Robertito_ a écrit : Si on se fit à la montée de lait de Delphine qui voulait protéger Cinny (moi je l'aime Cinny, jamais je la crosserais sauf à la fin parce que je la veut la grosse maison et j'inviterai mes amis si ça me tente) en se mêlant à une conversation qui ne lui était pas destiné.
Tenir tête à une personne devrait impliquer qu'elle laisse l'autre personne parler. D'écouter ses arguments, de les mettre dans le contexte, de réfléchir et de soulever devant l'autre intervenant les contradictions de son discours.
Delphine à refuser de faire cela, en criant à Seb, de parler en plus de le traiter de face de cul. Je ne crois pas que ce soit un comportement d'une personne qui s'assume, ça ressemble à un comportement d'une personne qui ne contrôle rien et qui doit crier plus fort que l'autre pour prendre le dessus et quitter la pièce quand l'autre pourrait reprendre le lead de la discussion Est-ce une femme forte, non selon moi.
Isabelle viens aussi sous le nom zasu et hier qqun a mentionné que Gen venait aussi. Sebastien venait aussi mais il en a plein le luc en ce moment à se débattre dans le loft
Je jure votre honneur que je ne suis pas le Robert du Loft, vous savez celui qui se met le.... dans le..... LOL
Je vois qu'il y aurait un quelque part sur le DB un Cambembert team, je propoe qu'avec la nouvelle attitude de Delphine que ce team soit renommé l'Époisse Team.
Wake up là-dedans... music pour réveiller les troupes please .
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Cam 2 KK, Christelle, Cinny,David et Delphine
Ca parle de quelque chose qui a été laissé dans le frigidaire
David dit c'est sur que c'est une fille qui fait ca
Les filles demandent pourquoi
pédicure et masque au concombre
Et c'est des chaudrons qu'il ont mis par terre,ils ont peur que ca brule le tapis
Wow les pieds dans les chaudrons, après ca va se faire à manger là dedans
Cinny dit a KK tu peux pas savoir comment je partage ta joie en ce moment
L'humeur du loft déteint sur toi
Ca parle encore qu'il faut pas que ca brûle le tapis
alizavier a écrit : Christelle, KK, Delph et Cinny se sont fait une recette pour se faire un masque
quelqu'un en a échappé sur le tapis et ils sont morts de rire
Zut elles ont pas réussi à faire la recette du masque les rendant complètement invisible et les faire disparaître
Robertito_ a écrit : Je vois qu'il y aurait un quelque part sur le DB un Cambembert team, je propoe qu'avec la nouvelle attitude de Delphine que ce team soit renommé l'Époisse Team.
Delph a les concombres sur les yeux et répète ahhh mon dieu que ca fait du bien
Elle vient de se brûler sur un chaudron
Elle répète vous savez pas comem ca fait du bien du concombre sur le yeux
Chrystelle lui dit c'est surtout super beau avec ton mascara tout coulé
Delph: Essayez ca vite avant qu'ils deviennent chaud
Ils se mettent tous les concombres sur les yeux
Cinny dit un petit concombre et un gros concombre pour Chrystelle