résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Vénus84  a écritHier, on s'est chicané moi et Mél mais à matin... Dans le fond, elle a parlé dans mon dos à qqu (jp) et ça, ça m'a frustré car dans le fond elle a pas pris que je la mette au ballotage et elle a réagit par vengance. Je lui ai expliqué qu'on ne devrait pas faire ça ici çar on devrait garder notre amitié. Ce matin, elle s'est levée comme si de rien n'était mais moi, c'est certain que je vais me rappelé ce qu'elle a fait, mais je vais passé par dessus.

Ca parait qu'elle s'est rapproché de David, elle est fine fine fine..comme David avait conseillé à Christianna
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Mel dit que lelle aurais pas fait confiance aux autre dans le loft a part toi ( shawn). --Message edité par londo33 le 2006-11-08 20:00:44--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
emylyne
Modeste Jacasseur

Message par emylyne »

Merci au résumeur, capteur et vidéaste!!! c'est vraiment très apprecié, que ferais-je sans vous!!! Bravo pour la quotidienne de ce soir, enfin! tin dans les dents mes sacra...! [/couleur]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mélissa parle du fait que David lui a menti en pleine face à propos du ballotage.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Biche  a écritMoi je rush de voir KIM flatté le bras de Charles et de tripper avec ,parce qu'il lui a dit qu'il s'est ennuyé ,j'en revient pas en plus avec la bière là KIM commence à être en feu  ,tout redevient à la normal  entre la petite gang moi je suis peutêtre trop rancunière sur ce point quand je suis trahi moi c'est pour la vie donc j'ai d ela misère à comprendre le revirement de KIM envers eux trop c'est trop pour moi

Je pense qu'il fait exprès pour ne pas être au ballotage la semaine prochaine.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mél: Comme j'ai dit à JP, Charles s'est rapproché de moi pis je trouve ça drôle pis oui quand j'étais avec lui, j'ai un peu jouer la game mais maintenant, je joue pour moi et je n'irai pas sauter dans les bras des gars là comme fait BL
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

bon comme c est ennuyant au loft je reviens plus tard...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
malie
Stagiaire

Message par malie »

Biche  a écritMoi je rush de voir KIM flatté le bras de Charles et de tripper avec ,parce qu'il lui a dit qu'il s'est ennuyé ,j'en revient pas en plus avec la bière là KIM commence à être en feu  ,tout redevient à la normal  entre la petite gang moi je suis peutêtre trop rancunière sur ce point quand je suis trahi moi c'est pour la vie donc j'ai d ela misère à comprendre le revirement de KIM envers eux trop c'est trop pour moi

Ça se peut pas qu'elle soit si... comment dire .... naïve que ça!!!! J'ai l'impression qu'elle joue une game avec lui et vlammmmmmmmm il va en manger tout une lorsqu'il sera en confiance avec elle.... du moins c'est ce que j'espère
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

S: Penses-tu que je devrais écrire une lettre à BL?
Mél: Oui pis tu devrais lui parler de moi pis du fait qu'elle ne devrai pas être fru contre moi.
...
Ça fait l'affaire de ben du monde que vous ne soyez plus proche. Le monde veulent pas que vous soyez uni car avant, vous êtiez comme une alliance ensemble.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Vénus84  a écrit

[couleur=#00ff00]Même chose pour moi Biche. Malheureusement, on voit à quel point Charles a une ascendance sur Kim. À partir de maintenant, on ne sais plus vraiment ce qu'il y a dans la tête de Kim. Peut-être qu'elle veut leur faire croire qu'elle est encore de leur bord.
Avec une bière dan sle gosier  et même 2  ce soir j'ai le feeling que KIM va être très proche de Charles car faut pas oublier qu'elle aime bien Charles et qu'elle n'est pas rancunière[/couleur]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

le maitre agit de drole de facon cette année

Suppossons que le Maitre garde une surprise en reserve  a David....

au jour du balotage David sorte son bracelet...

et que le maitre lui dise...tu me la voler David...toi qui connait ton catechese....et bien je l annule , tu as tricher...
tu a droit au balotage

moi le maitre je peu tout decider etc...

ou bien que le maitre lui meme vole le bracelet....

ou demande un complice de le voler pour lui...

il aurait tu l air fou le David...

et le maitre dit cette semaine...tous les gars au balotage...
il en reste que 4 apres tout.....

pensez a ca voir lollol

ce serait drole hein...[couleur=#00e21c]
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait héberger mon image pour mon avatar car j.en veux juste une mais sa me sert a rien douvrir un compte ! svp et merci d'avance --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-08 20:05:07--

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mél: David m'avait dit que j'étais la personne pour lui ici pis là regarde comment il agit avec moi.
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim explique qu'elle défendait les gars-fille quand elle était jeune. JP est maintenant avec eux (ME, C, D et Kim)
lolgirlz
Modeste Jacasseur

Message par lolgirlz »

langunna  a écrit

eeeuuuhh ca parais quesement pas que ta changer la phrase..;)   pck la vrai cest ca: Aujourd'hui, je me suis vraiment, vraiment rapproché de David et j'aime ça. Il a remarqué qu'aujourd'hui, je me sentais pas à l'aise...JP, c'est la même chose, je lui dit ce que je ressens et il comprend. Ca fait du bien.  

Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

BL est là aussi et boit une bière.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

[couleur=#0ef000]Je ferme la cam car ça me fait mal de voir KIM encore à s'amuser avec ces 2 cr.... et là que Charles s'en va dans le bain avec Dave ,et en plus elle dit qu'elle aime les yeux à BRenda ça commence à se chanter la pomme ce soir je ne deal pas bien avec cela   bonne soirée je reviendrai plus tard lire[/couleur] --Message edité par Biche  le 2006-11-08 20:09:36--
mansongirl
Illustre Pie

Message par mansongirl »

J'abandonne c trop compli qué... --Message edité par manson_girl15 le 2006-11-08 20:09:12--

Kim + Jp=GagnantsMerci a tout les résumeurs! Votre travail est très apprécié !OUT DAVID!OUT CHARLES! OUT MARIE-EVE!!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

manson_girl15  a écritJ'abandonne c trop compli qué...  

je vais t'envoyer un message privé pour t'expliquer

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

manson_girl15  a écritJ'abandonne c trop compli qué...  

dsl je peux pas t aiser mais surment qu un ame charitable va le faire ne desespere pas

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »