webcam du mercredi 10 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
coccie77 a écritbonjour a vous tous. je venais l'an passé/ et je vous trouvais tous super! Cette année j'ai eu de la difficulté a m"accrocher a ls4. Mais vous vous êtes très divertissant.
Merci pour les résumés et les vidéos.
Allo Coccie....moi aussi j`ai eu un peu de misère moi cette année....mais depuis cette semaine, là suis entrée dans le jeu...
Merci pour les résumés et les vidéos.
Allo Coccie....moi aussi j`ai eu un peu de misère moi cette année....mais depuis cette semaine, là suis entrée dans le jeu...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Strophe a écritJe me demande si ça va affecter la relation de Mimo et Stéphanie qu'ils soient les deux au ballotage...
Si c'est un ballotage à 3, je sens qu'ils vont nous en mettre plein la vue
Si c'est un ballotage à 3, je sens qu'ils vont nous en mettre plein la vue
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe a écritJe me demande si ça va affecter la relation de Mimo et Stéphanie qu'ils soient les deux au ballotage...
Ca va être une semaine assez le fun pour nous à regarder...eux, c`est sur que la face leur tombe. On va surement voir jusqu`où était leur grand amour sincère.
Ca va être une semaine assez le fun pour nous à regarder...eux, c`est sur que la face leur tombe. On va surement voir jusqu`où était leur grand amour sincère.
[color=#000000]