LeeLou a écrit : En tout cas ,ceux qui croyaient a une alliance hors loft entre seb et big... j'ai pas besoin d'en ajouter plus jpense ben.
Je peux pas croire que ce soit juste une question de facon de jouer qui fait que big aime pas seb a ce point.Y a de quoi en dessous de ca voyons dont.
PIs perso je crois pas quil va le frapper , sa colère il la sort en grande partie quand il crie.
Certain qu'il y a eu quelque chose. Ça semble pas clair pour nous.
Delphine fait deux fois qu'elle fait allusion à quelque chose mais ne dis rien de clairement.
On va ben finir par le savoir.
Pis non, Mathieu touchera pas à Seb.
De tout façon Seb joue tellement moumoune depuis son entrer que rien va lui arriver en rapport à cette année. Tout ce qui lui tombe dessus c'est pour l'autre année de jeu de Seb et ce qui s'est passé hors loft.
Seb n'est pas un ben gros joueur jusqu'à maintenant contrairement à ce qu'il laissait présager. Attendons la suite.
C'est la seule seule seule facon qu'ils ont pour la cacher!!
C'Est ben trop gros.
Tu penses que Big jouerait a ce point...Y a quand meme un gros prix a la fin , les coches quil pète font juste que les gens l'aiment moins , ils vont moins voter pour l'immuniser.
Si jamais t'a raison pis qu'on fini par le savoir , il a très bien appris ses cours de comédien.
Tk ca expliquerais pourquoi il va pas jusqu'a le frapper.
Parce que enragé comme il a l'air , jcomprends pas quil arrive a se maitriser rendu là.Y a un maudit bon stop qui se fait entre les 2 oreilles.
Je viens de comprendre pourquoi Thomas semblait toute triste quand Delphine est entré dans le loft, dans le fond il ne l était pas pentoute il se disait enfin je vais avoir des vacances y en pleurais quasiment de joie
Certain qu'il y a eu quelque chose. Ça semble pas clair pour nous.
Delphine fait deux fois qu'elle fait allusion à quelque chose mais ne dis rien de clairement.
On va ben finir par le savoir.
Pis non, Mathieu touchera pas à Seb.
De tout façon Seb joue tellement moumoune depuis son entrer que rien va lui arriver en rapport à cette année. Tout ce qui lui tombe dessus c'est pour l'autre année de jeu de Seb et ce qui s'est passé hors loft.
Seb n'est pas un ben gros joueur jusqu'à maintenant contrairement à ce qu'il laissait présager. Attendons la suite.
C'Est ben trop gros.
Tu penses que Big jouerait a ce point...Y a quand meme un gros prix a la fin , les coches quil pète font juste que les gens l'aiment moins , ils vont moins voter pour l'immuniser.
Si jamais t'a raison pis qu'on fini par le savoir , il a très bien appris ses cours de comédien.
Tk ca expliquerais pourquoi il va pas jusqu'a le frapper.
Parce que enragé comme il a l'air , jcomprends pas quil arrive a se maitriser rendu là.Y a un maudit bon stop qui se fait entre les 2 oreilles.
Je te dis pas que j'y crois encore a 100%,mais...J'ai encore un p'tit doute