Kekun a entendu parler de la rumeur d' Annie Villeneuve et ...........
WOW ! C'est de la rumeur ça !
Si c'est pas vrai, la personne qui y a pensé a définitivement une imagination délirante !
Si c'est pas vrai, la personne qui y a pensé a définitivement une imagination délirante !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colaille a écritiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih! j'peux pas croire que le topic est enfin descendu en bas de page!
Ben oui, c'est étonnant!
Merci à tout le monde de lui avoir permis de descendre
Ils avaient bien raison de penser que le monde finirait par oublier. --Message edité par Jadomo le 2006-09-06 22:39:48--
Ben oui, c'est étonnant!
Ils avaient bien raison de penser que le monde finirait par oublier. --Message edité par Jadomo le 2006-09-06 22:39:48--

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Jadomo a écrit
Ben oui, c'est étonnant!
Ils avaient bien raison de penser que le monde finirait par oublier.
Un p'tit peu ironique?
Tant qu'à être parti, j'invite tous les gens à écrire ici pour se remercier personnellement d'avoir laissé descendre ce topic.
Ben oui, c'est étonnant!
Ils avaient bien raison de penser que le monde finirait par oublier.
Un p'tit peu ironique?
Tant qu'à être parti, j'invite tous les gens à écrire ici pour se remercier personnellement d'avoir laissé descendre ce topic.
Red Ketchup a écrit
Un p'tit peu ironique?
Excellent idée!
Je me remercie personnellement d'avoir contribué plus d'une fois à faire descendre ce message en bas de page.
Un p'tit peu ironique?
Excellent idée!
Je me remercie personnellement d'avoir contribué plus d'une fois à faire descendre ce message en bas de page.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Vous savez pas quoi???????
Aujourd'hui une collègue de travail me dit: Nikita j'ai un méchant potin pour toi, tu n'en reviendrais pas, pi en plus ma source est sure . Alors je lui dit vas-y....shout
Hey ma fille, imagine-toi dont qu'Annie Villeneuve sort avec PKP, il aurait sacré Julie là me dit-elle toute triste ..
Et moi me v'la crampé ben raide ...heu c'est que ton potin, j'le connait depuis le mois juillet pi c'est même pas vrai
Elle était entrain de se fâcher après moi , ma source est sure sure sure, j'te le jure , elle connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui semblerait être assez proche d'un ami d'un autre qui coifferait un autre quelqu'un ...
j'suis encore crampée ce soir --Message edité par nikita le 2006-09-06 23:09:53--
Aujourd'hui une collègue de travail me dit: Nikita j'ai un méchant potin pour toi, tu n'en reviendrais pas, pi en plus ma source est sure . Alors je lui dit vas-y....shout
Hey ma fille, imagine-toi dont qu'Annie Villeneuve sort avec PKP, il aurait sacré Julie là me dit-elle toute triste ..
Et moi me v'la crampé ben raide ...heu c'est que ton potin, j'le connait depuis le mois juillet pi c'est même pas vrai
Elle était entrain de se fâcher après moi , ma source est sure sure sure, j'te le jure , elle connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui semblerait être assez proche d'un ami d'un autre qui coifferait un autre quelqu'un ...
j'suis encore crampée ce soir --Message edité par nikita le 2006-09-06 23:09:53--
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Nikita a écritVous savez pas quoi???????
j'suis encore crampée ce soir
Est bonne! Mais la question est: est-ce que sa source est vraiment sûre et donc la rumeur serait finalement vraie après tout ce temps?
j'suis encore crampée ce soir
Est bonne! Mais la question est: est-ce que sa source est vraiment sûre et donc la rumeur serait finalement vraie après tout ce temps?
NainDeJardin a écrit
penses-tu que finalement ça serait vrai
J'ai oublié, en plus elle a ajouté que Julie sortait avec un joueur d'Hockey
Pour moi son quelqu'un du quelqu'un qui coiffe l'autre quelqu'un est membre icitte
penses-tu que finalement ça serait vrai
J'ai oublié, en plus elle a ajouté que Julie sortait avec un joueur d'Hockey
Pour moi son quelqu'un du quelqu'un qui coiffe l'autre quelqu'un est membre icitte