Webcam Samedi le 29 septembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Jododan  a écritDésolée Rénatane,
pas encore habituée cette année
merci de me l'avoir signalé
pas de quoi  ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bambi_Smiley  a écritEn effet, j'ai aussi l'impression qu'ils sont tellement occupés à jouer stratégiquement qu'ils oublient d'avoir du fun, de s'amuser, de se cruiser, et de laisser aller leurs émotions
Tout à fait.. mais c'est le début.. un moment donné ils vont bien finir par se laisser prendre au jeu..
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

C'est clair que tout le monde va là pour l'argent,

et je me trompe ou ils ont dit qu'il y avait une maison encore cette année?
J'ai entendu ça il me semble à la première émission mercredi,
mais dans les quotidiennes ils n'en parlent pas.

L'an passé, ils l'ont mis en jeu dès le premier soir.

Bon moi je quitte, je reviendrai vous lire demain matin

bonne fin de soirée tout le monde.
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Attendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Thomas: Sur la terasse, t'étais bête et non respectueux encore... c'est la raison pourquoi j'ai agis de même... parce que je me laisse pas piler sur les pieds.
Ça aviat même pas rapport à ta job de patron, man!
Seb: je me suis excusé parce qu'à la base, c'était une joke....

........
Thomas: oui je te respecte encore, mais t'es une coche de moins dans mon estime
Seb: je peux pas m'excuser de ce que j'ai fait aujourd'hui parce que j'avais des consignes...
ckielcave
Stagiaire

Message par ckielcave »

bon pour votre plus grand plaisir...mesieur cest le tour de voir la video du defiller des filles non ??? la voila
http://media.putfile.com/defille-filles
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'suis tannée des entendre s'ostiner, je vais me faire un ti café   --Message edité par mllecoconut le 2007-09-30 00:05:41--
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

T: là je te parle fort, mais jamais je parlerais de même à qqun en avnat de tout le monde..... c'est le respect.....
tu m'as manqué de respect en avant de tout le monde.... ..............
S: je m'excuse....
T: je les accepte, masi je veux juste te dire.... y te reste 3 jours de patron, manque pas de respect au monde.....

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Thomas je t'ai tu respestce
As tuas eu lair de avoir une tete enfle.

propablement

si tu aurais juste dir que je suis patron,m
quend tu arrive de nas pas etre genril ce nest pas que je le bvoulais,
Comme tu as dit tuas fait une meilleure job, que moi jaurasils fail j ai pas aprecier ce que tuas fait envers moi.

moi je fesasi sa de bon coeurk non respec tuerux encoe pourquik je me laissse pas piler sur lesr piued, vien de me le demande.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

princesse_LS3  a écritAttendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !

Merci de me rassurer chère lofteuse d'expérience car je trouve qu'ils sont très logiques et cérébral jusqu'à date. Et c'est plate un ti brin

Pour M. Bean, je l'adore car il me faire rire autant que pôpa dans la petite vie  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

princesse_LS3  a écritAttendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !
Les gars hier ont voulu coller 2 lits et se coucher à 4 mais les filles ont pas voulu.. comme tu dis.. sûrement que ça va venir...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

tu la vu comem j etais serieux, je lai dit en joke

Quend tuas sourie  cest quend...

Je mexcuse je lai dit.

Lamauvause comprehension je  mexcuse car cest moi ....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

C'est un bon point que tu amène , ca doit pas etre évident
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

S s'excuse encore et encore....  

T: je veux que tu m'avoue drète là que ça avait pas rapport au jeu p'en toute p'en toute....
S: avoue pas.... j'ai eu des consignes.....
répète encore que c'était une joke... dit qu'il venait de se taper une demi heures de crisses de consignes.... qu'il venait de se lever... Seb explique qu'il a fallu qu'il agisse de même tout le temps de la câlisse de journée ... je t'ai manqué de respect, mais c'était dans ce qu'il fallait que je fasse là....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mllecoconut  a écritLe Maitre a demandé Sébas dans la salle de bain. Thomas vient le rejoindre.  Thomas dit à SÉbas qu'il a prit sa job de patron trop au sérieux.    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

cest ordinaire comme défilé de costume de bain. y aurais pu mettre tous des speedo. messemble que ca aurais été mieux.

vous trouvez pas?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

je m'enviens pour les capture gang
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

S'astinent encore sur la même affaire.....

T: qu'est-ce qui te faisait dire que je te devais quelque chose?
Seb: fallait que tu sois puni! parce que tu m'as manqué de respect
T: !!!! hein! je t'ai pas manqué de respect, c'est ça que je comprend paas!!!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ckielcave  a écritbon pour votre plus grand plaisir...mesieur cest le tour de voir la video du defiller des filles non ??? la voila
http://media.putfile.com/defille-filles

wo moman vient chercher ton fils    

moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

Mon chum est à côté de moi... l'écoute sans le vouloir... il me dit: "Il lui a tu manqué de respect tu penses???"     --Message edité par moony le 2007-09-30 00:10:22--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »