Élisabetta : Un vrai Bébé-Lili!

Modérateur : Elise-Gisèle

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Intégrale  a écrit

Pourtant tu devrais comprendre c'est quoi faire quelque chose que tu aimes pas.  Depuis ton premier message ici que tu bitches contre le forum, le vert, les modérateurs ... pourtant, tu persistes a rester ici.  ceci dit sans rancune, c'est ton droit en tant que forumeuse....  

ah ben là non par exemple..oui j'ai peut être chiâler moi je préfère dire m'exprimer..ça dépend du point de vue..mais là j'ai pas toujours chiâler...en passant..quand est ce que j'ai dit de quoi pour le vert???????? Absolument jamais...je comprend très bien le principe du vert et même je trouve que c'est une bonne idée...ça me fait peut être suer quand je vois les gens avertir un après l'autre la même personne à propos de son vert surtout quand c'est un nouveau..mais pas à propos du vert!!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BondGirl_34  a écritJe comprend bien ce que ça implique ce n'est pas ce que je dis! Je comprend juste pas alors pourquoi continuer de faire quelque chose qu'on aime pas..mais bon ça sert à rien de débattre là dessus, tu n'es pas d'accord et c'est ben correct! Moi je me devais de le dire.

Bonne journée!

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ça......moi ce que je dis c,est que ce n,est pas parce que je suis modo que tu vas arriver et tu vas me chier dessus le trop plein de frustation que tu as accumulé ailleurs........c,est simple, tu te fais répondre comme tu ns parles.....ce n,est pas pire que moi que je le fasses que toi......depuis que tu es ici, tu choisis les plus turbulents du moment....pis là tu viens ns tomber dessus....sans connaître les dossier, sans tenir compte de notre côté de la médaille....rien de ce côté bien sûr......alors c'est comme Pierrot qui crie après le loup.....ton discours n'est plus crédible.....et ta phrase finale qu'il faut que tu le  dises, que c'est plus fort que toi, bla-bla.......elle n,excuse rien de ces façons disgracieuses.......alors arrange-toi que ça soit la dernière fois ton vidage de sac....je ne suis pas ta poubelle....
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

tuberale  a écrit

1- que l'on ait mis esger maillon-faible ou pas, ne te regarde pas

2- puisque tu n,as pas lu tous les topics, tous les dérangements ailleurs, tu chiales sans connaître l'histoire.......

3-  comme tu le disais........tu peux aller ailleurs si on est de trop gros méchants

4- et du chialage comme ça......tu pourrais le perdre ton droit.....il est pas acquis......

Bonne journée !

1)oui ça me regarde en tant que forumeuse de savoir pourquoi tel personne est mis maillon faible et surtout de dire que je trouve ça injuste.

2)J’ai pas besoin de lire tout les topics pour me faire une idée de ce que je vois depuis déjà 1 mois…c’est assez claire!

3)J’ai tu dis que vous étiez de gros méchants? Non…ce que j’ai dis par contre c’est que certains Modérateurs mettaient maillons faible très souvent pour rien…Et puis oui j’irais voir ailleurs quand j’en aurais envie, merci!

4)Il y a un droit de chialage à acquérir?????? Et ben…j’en apprendrais tout les jours ici!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BondGirl_34  a écrit

1)oui ça me regarde en tant que forumeuse de savoir pourquoi tel personne est mis maillon faible et surtout de dire que je trouve ça injuste.

2)J’ai pas besoin de lire tout les topics pour me faire une idée de ce que je vois depuis déjà 1 mois…c’est assez claire!

3)J’ai tu dis que vous étiez de gros méchants? Non…ce que j’ai dis par contre c’est que certains Modérateurs mettaient maillons faible très souvent pour rien…Et puis oui j’irais voir ailleurs quand j’en aurais envie, merci!

4)Il y a un droit de chialage à acquérir?????? Et ben…j’en apprendrais tout les jours ici!

Ça ne te regarde absolument pas ce qui se passe avec les autres forumeurs.......et si tu ne me crois pas je peux t,envoyer l,admin qui va te le confirmer.........

Et je vais décider très bientôt que tu vas aller voir ailleurs......d,ailleurs dès ton prochaun message qui aurait la même facture que tes deux derniers.......
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

BondGirl_34  a écrit

ah ben là non par exemple..oui j'ai peut être chiâler moi je préfère dire m'exprimer..ça dépend du point de vue..mais là j'ai pas toujours chiâler...en passant..quand est ce que j'ai dit de quoi pour le vert???????? Absolument jamais...je comprend très bien le principe du vert et même je trouve que c'est une bonne idée...ça me fait peut être suer quand je vois les gens avertir un après l'autre la même personne à propos de son vert surtout quand c'est un nouveau..mais pas à propos du vert!!

désolée si c'est pas à propos du vert alors, mais je me rappelle que ton entrée sur le forum s'est faite avec certains commentaires sur la gestion de celui-ci. mais qu'importe, on comprend tous les deux ce que j'essaye de dire, je crois bien  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Spirullette  a écrit

Ben là, c'est certainement pas Loft Story et sa réputation de bitch dans cette téléréalité qui lui ont donné des troubles allimentaires. Elle les avait bien avant, tk je sais que c'était déjà le cas à l'université.  

Ais-je dit ça? Non j'en ai pas l'impression! J'ai bien écris qu'elle semble plus «Anorexique que JAMAIS». Ce qui laisse sous-entendre que je voyais déja son anorexie pendant loft story 1. La fin de cette émission et tout ce qui en a découlé, n'a en rien arrangé son cas au contraire (comme on a pu le constater les dimanche ou elle était présente sur le plateau de LS2). Voilà...
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

Misswa  a écrit

pourquoi est-elle revenue sur le panel des invités au début de LS2??  ;)  

Pour les $$$ et refiler le flambeau de son titre à une autre!  ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Salsa  a écrit

Ais-je dit ça? Non j'en ai pas l'impression! J'ai bien écris qu'elle semble plus «Anorexique que JAMAIS». Ce qui laisse sous-entendre que je voyais déja son anorexie pendant loft story 1. La fin de cette émission et tout ce qui en a découlé, n'a en rien arrangé son cas au contraire (comme on a pu le constater les dimanche ou elle était présente sur le plateau de LS2). Voilà...

Je sais pas si son cas s'est empirée depuis sa sortie de loft story, mais qu'importe, a force de se faire vomir jours après jour, c'est clair qu'elle va être plus maigre maintenant, que ce qu'elle était v'la 1 an ou 2.  en2k son cas ne s'est pas améliorer ça c'est sur, et c'est dommage pour elle... mais bon c'est sa vie  :/

Toujours est-il que mon point du départ, qui a ammené a tout ce débat, c'est que Mélanie est fière d'avoir été la bitch du loft, sinon, elle ne le mentionnerais pas ou du moins tenterais de se défendre.  Elle semble s'être faite une personnalité "publique" à partir des traits que loft story ont laissé sortir d'elle.  C'est ma perception, et je crois bien qu'elle le fait volontairement, car ça lui rapporte à elle d'une certaine façon
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

tuberale  a écrit

Ça ne te regarde absolument pas ce qui se passe avec les autres forumeurs.......et si tu ne me crois pas je peux t,envoyer l,admin qui va te le confirmer.........

Et je vais décider très bientôt que tu vas aller voir ailleurs......d,ailleurs dès ton prochaun message qui aurait la même facture que tes deux derniers.......

Regarde..tu as raison...c'est correct comme ça? C'est ce que tu veux entendre? Bon alors je vais m'auto baillonner moi même t'as pas besoin de l'admin ou quoique ce soit pour me dire des regles et des bla bla...de la pure enfanterie...j'aurais cru t'entendre dire ...si tu me crois pas je vais le dire à ma mère pis elle va te le dire!! Non mais heille!

Continue ton beau travaille...et puis en passant...si tu en as marre de dire pour le vert c'est peut être que tu n'aimes pas tant que ça ton bénévolat?

Bebye

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

BondGirl_34  a écrit

Regarde..tu as raison...c'est correct comme ça? C'est ce que tu veux entendre? Bon alors je vais m'auto baillonner moi même t'as pas besoin de l'admin ou quoique ce soit pour me dire des regles et des bla bla...de la pure enfanterie...j'aurais cru t'entendre dire ...si tu me crois pas je vais le dire à ma mère pis elle va te le dire!! Non mais heille!

Continue ton beau travaille...et puis en passant...si tu en as marre de dire pour le vert c'est peut être que tu n'aimes pas tant que ça ton bénévolat?

Bebye

ben bye toi aussi....je t,avais prévenue......je suis ici pour rendre service , pas me faire insulter........c,est quand même drôle.....il y a 990 forumeurs qui s,amusent comme des petits fous ici, qui échangent avec les mods paisiblement......et il y a toujours un petit groupe qui chiale contre tout.......j'imagine dans ton raisonnement qu'on est 900 à avoir tort........ben oui.......alors je t'invite à te trouver un autre forum où les bénévoles sont disponibles pour se laisser insulter....ici , ça ne fonctionne pas ainsi......bye !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

Comme je l'ai expliqué souvent, je n'ai rien contre Éli, mais j'en ai contre son comportement. Son comportement enfantin, qui n'est pas montré à la télévision. Les spectateurs ne connaissent même pas son vrai caractère. Ça je le déplore, je trouve ça très injuste pour les autres lofteurs.

Mathieu, JF, Étienne, Lysandre etc. On a tous vus leur vrai comportement à la TV. Éli : Non.

Avec un comportement comme le sien, je crois qu'elle ne mérite pas de gagner. Je fais la belle, je boude et tout m'est dû.

Je ne suis pas capable d'endurer ce comportement là. Tout comme d'autres ne sont pas capable d'endurer celui de Mathieu...  

Comment peut tu dire que tu n'en a pas contre éli mais contre son comportement ....... le comportement fait partie intégrale d'une personne a tu pris le temps de te relire la....

Tu est obsedé par éli..... édité --Message edité par tuberale le 2006-03-16 16:59:06--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Au fait, je crois que tous ceux qui ont été sélectionnés pour cette téléréalité, ont tous quelque choses qui les distingue des jeunes du même âge.  On prend des caractères forts et l'effet du loft amplifie le tout au maximum.  Celui qui est chîaleux, par exemple, nous paraît 10 fois plus chîaleux.  Celui qui a moins de caractère dans la vraie vie, avec l'effet du loft, nous paraît avoir encore moins confiance en lui, car il est écrasé par les caractères forts.  C'est une réalité qui avantage les uns et pénalise certains autres.  L'élimination est presque prévisible à mesure que le jeu avance.

C'est pour ça qu'on dit:  Que le meilleur joueur gagne.  Ce n'est pas toujours le meilleur du groupe, mais c'est celui ou celle, qui avec ses composantes, réussit à nous prouver qu'il ou qu'elle est la meilleure du jeu.

Mélanie de LS1 a marqué par son jeu bitch amplifié au maximum.  Ce qui est béméfique pour elle, c'est que par son intelligence, elle a su faire la part des choses.  Elle peut séparer en fait, le fictif du réel dans sa vie d'à présent, sans y laisser trop d'elle-même.

Par contre ceux et celles qui ont les mauvais rôles, (écrasés par le groupe) ne s'en sortent pas tous haut la main.  Ils doivent reconstruire leur image qui a été en quelque sorte faussée par le jeu.  Pas évident!

Dans notre société, nous avons le même dilemne.  Les uns s'installent pour que les autres se poussent.  Sauf que dans la vraie vie, l'effet du loft est manquant.  Ce serait certainement la tour de Babel si l'humanité avait à vivre dans un loft.

Ouf!  Je n'ose même pas y penser!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

k9657227  a écrit

Comment peut tu dire que tu n'en a pas contre éli mais contre son comportement ....... le comportement fait partie intégrale d'une personne a tu pris le temps de te relire la....

Tu est obsedé par éli..... édité
regardes, esger ne peut plus répondre... et va consulter peut importe à quel membre tu le dis c'est inacceptable selon moi.  

Comme on dit " ce qui est bon bon pour pitou et bon pour minou"   --Message edité par tuberale le 2006-03-16 16:59:34--

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Ok je ne vais pas dire que je suis contente que esger ait-été mis maillon faible...

Je n'aime pas Éli mais n'importune pas tout le monde sur tous les topics...J'ai concentré mes mauvais commentaires sur ce topic et sur celui d'anti fan-club d'élizabetta  

De la même façon que je n'aime pas que le topic des résumés dérape à cause des anti-Mathieu  

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Spirullette  a écritIl me semble que ça fait des pages et des pages que quelques forumeurs jouent à tester la patience des modérateurs. J'ai l'iimpression de lire des ados en pleine crise de revendications.  Ça commence à être vachement lassant!  :/  

sa résume bien ce que je pense  
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

cristal_8331  a écrit
La production ne doit plus savoir sur quel pied danser avec Éli, depuis les coups pendables d'hier.  Elle a fait le cover page sur les revues deux fois et là, elle ne rencontre plus l'image que cette même production lui a donnée.

La p'tite princesse et son amour pour Maxime.

Je crois que la p'tite princesse va sortir dimanche, à moins qu'une levée de fonds lui garantisse les clefs du royaume jusqu'à la fin.  

Je préfère Stéphanie et Dominique.

Moi aussi j'ai bien peur qu'il y ait pas mal de levée de fond... Sa famille semble assez aisée, elle a des contacts un peu partout et déjà en partant, Ti-Cul S la "push" au max...

M'enfin, parait que c'est légal... Dommage, car je crois qu'il y a plus de personnes que l'on pense qui voudraient la voir sortir

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Spirullette  a écrit

Ben derien!   Si ça prend rien que ça pour te faire rire! Je te le remonte encore, attention à ta rate!

Faque tu pourrais prendre quelques secondes pour m'expliquer enfin c'est quoi cette expression "bébé-lili"? Je connais l'expression bébé-lala, mais bébé-lili aucune idée?    

bébé-lili était pour Éli et Élisabetta. Je trouvais ça pas pire, mais effectivement, moi aussi je suis tanné de ce titre là, si quelqu'un a des suggestions, n'hésitez pas et je vais changer le titre

Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

k9657227  a écrit

Tu est obsedé par éli..... édité  
Sans prendre parti pour qui que ce soit dans ce conflit, je veux simplement réagir à ce que tu viens de dire.

On peut très bien s'en prendre à un comportement sans pour autant s'attaquer à la personne. Nous ne sommes pas que nos comportements. Nous sommes beaucoup plus que cela. Il faut éviter de prendre pour une attaque personnelle la simple critique d'idées, de propos ou de gestes. Même les gens les plus méritants et les plus intelligents peuvent dire des stupidités ou agir de manière inacceptable. Personne n'est parfait. Or, on a le droit de critiquer une idée, un geste ou des propos. C'est ça la liberté. Et en aucune façon cela constitue une attaque personnelle.
Seuls les gens immatures intellectuellement et affectivement confondent une critique avec une attaque personnelle.

Pourtant, en démocratie, la première chose qu'il faut apprendre selon tous les traités politiques, c'est la différence qui existe entre s'attaquer à une personne (l'insulter, attaquer sa réputation, lui prêter de mauvaises intentions, la dénigrer, l'accuser sans preuve, etc) et critiquer ses propos, idées ou agissements.

C'est totalement faux de prétendre que critiquer un acte = critiquer la personne. C'est un non sens total et tous les psychologues dénoncent cette confusion en relation d'aide. Les conflits découlent très souvent de cette confusion.

Donc L'immaturité implique un manque de confiance en soi et donc une plus grande susceptibilité. --Message edité par ralipsi le 2006-03-17 10:41:27--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Ralipsi  a écrit
Sans prendre parti pour qui que ce soit dans ce conflit, je veux simplement réagir à ce que tu viens de dire.

On peut très bien s'en prendre à un comportement sans pour autant s'attaquer à la personne. Nous ne sommes pas que nos comportements. Nous sommes beaucoup plus que cela. Il faut éviter de prendre pour une attaque personnelle la simple critique d'idées, de propos ou de gestes. Même les gens les plus méritants et les plus intelligents peuvent dire des stupidités ou agir de manière inacceptable. Personne n'est parfait. Or, on a le droit de critiquer une idée, un geste ou des propos. C'est ça la liberté. Et en aucune façon cela constitue une attaque personnelle.
Seuls les gens immatures intellectuellement et affectivement confondent une critique avec une attaque personnelle.

En fait, beaucoup de gens confondent attaque personnelle et débat d'idée ou critique de faits.

Pourtant, en démocratie, la première chose qu'il faut apprendre selon tous les traités politiques, c'est la différence qui existe entre s'attaquer à une personne (l'insulter, attaquer sa réputation, lui prêter de mauvaises intentions, la dénigrer, l'accuser sans preuve, etc) et critiquer ses propos, idées ou agissements.

C'est totalement faux de prétendre que critiquer un acte = critiquer la personne. C'est un non sens total et tous les psychologues dénoncent cette confusion en relation d'aide. Les conflits découlent très souvent de cette confusion.

Donc L'immaturité implique un manque de confiance en soi et donc une plus grande susceptibilité.  

Il est toujours intéressant de réagir sans agressivité aux attaques personnelles en faisant le mirroir à l'attaquant dans un style ressemblant à ceci par exemple :
"Alors comme ça, tu me traite d'imbécile. Soit. Mais, sincèrement, considères-tu que c'est en attaquant ma personne que tu vas donner du poids à ton opinion? En quoi le fait de taper sur quelqu'un rend t-il tes idées plus intelligentes?"

Il faut confronter la personne au vide argumentatif de son attaque personnelle. Il arrive très souvent qu'en vérifiant auprès de la personne, on s'aperçoit que l'on avait mal interprété ses paroles ou alors, si elle a vraiment fait une attaque personnelle, elle se rendra habituellement compte de sa bêtise et corrigera le tir pour éviter d'avoir l'air malhonnête.

Mais si elle continue malgré tout à agir de manière aussi immature, là on sait à quel enseigne son esprit critique loge et on ne perd plus son temps avec elle. En fait, c'est elle qui se cale au lieu de donner du crédit à ses opinions.  

La vérité ne se défend qu'avec des arguments de fond. Et ceux qui sont plus obnubilé par leur ego démesuré qu'à la recherche de la vérité des choses, sont toujours dépourvus d'arguments de fond pour défendre leurs faibles positions. Ils en sont réduits à attaquer leur interlocuteur ou à chercher à le museler, à l'empêcher de parler.

Sans viser personne, ce genre de personne se retrouve souvent dans une position d'autorité. Elle veille à protéger, non pas la liberté d'expression et le sens démocratique mais plutôt les dogmes et autres idées politiquement correctes. Elle fait un bons policier mais un piètres philosophes!  ;)

En effet, il existe en ce monde des gens qui ont le pouvoir de couper l'accès à l'expression de soi à des gens qui ont des idées dérangeantes. Plutôt que de démontrer la vacuité de leurs positions, ils leur coupent la parole. Ça se voit tous les jours dans les medias.

Jeff Filion en est l'Archétype par excellence. --Message edité par ralipsi le 2006-03-17 10:53:04--

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ralipsi  a écrit

En fait, beaucoup de gens confondent attaque personnelle et débat d'idée ou critique de faits.

Donc L'immaturité implique un manque de confiance en soi et donc une plus grande susceptibilité.  Tu rejoins parfaitement ma pensée.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »