excusez moi j'ai oulie le vertMamy Blues a écrit : [...]
Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Mamy Blues
J'pense qu'a veut pas le sawouère.....clue a écrit : [...]
J'suis certaine que meudame Blais sait même pas comment ça se passe exactement en CHSLD. À changerait d'idée assez vite j'pense avec ses histoires de clown

Je penses la meme chose que toi ,ne melangeons pas tout , pis les bonne causes , c'est pas ca qui manques anyway ...coucou44 a écrit : [...]
Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport la
La , j'écoutes Loft Story pis Sebastien aura jamais trop de votes avec les lever de fonds dont benificie apparament David, moi je voulais mettre un brun dessus pour la finale et je l'ai fait cet apres-midi

frank a écrit : [...]
![]()
chut... ne défais pas ma stratégie
![]()
Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!

- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
On essaie d'éviter le sujet des votes merci!bkin a écrit : [...]
Je penses la meme chose que toi ,ne melangeons pas tout , pis les bonne causes , c'est pas ca qui manques anyway ...
La , j'écoutes Loft Story pis Sebastien aura jamais trop de votes avec les lever de fonds dont benificie apparament David, moi je voulais mettre un brun dessus pour la finale et je l'ai fait cet apres-midi![]()
Je fais confiance à la vie :)
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Je trouve dominique tellement sans coeur depuis 2 seamine , elle ridiculise cinny durant 7 semaine, elle trahit son alliance, elle se pogne arcadio, Elle renie l'amitié entre elle et priscilla qui était sincère, cinny devien sa meilleure amie a elle et arcadio et elle lui donne le char...???trop émotive? oui
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. mai 27, 2009 3:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
lol, il faut quand même pouvoir rire un peuPantera72 a écrit : [...]
T'es pas clean mon snoreau... Sabote pas une belle idée pour des fins bassement partisanes, ok?![]()

Pour qu'une initiative ait un plus gros impact, il faudrait qu'elle vienne des lofteurs ou de tqs et non des forumeurs. Quelqu'un comme Mathieu qui voulait donner la moitié de son prix à la recherche médicale ou JP qui a coupé ses cheveux pour une oeuvre caritative ou encore ceux qui ont fait des peintures dans ls2 mentionné précédemment..
En attendant, on peut soit spéculer ou alors rire un peu

mais ce n'était pas méchant, non? Simplement une blague qui, a priori, n'attaque personne.undomiel a écrit : [...]
sarcasme
À plus gang....je crois que je vais aller siester comme les lofteurs car j'ai l'impression qu'on va peut-être veiller tard ce soir

Oui mais il n'est pas obliger de faire n'importe quel connerieLeeLou a écrit : [...]
![]()
Et si c'est pour avoir du temps d'antenne...bien au moins il essait , il attends pas que ca lui tombe dessus.

Elle n'a été ni plus ni moins sans coeur que les autres. Puis son amitié pour Priscilla, mettons que ca tient pas sur grand chose, avant qu'elles ne se retrouvent pognées ensemble dans le loft elles étaient en guerre ces deux-là. Faque elle trahi pas une grosse amitié tant qu'à moi.LS6ChillTown a écrit : Je trouve dominique tellement sans coeur depuis 2 seamine , elle ridiculise cinny durant 7 semaine, elle trahit son alliance, elle se pogne arcadio, Elle renie l'amitié entre elle et priscilla qui était sincère, cinny devien sa meilleure amie a elle et arcadio et elle lui donne le char...???trop émotive? oui
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il faut tout le temps que dave vole le show de l autre en embarquant dedans et essaye de tout prendre la place pour se faire voirundomiel a écrit :
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Fleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil
Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs
2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue
Cynny 4981
Dominique 0704 et 3104
Sébastien 1808
Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une
Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage
Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre
Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible
Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla
Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny
Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait
Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots
Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu

Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Bien contente que tu la fait car une personne a proposer ca ici pour détourné les fonds que les gens veul investir sur un jouer et certaine personne embarque pour ca que j ai dit de pas mélanger les chose car certaine personne on pas compris le jeu de la personne qui proposais ca voilasbkin a écrit : [...]
Je penses la meme chose que toi ,ne melangeons pas tout , pis les bonne causes , c'est pas ca qui manques anyway ...
La , j'écoutes Loft Story pis Sebastien aura jamais trop de votes avec les lever de fonds dont benificie apparament David, moi je voulais mettre un brun dessus pour la finale et je l'ai fait cet apres-midi![]()
Sa se pourrais-tu que le maitre essaye de les meler tellement dans le temps pour en finir que samedi, ils vont se croirent dimanche?
- marienicole
- Caïd de la Causette
Bonjour forumeurs, merci aux résumeurs , capteurs de vidéo et d'images ainsi qu'aux modos et assistants
pour votre excellent travail

undomiel a écrit : seb et pris sont coucher sur le mezzaline et discute
Ils vont bien fermer la mezzaline

Pourquoi pas à Seb...les autres ex-lofteurs etBlade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???
La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause![]()
leurs fans semblent se liguer contre lui à l'extérieur du loft....Nous sommes peut-être beaucoup à voter pour Seb, mais , je ne suis pas sûre qu'on soit si riches pour faire gagner notre lofteur préféré. Qu,est-ce que vous en pensez?
je ne suis pas sûre qu'il aura assez d'argent pour gagner...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]