mille merci à l'avance

Modérateur : Elise-Gisèle
TwiggyKat a écrit : [...]
![]()
mais c dans le loft 2
![]()
Timinou a écrit : [...]
Tien chère Johanie gâte-toi un peu
Cher lofteur ( lofteuse )Johanie a écrit : [...]
J'avais pas vu l'animation, le site est lent pour moi aujourd'hui. Finalement c'est le prix de Dominique recue hier![]()
Tu pourrais être la plus heureuse en vert svp?dauphin351965 a écrit :Moi si quelqu'un pourrait m'envoyer une belle signature de dom,pris, seb, et arcadio ensemble , je serais la plus heureuse du forum dans mp,
mille merci à l'avance![]()
![]()
Y'a plein d'affaire qui se passe chez moi.Timinou a écrit : [...]
Ben oui ça s'est passé dans la cour chez Tiffanys![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je peux pas mais si tu vas dans Loft story 6 il y a une rubrique Avatar et signature et tu peux placer ta demande et il y a de gentilles personnes qui en fontdauphin351965 a écrit :Moi si quelqu'un pourrait m'envoyer une belle signature de dom,pris, seb, et arcadio ensemble , je serais la plus heureuse du forum dans mp,
mille merci à l'avance![]()
![]()
c,est corrigé, toute suite quand je l'ai vue!!Malike a écrit : [...]
Tu pourrais être la plus heureuse en vert svp?
c'était pas un kangoroo lui ?chicaboum a écrit : [...]
Cher lofteur ( lofteuse )
Lofs Story est heureux de t'offrir un massage par nul autre que Skippy , l'écureuil masseur !!!![]()
J'aime beaucoup Dom aussi! Elle n'est pas la princesse toujours maquillée et manucurée que je m'attendais a voir! Au contraire lollldauphin351965 a écrit : [...]
moi aussi cette année dom, me surprend je lui lève mon chapeau,![]()
![]()
je me suis laissé dire que dans ces pays la les evincés des realty show sont executes sur la place publiquedauphin351965 a écrit : [...]
je suis bien d'accord avec toi, ils prennent cela très a coeur![]()
![]()
Nempêche que c'est commode !!!Tiffanys a écrit : [...]
Y'a plein d'affaire qui se passe chez moi.![]()
Regarde ce que les vaches faisaient à côté .
Tiffanys a écrit : [...]
Y'a plein d'affaire qui se passe chez moi.![]()
Regarde ce que les vaches faisaient à côté .
ouiPanda a écrit : [...]
c'était pas un kangoroo lui ?
Oh, je vais y penser 2 fois avant de m'inscrire, alors !sousou a écrit : [...]
je me suis laissé dire que dans ces pays la les evincés des realty show sont executes sur la place publique![]()
![]()
Un voyage à Cuba à la place, non? répond Dominique en se croisant les bras et en faisant la babounechicaboum a écrit : [...]
Cher lofteur ( lofteuse )
Lofs Story est heureux de t'offrir un massage par nul autre que Skippy, l'écureuil masseur !!!![]()
scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
c'était pas un kangoroo lui ?
c'est la faute à ChicaMalike a écrit : SVP on va pas passer l'alphabet quand même.