Résumé Webcam Lundi le 13 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

cybo
Novice

Message par cybo »

moi je me dis qu'y a des taupes dans le forum lol

see you in hell
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

[cit]Tiffanys  a dit :
té bête pas mal.  ça dérange quoi que les personnes se trompent ? Quand les gens savent des choses et qu'ils nous en font profiter je trouve cela très gentil, même si c'est pas toujours exact.  ça alimente notre curiosité et on a ben du fun quand même.  Merci bonsoir [/cit     Bien répondu, je te seconde.
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Dom est en train de dire à Mat qu'elle va voter contre lui mais que ça la fait chiez parce que ce gars là est vraiment cool et que là elle va lui parler pareil mais il faut qu'elle soit plus indiférente (elle parle de ET pas ma; sur)
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

valerie8105  a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !

Ça manque un ti peu de délicatesse, non?

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

cybo commentaire en vert svp
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

N'oubliez pas les amis d'écrire vos commentaires en vert car sans ça les mods vont pogner les narfs...

On dirait bin que j'ahis comme in mod moué là...

cbr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Mathieu ne sortira jamais du Loft....il va gagner !!!!!!!!!...Yéyéyééééééééééééé --Message edité par Chester le 2006-02-13 19:49:39--

Keep It Simple and Stupid
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

[couleur =#00ff00] je suis tellement fiere de moi youpiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi je suis tellement contente.

Je disais donc que mes filles écoutent les quotidiennes et que moi je vient vous lire et je leur dit se vas se passer et c'est tellement drole de leur voir leur visage.
Merci pour les résumé continué ne lachez surtout pas.
Un gros Bravo !!! a vous tous.[/couleur]

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

valerie8105  a écritJe vous annonce de source sur (par mon ami qui l'a su de son voisin qui lui l'avait su d'un collegue qui l'avait su de son beau-frere) que je trouve que vous avez vraiment pas rapport avec vos sources sur qui se contredisent entre source sur. C'est platte de se faire dire : dans trente minutes y'arrive, c'est Hugues, c'est Mélanie, c'est sa jumelle.... surment que quelqu'un a raison la-dedans ou peut-etre pas mais tant qu'a dire des niaiseries taisez vous donc ! Merci bonsoir !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

CHESTER  a écritMathieu ne sortira jamais du Loft....il va gagner !!!!!!!!!...Yéyéyééééééééééééé  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

Si tu annonces de source sur que c'est telle personne et que c'est pas elle ben tu as faire une supposition au lieu de t'inventer une source . Je trouve juste que c'est con parler a travers son chapeau pis non je ne suis pas bete,  quand je l'ai écrit j'avais le sourire. chacun son opinion
Amethyste25
Stagiaire

Message par Amethyste25 »

Chester en VERT !! --Message edité par amethyste25 le 2006-02-13 19:51:46--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritN'oubliez pas les amis d'écrire vos commentaires en vert car sans ça les mods vont pogner les narfs...

On dirait bin que j'ahis comme in mod moué là...

cbr

..ben oui..qu'osse tu fais donc ?    
mustang
Novice

Message par mustang »

[/couleur]Ben oui tu es donc ben bête, si ça fait pas ton affaire t'a juste à pas les lire les mesages. On fait ça juste pour s'amuser et non pour se chicaner!! merci bonsoir!
[/couleur]
valerie8105
Illustre Pie

Message par valerie8105 »

scuser j'ai oublié le vert
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

samanta  a écrit[couleur =#00ff00] je suis tellement fiere de moi youpiiiiiiiiiiiiiiii j'ai réussi je suis tellement contente.

Je disais donc que mes filles écoutent les quotidiennes et que moi je vient vous lire et je leur dit se vas se passer et c'est tellement drole de leur voir leur visage.
Merci pour les résumé continué ne lachez surtout pas.
Un gros Bravo !!! a vous tous.[/couleur]

Une rechute ? C'est des blagues, tu y es presque !!!
Patrockfx
Stagiaire

Message par Patrockfx »

Voice vient de dire à tout les lofeur de se rende immédiatement au jardin
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

avant de parler du monde commence a respecter les reglement en vert svp
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écrit