Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Pour ce qui est de la finale je dit que karine va probablement ce suicidé... pour patrick je sais pas trop???

Pis enfin virginie a surement flusher bernard, en tout ca il serait temps ....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Lilou!!!

Je pense vraiment comme toi pour Karine  

Pour Patrick j' ai pensée qui pourais tanter de tuer sont père Il le deteste a le tuer alors ses peut-être ca  

Pour Virginie Je crois bien que Lundi Prochain Virginie couchera avec Stéphane et de la la decision de Virginie de continuer ca vie avec Stéphane ses ce que je pense  mais je suis loins d'être certaine de ca mais ca saurais la logique avec ce que Fabienne avais dit dans les jouneaux quelle tomberais enceinte !! Voila alors on verra dans les prochaines émission a venire
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritLilou!!!

Je pense vraiment comme toi pour Karine  

Pour Patrick j' ai pensée qui pourais tanter de tuer sont père Il le deteste a le tuer alors ses peut-être ca  

Pour Virginie Je crois bien que Lundi Prochain Virginie couchera avec Stéphane et de la la decision de Virginie de continuer ca vie avec Stéphane ses ce que je pense  mais je suis loins d'être certaine de ca mais ca saurais la logique avec ce que Fabienne avais dit dans les jouneaux quelle tomberais enceinte !! Voila alors on verra dans les prochaines émission a venire

Je pense comme toi Maya au sujet de Pat qui tenterait de tuer son père et pour Karine aussi; elle est de plus en plus déprimée, ça aurait du sens qu'elle veuille en finir.  Elle ne réussira peut-être pas son suicide.  On verra bien en septembre.

Je pense aussi que Virginie ça achève avec Bernard.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`y ai pensé toute la nuit assez pour avoir de l`épuisement mental...je vais en parler à mon Doc voir ce qu`il va faire avec moi concernant Virginie.  

C`est pas vrai pantoute.

Sérieux, je viens de penser à ca pour Karine...on la sait dépressive, peut-être manipulatrice afin d`attirer l`attention sur elle comme sa mère savait si bien le faire...ca m`étonnerait qu`elle se suicide, mais peut-être qu`elle va faire un coup, comme enlever l`enfant de Pénélope et Lacaille et sacré son camp avec. Si je dis ca, c`est que dans la vraie vie, au cours des dernières années, c`est arrivé quand même souvent des enlèvements d`enfants par la gardienne ou autre. Et Fabienne carricature la vie quotidienne...ex Le ministre et sa fille danseuse(Katherine), les hauts placés et la prostiution juvénile, Toutoune-Mom-Boucher-Laporte et le crime organisé.

Au fait, où est-ce qu`on peut rejoindre Fabienne...j`aurais quelques idées à lui soumettre de même qu`un salaire raisonnable.   Faites-vous en pas, suis pas folle, je vais lui parler salaire en premier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

Sérieux, je viens de penser à ca pour Karine...on la sait dépressive, peut-être manipulatrice afin d`attirer l`attention sur elle comme sa mère savait si bien le faire...ca m`étonnerait qu`elle se suicide, mais peut-être qu`elle va faire un coup, comme enlever l`enfant de Pénélope et Lacaille et sacré son camp avec. Si je dis ca, c`est que dans la vraie vie, au cours des dernières années, c`est arrivé quand même souvent des enlèvements d`enfants par la gardienne ou autre. Et Fabienne carricature la vie quotidienne...ex Le ministre et sa fille danseuse(Katherine), les hauts placés et la prostiution juvénile, Toutoune-Mom-Boucher-Laporte et le crime organisé.

Au fait, où est-ce qu`on peut rejoindre Fabienne...j`aurais quelques idées à lui soumettre de même qu`un salaire raisonnable.   Faites-vous en pas, suis pas folle, je vais lui parler salaire en premier. [/cit]

ça bien du sens ce que tu dis Laurry  
Et oui, tu devrais contacté Fabienne, elle manque toute une opportunité  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laurry, tu as l'imagination fertile à ce que je vois.

Dans le cas de Karine, enlever l'enfant de Pénélope, ce serait par vengeance contre Lacaille qui l'a laissée tomber? Sinon, elle n'a pas l'air d'aimer le bébé tant que ça. Elle ne semble pas avoir assez de temps pour trouver des moyens de se venger de Virginie.  Jalousie et frustration,quand tu me tiens hein?

Peux-tu m'expliquer autre chose?  Est-ce devenue une commune chez Harold?  Déjà que Julien a atterri là avec Virgile, on dirait que Pénélope habite là aussi et Karine également.

C'est qui le prochain coloc?  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ou êtes dont vous mes Virginieuse et Stéphanneuse?    

..Vous l`avez pas manqué toujours ce soir le beau bec entre les 2 portes de l`école?? Une tentative de nous exister ca...mais...quand même, le courant passe entre les deux.

Bon on sait où ira Bernard, en thérapie...de 3 jours . Outchhhh, ca va être intensif son affaire, 3 jrs...m`enfin, juste le temps d`un bon spa pour Virginie with Stephanne.  J`espère qu`on aura droit à quelques prises de vue, seuls loin de leur quotidien.

Le bout de Virginie evec le fils de Toutoune, ca m`a ému, elle lui a bien parler, on aurait dit que c`était réel. Bien jouer ce bout-là.

Qu`est-ce que Julien a à se fermer les yeux sur l`état de Karine?  il me surprends Julien envers elle. Drôle de personnage, c`est vrai que quand sa femme vivait, il ne savait pas non plus ce qui se passait chez lui.

..Demain, Cynthia conseille Virginie d`aller au spa...mets-en, c`est ds son intérêt de voir Virginie partir loin.  

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Méchante bonne émission...j'adore quand on voit notre trio de l'heure  ;) Mais la fin...oufffff c'était à pleurer    On voit bien que Bernard aime Virginie et qu'il veut son bonheur avant tout.  C'est triste à mort...pendant qu'il va subir une théraphie, il va savoir sa femme au côté d'un homme qu'elle affectionne tout particulièrement.  Ouch...et quand il l'a pris dans ses bras à la fin et lui a posé un baiser sur le front...on pouvait ressentir toute l'affection qu'il éprouve pour elle.  Trop triste        Fabienne ne me fait pas ça, t'es trop cruelle               --Message edité par Angie le 2005-04-05 22:44:48--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Yo les ti-n'amies  

Oublier pas le ti bébé qui saura probablement concu a cette fin de semaine        Ou Lundi  Qui vient    Car la ci il ce passe rien Fabienne aura mentie a tout le Québec car cétais bien dit dans le journal Virginie enceinte     Alors ses peut-être ca les regrès de Virginie elle aura coucher avec lui toute la fin de semaine et elle ce santira coupable a cause de Bernard    Sauf que Virginie se remais vite de sont regrès car elle lui laisera  plus de temps a Stéphane      
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Angie  a écritMéchante bonne émission...j'adore quand on voit notre trio de l'heure  ;) Mais la fin...oufffff c'était à pleurer    On voit bien que Bernard aime Virginie et qu'il veut son bonheur avant tout.  C'est triste à mort...pendant qu'il va subir une théraphie, il va savoir sa femme au côté d'un homme qu'elle affectionne tout particulièrement.  Ouch...et quand il l'a pris dans ses bras à la fin et lui a posé un baiser sur le front...on pouvait ressentir toute l'affection qu'il éprouve pour elle.  Trop triste        Fabienne ne me fait pas ça, t'es trop cruelle                

Tu as raison Angie, c`était triste de voir Bernard. Il est torturé ca pas de bon sens. Virginie joue gros je trouve, elle lui dit qu`elle l`aime pourtant, mais je ne sais pas ce qui l`empêche de ne pas comprendre tous les tourments de son mari. Je ne dis pas que si c`était l`amour-fou-passion-sur le comptoir de cuisine-la brassière din z`airs en voyant Stéphanne, envoye dont par là, sans arrêt avec lui     , mais non, elle ne bouge pas plus avec un ou l`autre.  Je ne la suis plus trop-trop Virginie dans ses amours. --Message edité par laurry le 2005-04-05 23:08:13--
[color=#000000]

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écritYo les ti-n'amies  

Oublier pas le ti bébé qui saura probablement concu a cette fin de semaine        Ou Lundi  Qui vient    Car la ci il ce passe rien Fabienne aura mentie a tout le Québec car cétais bien dit dans le journal Virginie enceinte     Alors ses peut-être ca les regrès de Virginie elle aura coucher avec lui toute la fin de semaine et elle ce santira coupable a cause de Bernard    Sauf que Virginie se remais vite de sont regrès car elle lui laisera  plus de temps a Stéphane        

Je pense moi aussi que le plus gros va se faire cette fin de semaine-ci entre Virginie et Stéphane ( enfin, j`ai écrit son nom comme il faut  ;) ) Mais c`est de valeur pour nous, on verra rien de tout ca, .......à moins que Radio-Canada nous mette vendredi ou samedi un bulletin spécial de deux heures :    BULLETIN SPÉCIAL : La fusion de deux corps...corps policier et corps professoral , dans un SPA ainsi que la conception d`un nouveau personnage du téléroman Virginie, sous la supervision de Fabienne Larouche et Maya31. A ne pas manquer, vendredi 19 heures.
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

hahahahahahah Je serais partante une émission Spécial sur Virginie et Stéphane        je me tanne pas de voir ce gars la il est trop beau aille il est le 5 iemes homme le plus sexy du Québec        
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Maya31  a écrithahahahahahah Je serais partante une émission Spécial sur Virginie et Stéphane        je me tanne pas de voir ce gars la il est trop beau aille il est le 5 iemes homme le plus sexy du Québec          

C`est vrai qu`il est bel homme...est-ce que tu as la liste des plus beaux hommes? j`aimerais ca la voir. Et est-ce que tu écoutes Nos Etés? il y en a 2 beaux là-dedans , J-F Pichette et le super beau Patrick Labbé.    Ils me font craquer ces deux-là. J`aimerais dont ca qu`ils reviennent tous les 2 ds Virginie. Un bout, je pensais même possible que Virginie tombe amoureuse de Garry Lamothe et lui de même. J`y pensais juste avant que Philippe arrive.  
[color=#000000]

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Non j' ai pas la liste mais je peux te dire a peux pres qui sont dans les 25

je sais que le premier ses Benoit Gagnon

et la suite pas en ordre
Patrice Lecuyer
Patrick Labbé(
Pitter Miller(5)
Marc André Niket(4)
Jean Froicois Pichette
Francois Babin
Jean Nicolas Verraut(25)
Vincent Gratton

Voila ceux que je me souvient leurs clacement  j' ai marquée mais il en manque beaucoup  
Image

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

je sais pas qui a voté pour le top 25 des hommes les plus sexy mais tout ce que je sais cé que le #1 cé Benoit Gagnon, #8 Alex Despaties, Richard Séguin est considéré plus sexy que Keven Parent pis Patrick Labbé.... tk, je comprends vraiment pas comment ils jugent mais cé vraiment pas mes gouts a moi!!!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

j'oubliais le pire, Wilfred est #3.... j'veux ben croire que tlm l'aime mais de la a dire qu'il est le 3e homme le plus sexy au québec, j'ai des gros doutes!!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bebitte18  a écritj'oubliais le pire, Wilfred est #3.... j'veux ben croire que tlm l'aime mais de la a dire qu'il est le 3e homme le plus sexy au québec, j'ai des gros doutes!!!!

ayoye!!! #3 en plus??? y`a peut-être une liste des 25 moins beau? là ca serait correct, en mettant dans celle-là Jean-Nicholas Verreault.    pas beau d`suite lui .

Je me souviens qu`une année, les femmes se pâmaient, le plus sexy était...shittt me souvient plus de son nom, le chum d`Isabel Richer.....

-------------

Merci Maya pour ta liste.
[color=#000000]

Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

oui il jouait dans  omerta...

Pour Bernard.. je l,aime pas bien bien.. mais ce soir.. je me suis sentis ... comme coupable... non je ressentait ce qu'il sent....(louche ca...) je me sentait coupable pour virginie... et j,avais de la peine pour bernard... pis il me faisait pitier......

bref.. je suis pour le couple stéphane et virginie.. mais

j,ai eut une drole de feeling.. cheap lloll
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écrit

ayoye!!! #3 en plus??? y`a peut-être une liste des 25 moins beau? là ca serait correct, en mettant dans celle-là Jean-Nicholas Verreault.    pas beau d`suite lui .

Je me souviens qu`une année, les femmes se pâmaient, le plus sexy était...shittt me souvient plus de son nom, le chum d`Isabel Richer.....

-------------

Merci Maya pour ta liste.

Luc Picard  

Il a un "P'tit je ne sais quoi"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bebitte18  a écritje sais pas qui a voté pour le top 25 des hommes les plus sexy mais tout ce que je sais cé que le #1 cé Benoit Gagnon, #8 Alex Despaties, Richard Séguin est considéré plus sexy que Keven Parent pis Patrick Labbé.... tk, je comprends vraiment pas comment ils jugent mais cé vraiment pas mes gouts a moi!!!!!

arrêtes, richard Séguin est un des hommes les plus sexy du Qc. ..même encore aujourd'hui, et en personne....la douceur sur 2 pattes....... ....mais Niquet me demandes bien ce qu'il fait là......
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »