va encore etre la
VOTEZ THOMAS !!!!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
lili_001 a écritIls sont quand meme assez coter haut memo et stephanie dans les top des lofteur stephanie est la top des lofteuse et Cass dans les gars celui qui suit Cass est memo et celui qui suit memo est sebastien alors si Thomas ou francis au ballotage contre le couple j'pense ben que le couple va encore etre la
lélou a écrit
NOOOOOOOOON! J'arrive pas à le lire... boooouh!
Ben là moi je comprend plus rien ..Yannik lui a chanté sa chanson avec sa guitt..Puis elle l'a embrassé et lui regardait la cam
NOOOOOOOOON! J'arrive pas à le lire... boooouh!
Ben là moi je comprend plus rien ..Yannik lui a chanté sa chanson avec sa guitt..Puis elle l'a embrassé et lui regardait la cam
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]