Elle va peut etre se faire psycanalyser pas le doc mailloux. J'aimerais bien voir son analyse pouaaaaBMW a écrit : [...]
Quel grand moment de gala!![]()
![]()
Ça va aider à faire monter les cotes d'écoute, ça???
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle va peut etre se faire psycanalyser pas le doc mailloux. J'aimerais bien voir son analyse pouaaaaBMW a écrit : [...]
Quel grand moment de gala!![]()
![]()
Ça va aider à faire monter les cotes d'écoute, ça???
![]()
![]()
![]()
ii sa sera pas beau...mais selon moi il va frapper sur le meme clou que tout le monde Arcadio-dominiquefloflo78 a écrit : [...]
Elle va peut etre se faire psycanalyser pas le doc mailloux. J'aimerais bien voir son analyse pouaaaa![]()
![]()
![]()
Primo en vert...pascalou37 a écrit : [...]
HA NON PAS SEBAS ARCA, HUGUE MAIS PAS SEBAS VOYON SES LE MEILLEUR SI SES LUI QUI PART BEN LOFT STORY SES ARRANGER AKE LE GARS DES VUE CAY YEN A BEN DAUTRE QUI AURAIS DU PARTIR AVANT LUI. MOI JE DIS GO SEBAS TE CAPABLE
Je crois que ces aujourd'hui qu'il aurait demander son 12 heures.Zab a écrit : j'ai des doutes que arcadio aurait peut etre donné son 12 heures suite a sa conversation avec cynthia. Ca expliquerai pk hier en revenant du jardin dom lui as demande si ce qui était arrivé la concernant et il a répondu ca concerne tlm ici....sauf que me semble que ca fait pas mal plus 24 heures que cette rencontre a été faite a moins qu'il ai décider plus tard ou cette nuit de donner son 12 heures. En tk j'espere que c'est pas le cas.
bonjours à toi, et pour avoir une bonne digestion mieux vaut être seul pour manger non?Il subit trop de stress provenent des autres,Grain de sel a écrit : [...]
C'est peut-être tout simplement parce qu'il est le seul à avoir faim.![]()
mettons que je m'obstinerais pas avec....LS6ChillTown a écrit : Voici Bam bam biguolo , celui dont ils parlaient
Deux mini loto, un 6-49 avec extra...sylvianne a écrit : quesqui arrive avec les prix qu'il on gagner hier esqu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles de sa
S lash372 a écrit : [...]
Deux mini loto, un 6-49 avec extra...![]()
![]()
Ben non c'tune joke! On ne sait rien encore de ça
peut-être qu'avec la prise des Mamelons je le mettrais à terretignassebrune a écrit : [...]
mettons que je m'obstinerais pas avec....![]()