Résumé de Webcam Mercredi le 15 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
praeteritum
- Manitou de la Parlotte
Bonjour...
ouff, je viens de vous rejoindre à partir de la page 1...
Je ne suis pas une fanatique de Étienne, mais je trouve que c'est tout à son honneur de respecter ses engagements envers Lysandre. S'il l'avait trompé, je suis sure que plein de gens se seraient insurgés contre lui.
Lysandre a le droit d'être jalouse, je le serais à moins, mais elle sait très bien que c'est un jeu. Ces 2 là s'aiment, ça parait.
ouff, je viens de vous rejoindre à partir de la page 1...
Je ne suis pas une fanatique de Étienne, mais je trouve que c'est tout à son honneur de respecter ses engagements envers Lysandre. S'il l'avait trompé, je suis sure que plein de gens se seraient insurgés contre lui.
Lysandre a le droit d'être jalouse, je le serais à moins, mais elle sait très bien que c'est un jeu. Ces 2 là s'aiment, ça parait.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
J'en suis a me demander si y a pas un caméraman chez Lysandre pour capter sur pellicule la face qu'elle fait en voyant ça
au show dimanche passé, elle a avoué bien honnêtement avoir pleuré toute la semaine car elle trouvais ça toff de voir Étienne et d'être loin de lui... alors imaginez sa semaine après avoir vu cette soirée!!
J'en suis a me demander si y a pas un caméraman chez Lysandre pour capter sur pellicule la face qu'elle fait en voyant ça
au show dimanche passé, elle a avoué bien honnêtement avoir pleuré toute la semaine car elle trouvais ça toff de voir Étienne et d'être loin de lui... alors imaginez sa semaine après avoir vu cette soirée!!
Je suis en direct du loft pour la noce des nouveaux mariés. J'ai oublié mon tit kédak mais je vais vous faire des photos de mots.
La mariée a de la ouiffe dans le ouelle. Et le curé a de la broue dans le toupette en pics.
On attend la danse de la mariée. On veut toute y squeezé le bouquet.
La mariée a de la ouiffe dans le ouelle. Et le curé a de la broue dans le toupette en pics.
On attend la danse de la mariée. On veut toute y squeezé le bouquet.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
MerlineXXX
- Caïd de la Causette
Sparky a écrit bravo kattou!!!!!!! on a réussi à en venir à bout...
Bravo à toi surtout!!!
http://www.zippyvideos.com/8366124534325456/soire/
Bravo à toi surtout!!!
http://www.zippyvideos.com/8366124534325456/soire/