Vanessa chante

je suis d'accord avec toi, moi aussi je prédits ces trois-là.rosebonbon a écrit : je prédit Carolanne, Karine et Vanessa en danger
Tout a faitTiffanys a écrit : Brigitte, Sophie et Émilie sont définitivement pas en danger. Elles ont été superbes
Tiffanys a écrit : [...]
voyons ce que ca donne
Pourquoi elle l'a pas fait au juste ? Pourtant elle était capable de chaner la. C'était pas des tounes a super voix avec Patric.Winaya a écrit : a mon avis , si yen a une qui aurais eu besoin de faire un essais au cour a patrick a matin cest bien vanessa, elle a besoin de sexprimer mieux quand elle chante...pis ben cest la seule qui la pas faite
Et elle a ajouté... va falloir je demande des trucs a Stéphane...pasdoigts a écrit : vanessa elle dit pas drole j ai faite trois pas et je suis essoufflé
On va voir le post-mortem ce midi?Un post mortem en grand
Par Philippine de Tinguy
C'est un début de semaine bien rempli que vont vivre les académiciens aujourd'hui. Pas le temps de se remettre des émotions d'hier soir, puisque les élèves de Sainte-Adèle ont une grosse journée en perspective.
Et quoi de mieux qu'un cours d'interprétation avec Patrick Huard pour commencer du bon pied? Rires et délires assurés, mais attention, les élèves vont vivrent des sensations fortes. Au programme, tenter de les canaliser avec l'aide de Jean-Pierre Ferland et Johnny Hallyday, tout ça sur un air de piano.
Et ils vont en avoir besoin, puisque juste après vont se succéder l'évaluation des filles et le désormais célèbre post mortem de René Angélil. En effet, vous avez rendez-vous avec lui ce midi, juste après les prestations des candidates devant un jury de plus en plus conquis.
Et Monsieur le directeur a vu ça en grand puisque c'est du Centre Bell que ses conseils avisés ont été dispensé, petit clin d'oeil à notre chère Céline qui y jouait son dernier spectacle.
Ne ratez donc pas le post mortem du gala pour découvrir si les élèves sont passés à côté d'une des soirées les plus importantes de leur carrière, ou si, au contraire, ils méritent leur place à l'Académie.
bien possiblerikiki a écrit : Mes prédictions
Vanessa
Joannie
Karine