Webcam Samedi le 29 septembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bambi_Smiley a écritEn effet, j'ai aussi l'impression qu'ils sont tellement occupés à jouer stratégiquement qu'ils oublient d'avoir du fun, de s'amuser, de se cruiser, et de laisser aller leurs émotions
Tout à fait.. mais c'est le début.. un moment donné ils vont bien finir par se laisser prendre au jeu..
Tout à fait.. mais c'est le début.. un moment donné ils vont bien finir par se laisser prendre au jeu..
C'est clair que tout le monde va là pour l'argent,
et je me trompe ou ils ont dit qu'il y avait une maison encore cette année?
J'ai entendu ça il me semble à la première émission mercredi,
mais dans les quotidiennes ils n'en parlent pas.
L'an passé, ils l'ont mis en jeu dès le premier soir.
Bon moi je quitte, je reviendrai vous lire demain matin
bonne fin de soirée tout le monde.
et je me trompe ou ils ont dit qu'il y avait une maison encore cette année?
J'ai entendu ça il me semble à la première émission mercredi,
mais dans les quotidiennes ils n'en parlent pas.
L'an passé, ils l'ont mis en jeu dès le premier soir.
Bon moi je quitte, je reviendrai vous lire demain matin
bonne fin de soirée tout le monde.
-
- Modeste Jacasseur
Attendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !
Thomas: Sur la terasse, t'étais bête et non respectueux encore... c'est la raison pourquoi j'ai agis de même... parce que je me laisse pas piler sur les pieds.
Ça aviat même pas rapport à ta job de patron, man!
Seb: je me suis excusé parce qu'à la base, c'était une joke....
........
Thomas: oui je te respecte encore, mais t'es une coche de moins dans mon estime
Seb: je peux pas m'excuser de ce que j'ai fait aujourd'hui parce que j'avais des consignes...
Ça aviat même pas rapport à ta job de patron, man!
Seb: je me suis excusé parce qu'à la base, c'était une joke....
........
Thomas: oui je te respecte encore, mais t'es une coche de moins dans mon estime
Seb: je peux pas m'excuser de ce que j'ai fait aujourd'hui parce que j'avais des consignes...
bon pour votre plus grand plaisir...mesieur cest le tour de voir la video du defiller des filles non ??? la voila
http://media.putfile.com/defille-filles
- mllecoconut
- Magicien des Mots
T: là je te parle fort, mais jamais je parlerais de même à qqun en avnat de tout le monde..... c'est le respect.....
tu m'as manqué de respect en avant de tout le monde.... ..............
S: je m'excuse....
T: je les accepte, masi je veux juste te dire.... y te reste 3 jours de patron, manque pas de respect au monde.....
tu m'as manqué de respect en avant de tout le monde.... ..............
S: je m'excuse....
T: je les accepte, masi je veux juste te dire.... y te reste 3 jours de patron, manque pas de respect au monde.....
Thomas je t'ai tu respestce
As tuas eu lair de avoir une tete enfle.
propablement
si tu aurais juste dir que je suis patron,m
quend tu arrive de nas pas etre genril ce nest pas que je le bvoulais,
Comme tu as dit tuas fait une meilleure job, que moi jaurasils fail j ai pas aprecier ce que tuas fait envers moi.
moi je fesasi sa de bon coeurk non respec tuerux encoe pourquik je me laissse pas piler sur lesr piued, vien de me le demande.
As tuas eu lair de avoir une tete enfle.
propablement
si tu aurais juste dir que je suis patron,m
quend tu arrive de nas pas etre genril ce nest pas que je le bvoulais,
Comme tu as dit tuas fait une meilleure job, que moi jaurasils fail j ai pas aprecier ce que tuas fait envers moi.
moi je fesasi sa de bon coeurk non respec tuerux encoe pourquik je me laissse pas piler sur lesr piued, vien de me le demande.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
princesse_LS3 a écritAttendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !
Merci de me rassurer chère lofteuse d'expérience car je trouve qu'ils sont très logiques et cérébral jusqu'à date. Et c'est plate un ti brin
Pour M. Bean, je l'adore car il me faire rire autant que pôpa dans la petite vie
Merci de me rassurer chère lofteuse d'expérience car je trouve qu'ils sont très logiques et cérébral jusqu'à date. Et c'est plate un ti brin
Pour M. Bean, je l'adore car il me faire rire autant que pôpa dans la petite vie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
princesse_LS3 a écritAttendez que le manques d'affection arrive!! Dans la vie de tous les jours, on ne réalisent pas a quel point on a beaucoup d'intéraction avec les gens, del'affetion de notre famille, nos ais, nos enfants, nos colocs, etc... Dans le loft ona rien de ça! Alors on mélange manque d'affection de nos poches et manque d'affection sexuel! Watch out dans pas long les hormones vont etre dans le tapis !
Les gars hier ont voulu coller 2 lits et se coucher à 4 mais les filles ont pas voulu.. comme tu dis.. sûrement que ça va venir...
Les gars hier ont voulu coller 2 lits et se coucher à 4 mais les filles ont pas voulu.. comme tu dis.. sûrement que ça va venir...
C'est un bon point que tu amène , ca doit pas etre évident
C'est un bon point que tu amène , ca doit pas etre évident
S s'excuse encore et encore....
T: je veux que tu m'avoue drète là que ça avait pas rapport au jeu p'en toute p'en toute....
S: avoue pas.... j'ai eu des consignes.....
répète encore que c'était une joke... dit qu'il venait de se taper une demi heures de crisses de consignes.... qu'il venait de se lever... Seb explique qu'il a fallu qu'il agisse de même tout le temps de la câlisse de journée ... je t'ai manqué de respect, mais c'était dans ce qu'il fallait que je fasse là....
T: je veux que tu m'avoue drète là que ça avait pas rapport au jeu p'en toute p'en toute....
S: avoue pas.... j'ai eu des consignes.....
répète encore que c'était une joke... dit qu'il venait de se taper une demi heures de crisses de consignes.... qu'il venait de se lever... Seb explique qu'il a fallu qu'il agisse de même tout le temps de la câlisse de journée ... je t'ai manqué de respect, mais c'était dans ce qu'il fallait que je fasse là....
cest ordinaire comme défilé de costume de bain. y aurais pu mettre tous des speedo. messemble que ca aurais été mieux.
vous trouvez pas?
vous trouvez pas?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
ckielcave a écritbon pour votre plus grand plaisir...mesieur cest le tour de voir la video du defiller des filles non ??? la voila
wo moman vient chercher ton fils
wo moman vient chercher ton fils