Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Mamy Blues
Novice

Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009

Message par Mamy Blues »

Mamy Blues a écrit : [...]
excusez moi j'ai oulie le vert

Mamy Blues
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

clue a écrit : [...]

J'suis certaine que meudame Blais sait même pas comment ça se passe exactement en CHSLD. À changerait d'idée assez vite j'pense avec ses histoires de clown
J'pense qu'a veut pas le sawouère..... :/ voilà en caricature ce que j'en pense....Image fin de scrappage :lol:
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

coucou44 a écrit : [...]

Faudrais pas commencer a mélanger les chose loft story avec le cancer du seins ca pas trop rapport la
Je penses la meme chose que toi ,ne melangeons pas tout , pis les bonne causes , c'est pas ca qui manques anyway ...
La , j'écoutes Loft Story pis Sebastien aura jamais trop de votes avec les lever de fonds dont benificie apparament David, moi je voulais mettre un brun dessus pour la finale et je l'ai fait cet apres-midi :fume:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

frank a écrit : [...]

:lol: :lol: chut... ne défais pas ma stratégie ;)

Allez fan de Seb, soyons solidaire!!! Offrons tous nos dons à des oeuvres caritatives en son nom plutôt que de voter!!!
:/ sarcasme :no:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

bkin a écrit : [...]

Je penses la meme chose que toi ,ne melangeons pas tout , pis les bonne causes , c'est pas ca qui manques anyway ...
La , j'écoutes Loft Story pis Sebastien aura jamais trop de votes avec les lever de fonds dont benificie apparament David, moi je voulais mettre un brun dessus pour la finale et je l'ai fait cet apres-midi :fume:
On essaie d'éviter le sujet des votes merci!
Je fais confiance à la vie :)
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Je trouve dominique tellement sans coeur depuis 2 seamine , elle ridiculise cinny durant 7 semaine, elle trahit son alliance, elle se pogne arcadio, Elle renie l'amitié entre elle et priscilla qui était sincère, cinny devien sa meilleure amie a elle et arcadio et elle lui donne le char...???trop émotive? oui
Dernière modification par LS6ChillTown le mer. mai 27, 2009 3:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
frank
Illustre Pie

Message par frank »

Pantera72 a écrit : [...]

T'es pas clean mon snoreau... Sabote pas une belle idée pour des fins bassement partisanes, ok? ;)
lol, il faut quand même pouvoir rire un peu :D . À mon avis, cette idée restera au stade d'idée. Les gens qui veulent donner pour une cause peuvent le faire dès maintenant.

Pour qu'une initiative ait un plus gros impact, il faudrait qu'elle vienne des lofteurs ou de tqs et non des forumeurs. Quelqu'un comme Mathieu qui voulait donner la moitié de son prix à la recherche médicale ou JP qui a coupé ses cheveux pour une oeuvre caritative ou encore ceux qui ont fait des peintures dans ls2 mentionné précédemment..

En attendant, on peut soit spéculer ou alors rire un peu ;) . J'ai opté pour la seconde option.
frank
Illustre Pie

Message par frank »

undomiel a écrit : [...]

:/ sarcasme :no:
mais ce n'était pas méchant, non? Simplement une blague qui, a priori, n'attaque personne.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

À plus gang....je crois que je vais aller siester comme les lofteurs car j'ai l'impression qu'on va peut-être veiller tard ce soir :D
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

LeeLou a écrit : [...]

:jap:

Et si c'est pour avoir du temps d'antenne...bien au moins il essait , il attends pas que ca lui tombe dessus.
Oui mais il n'est pas obliger de faire n'importe quel connerie :gluk: :gluk:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

LS6ChillTown a écrit : Je trouve dominique tellement sans coeur depuis 2 seamine , elle ridiculise cinny durant 7 semaine, elle trahit son alliance, elle se pogne arcadio, Elle renie l'amitié entre elle et priscilla qui était sincère, cinny devien sa meilleure amie a elle et arcadio et elle lui donne le char...???trop émotive? oui
Elle n'a été ni plus ni moins sans coeur que les autres. Puis son amitié pour Priscilla, mettons que ca tient pas sur grand chose, avant qu'elles ne se retrouvent pognées ensemble dans le loft elles étaient en guerre ces deux-là. Faque elle trahi pas une grosse amitié tant qu'à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

undomiel a écrit : Image
Image
Image
Image
Image
il faut tout le temps que dave vole le show de l autre en embarquant dedans et essaye de tout prendre la place pour se faire voir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Fleur de captus a écrit : Je suis en beau fusil

Le maître connaissait toutes les combinaisons des lofteurs

2711 et 1984 (Arcadio) 2003 Hugue

Cynny 4981

Dominique 0704 et 3104

Sébastien 1808

Chaque lofteur devait nommer son no lorsqu'il en recevait une

Quand on a dit aux lofteurs qu'on fermait la salle de bain le maître savait tres bien que tout ce qui appartenait a Sébastien était dans la salle de bain et qu'il ne pourrait pas avoir sa boule pour le tirage

Donc la production savait le numéro de chaque boule que possédait chaque lofteur il ne reste plus qu'a mettre la combinaison correspondante sur le coffre

Il savait que si Dominique gagnait elle ne pourrait pas avoir l'auto n'étant pas élligible

Il savait tres bien que Dominique ne donnerai pas la boulle a Séb et encore moins a Priscilla

Alors moi je soutiens que ce tirage a été organisé d'avance pour fair gagner Cynny

Ce n'est pas le fait que Cynny ait gagné qui me dérange mais la façon dont le tirage a été fait

Je déteste qu'on nous prenne pour des cons ils pensent qu'on ne les vois pas venir avec leurs gros sabots

Je suis furieuse et déçu de ce loft story et je crois que je n'ai pas fini d'être déçu
:jap: ça fait bien mon affaire tous ca j'aime cinny ,mais je comprend pas pourquoi toute cette mise en Scène :??:
Dernière modification par ShaNnon le mer. mai 27, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
coucou44
Novice

Message par coucou44 »

bkin a écrit : [...]

Bien contente que tu la fait car une personne a proposer ca ici pour détourné les fonds que les gens veul investir sur un jouer et certaine personne embarque pour ca que j ai dit de pas mélanger les chose car certaine personne on pas compris le jeu de la personne qui proposais ca voilas
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Sa se pourrais-tu que le maitre essaye de les meler tellement dans le temps pour en finir que samedi, ils vont se croirent dimanche?
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Bonjour forumeurs, merci aux résumeurs , capteurs de vidéo et d'images ainsi qu'aux modos et assistants :) pour votre excellent travail :clap:
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

undomiel a écrit : seb et pris sont coucher sur le mezzaline et discute

Ils vont bien fermer la mezzaline :(
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Blade21 a écrit : Salut tlm....vous aller bien???

La final s'en vien a grand pas....et ce loft story ma beaucoup decu...dison que je m'entendait a mieux en terme de lofteur, d'atitude et de défi(meme si yen a eu 2-3 bon dans tous le loft)et je m'atendais pas a autant d'intinidation de bitchage et de haine...bref que de deception cette année C'est pourquoi au lieu de voté pour la final j'ai décidé de donné 500$ a la fondation qui vient en aide au femme ateint du cancer du sein tant qu'a bruler de l'argent aussi bien le faire pour une bonne cause :)
Pourquoi pas à Seb...les autres ex-lofteurs et
leurs fans semblent se liguer contre lui à l'extérieur du loft....Nous sommes peut-être beaucoup à voter pour Seb, mais , je ne suis pas sûre qu'on soit si riches pour faire gagner notre lofteur préféré. Qu,est-ce que vous en pensez?
je ne suis pas sûre qu'il aura assez d'argent pour gagner...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »