Si oui, il y aurait égalité soit 6 contre 6 et cinny doit pas avoir votre contre elle...MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je suis de ton avis, David et Hugue ont voté Cinny, malheureusement.
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
concernant les votes:
Équipe à Seb disposait de 6 votes incluant les demi votes et devait les appliquer sur Christelle= 6
Mat, Alex et Christelle votaient Cinny = 3 votes + le vote Alex/Christelle =4
Si Hugues et David votaient Cinny alors elle aurait eu 6 votes donc égalité avec Chrystelle car j'imagine que Cinny n'a pas voté contre elle
Équipe à Seb disposait de 6 votes incluant les demi votes et devait les appliquer sur Christelle= 6
Si Hugues et David votaient Cinny alors elle aurait eu 6 votes donc égalité avec Chrystelle car j'imagine que Cinny n'a pas voté contre elle
cinny a dit au maitre qui lui demandait qu'est-ce qu'elle pensait des immunités et elle a repondu que ca sauvais les fesses (dans mes mots) a du monde qu'il ne le merite pas et que si'ils seraient pas immmunisés ils seraient out alors tout d'abord de 1 pourquoi un le meriterait plus qu'un autre et de 2 elle devrait penser que si kk serait pas sortie cé elle qui serait out .
vers minuit, je pense...kanuka a écrit : scusez moi a quel heure déja le gala ??

- Peluche1334
- Modeste Jacasseur
Je partage ton avis à 100%Rénatane a écrit : Ah non , pas Cynni qui sort........,elle ne le mérite pas........., c'est Chris qui doit sortir ou Alex.......
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Si David et Hugues avaient décidé de prendre un "guest" très très risqué, et qu'ils se rangent du côté de Mathieu, Chrystelle, Alexandra, ils seront 5 la semaine prochaine contre les Dominique, Priscilla, Arcadio et Sébastien.
Difficile d'y croire.... quand on sait que dans l'équipe de "Delphinou" ils se retrouvent majoritairement au ballotage.
David et Hugues ont-ils pris ce risque ?
Difficile d'y croire.... quand on sait que dans l'équipe de "Delphinou" ils se retrouvent majoritairement au ballotage.
David et Hugues ont-ils pris ce risque ?
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je comprend pas Mat qui vote contre Cynni...........qu'est-ce qu'a lui a fait ?? et de suivre tous ce que Chris dit..........
, c'est quoi ça de jouer le tapis ?

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Je sais pas trop pourquoi, j'irais m'étendre sur un tapis beige, moi là, msemble ...undomiel a écrit :

Désolée de péter ta bulle mais la place est déjà prise .chicaboum a écrit : [...]
Je sais pas trop pourquoi, j'irais m'étendre sur un tapis beige, moi là, msemble ...![]()
![]()

Bon donc, s'il y a égalité le maître va départager ça ce soir? Va foutre les 2 dehors?Timinou a écrit : concernant les votes:
jeandit a écrit : [...]
le gala commence à 18h00 mais l'action principale se déroule à partir de 19h22![]()
Merci

lolllll oui a 19h22 mais bon comme suis loin et que je vois aucunne quotidienne la sem j'aime bien voir le gala au début

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Si le Maître était vraiment diabolique, il demanderait alors en direct au lofteur immunisé et qui n'a pas usé de son droit de vote .5 d'annoncer devant tout le monde contre qui il vote...tipet a écrit : [...]
Bon donc, s'il y a égalité le maître va départager ça ce soir? Va foutre les 2 dehors?

sa la ronge se ballotage la s'te l'dit...chicaboum a écrit : [...]
elle a pus de jambe !!!

il y aurait un 2è vote sans doute...tipet a écrit : [...]
Bon donc, s'il y a égalité le maître va départager ça ce soir? Va foutre les 2 dehors?
Faut pas oublier que Cinny n'a pas utlisé son .5 vote mais elle a utilisé son 1 vote, alors on se retrouve avec 7 votes de Chrystelle si Cinny a pris sa revanche.tipet a écrit : [...]