Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
AngelOfDistress a écrit
Je suis toujours en retard dans le résumé alors ca ne me donne rien de m'acheter un forfait pour moi..alors le donner à quelqu'un qui peut en profiter, m'en faire profiter et en faire profiter à tout le monde, on en sort tous gagnants
Merci 1000 fois pour les vidéos!
très très généreux chère!
Je suis toujours en retard dans le résumé alors ca ne me donne rien de m'acheter un forfait pour moi..alors le donner à quelqu'un qui peut en profiter, m'en faire profiter et en faire profiter à tout le monde, on en sort tous gagnants
Merci 1000 fois pour les vidéos!
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Danyka69 a écritDavid ne peut pas donner le bracelet le Maître la bien dit. Il faut l'utiliser avant le ballotage. De toute façon il va le garder pour lui.
Oui, mais on vient de dire plus haut qu'il voudrait justement échanger son bracelet pour avoir une carte de vérité. C'est un peu tata de sa part si c'est ça qu'il fait.
Oui, mais on vient de dire plus haut qu'il voudrait justement échanger son bracelet pour avoir une carte de vérité. C'est un peu tata de sa part si c'est ça qu'il fait.
diana a écritJe sais pas ce que vous pensez de JP....mais pour un gars qui dit qu il aime tous le monde...qui veut pas savoir l histoire de tous le monde...qu il est peace and love...ben je trouve qu il prend beaucoup de temps a parler aux filles pour se justifier....il reprend le role de niaisseux que Shawn faisait avant...moi je l observe de pres ce JP la.....il me semble pas clear.....par contre Shwan est drole..il la joue bien sa game de niaisseux...avec son caca tantot..y etait tu drole....
D'accord avec toi, JP se justifie beaucoup, il ne veut rien dire mais il a quand même dit a PRis qu'il n'avait pas voté contre elle.
Shawn y a Mel, Brenda Lee et Kim qui savent qu'il avait juré à Pris qu'il ne voterait pas contre elle donc toutes les magouilles que David et Pris vont tenter de faire pour démontrer que c'est un menteur ne donneront rien, elle est au ballotage qu'elle le veuille ou non.
D'accord avec toi, JP se justifie beaucoup, il ne veut rien dire mais il a quand même dit a PRis qu'il n'avait pas voté contre elle.
Shawn y a Mel, Brenda Lee et Kim qui savent qu'il avait juré à Pris qu'il ne voterait pas contre elle donc toutes les magouilles que David et Pris vont tenter de faire pour démontrer que c'est un menteur ne donneront rien, elle est au ballotage qu'elle le veuille ou non.
Bambi_Smiley a écritJ'écoute tous les vidéos, et à date, il semble qu'aucun gars n'a voté contre Priscilla...
Ce qui me permet de conclure que le maitre a voté priscilla out !
Shawn a voté contre Princilla et il reste à savoir si c'est JP ou Dave le deuxième
Ce qui me permet de conclure que le maitre a voté priscilla out !
Shawn a voté contre Princilla et il reste à savoir si c'est JP ou Dave le deuxième
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette
DE TOUT
http://media.putfile.com/DE-TOUT---SPARKY-DOMAINE-BLEU
les filles doivent aller au jardin et les gars les rejoindront en bobettes
http://media.putfile.com/DE-TOUT---SPARKY-DOMAINE-BLEU
les filles doivent aller au jardin et les gars les rejoindront en bobettes
-
- Illustre Pie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Sparky a écrit
Être généreux de quelques dollars, c'est facile...être généreux de son temps, c'est 100 fois plus louable et j'ai beaucoup de respect pour toi et les autres qui font des vidéos et qui prennent le temps de résumer pour nous!
Être généreux de quelques dollars, c'est facile...être généreux de son temps, c'est 100 fois plus louable et j'ai beaucoup de respect pour toi et les autres qui font des vidéos et qui prennent le temps de résumer pour nous!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress a écrit
Comme c'est bien dit Merci beaucoup à toi pour cette belle générosité
Comme c'est bien dit Merci beaucoup à toi pour cette belle générosité
Merci Chattou et Missmustang