Ces une farce lasophie_L a écrit : [...]

Ces une farce lasophie_L a écrit : [...]
rilyn a écrit : Je voulais savoir son histoire a propos de son chum, mais pas de son ..
Bye ma belleKaw3 a écrit : Bon ben moi je vous quitte la dessus! je vais peut etre revenir un peu plus tard!
Merci !rikiki a écrit : Ses rallonges sont tressées ( ils font des mini tresses francaises de gaucg=he a droite de la tête avec les vrais cheveux et les bandes de rallonges sont ensuite cousues sur la tresse et ce pour trois rangées minimum).tres mauvais choix a mon avis,ca motonne tellement vite avec cette méthode,elle aurait mieux fait de choisir les rallonges a clip ,beaucoup plus faciles d,entretien
marcy a écrit : [...]
moi itou crime ils ont coupé![]()
fidele46 a écrit : [...]
Allo Marcy ces bien toi qui faisait des résumés a LS!Contente de te revoir ici
![]()
y devrait chanter du QueenKaw3 a écrit : ayoye qu'il chante haut max ca pas de sens. Il chante plus haut que moi lol.
Ouais elle a vraiment une superbe voix c la première fois que j'entends sa vrai voix puisque je n'ai pas écouter les auditions. Franchement a chante vraiment bienrikiki a écrit : Vanessa fait un ptit bout de The winner takes it all
de abba
Wow elle est vraiment en voie de guérison
Et elle a donnée une tape sur la fesse de l'autre gars 'excuse-moije ne connais pas encore leur nomsrikiki a écrit :
Max chante Amazing grace
j'aime beaucoup son interprétation
demain ils ont un photoshoot et il est inquiet d'un piti bouton qui a pris racine sur son joli minois
il dit ils vont ben me passer a photoshop hein?
Kenzo a écrit : je quitte aussi...merci Rikiki et les autres. A demain. Kenzo