Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est rare que je trouve le titre du livre d'une citation... c'Est parce que je lis pas beaucoup.. ca veut tout dire..
Ma citation :
Quand Sean ****** et Jimmy ***** étaient gosses, leurs peres travaillaient tout les deux a la confiserie Coleman, D'ou ils rentraient imprégnés de l'odeur écoeurante du chocolat chaud.
C'est super mauvais.. c'est le premier livre qui m'est tombé sous la main..
Ma citation :
Quand Sean ****** et Jimmy ***** étaient gosses, leurs peres travaillaient tout les deux a la confiserie Coleman, D'ou ils rentraient imprégnés de l'odeur écoeurante du chocolat chaud.
toutit3 a écritC'est rare que je trouve le titre du livre d'une citation... c'Est parce que je lis pas beaucoup.. ca veut tout dire..
Ma citation :
mystic river de Dennis Lehane
Ma citation :
mystic river de Dennis Lehane
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Le matin du 16 avril, le docteur **** sortit de on cabinet et buta sur un rat mort, au milieu du palier.
Bonne soirée!!!
Bonne soirée!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
j'ai lu le livre mais jme rapelle pas du titre...... le nom qui manque c'est un gars....puis si ma mémoire est bonne il est libanais ou arabes...bin de quoi dans ce genre... arggg je l,ai sur le bout de la langue.....mais sa fait trop longtemps et la mémoire veut pas m'aider....
il arrive à montréal.....ahh c'est tout ce dont je me souviens clairement....y m'semble que ya une histoire d'amour aussi la dedans...
il arrive à montréal.....ahh c'est tout ce dont je me souviens clairement....y m'semble que ya une histoire d'amour aussi la dedans...

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
~Ophélie~ a écritj'ai lu le livre mais jme rapelle pas du titre...... le nom qui manque c'est un gars....puis si ma mémoire est bonne il est libanais ou arabes...bin de quoi dans ce genre... arggg je l,ai sur le bout de la langue.....mais sa fait trop longtemps et la mémoire veut pas m'aider....
Tu avais le bon livre!
Tu avais le bon livre!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Puisque tu avais le bon livre quand même Ophélie, sans avoir le titre, je te laisse mon tour, tu peux y aller!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1