dauphin351965 a écrit : [...]
pas grave!!!![]()
mes moi c la vrai tourtière
![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
minifu a écrit : [...]
As tu la coupe??![]()
À voir la longueur du texte que Seb écrit, Pris aura un vibrabt hommage. Je suis contente pour elle.
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Cynny dit que c'est un plaisir d'être dans la chambre...couchée dans son lit
Hugues dit qu'il s'en va a Pittsburg (j'sais pas comment l'écrire) Cynny, lui demande pourquoi? Il lui rappelle qu'il a gagné pour aller voir la coupe stanley...
Dom lui répète c'est pourquoi...Cynny dit qu'elle ne pensait pas que c'était ça dont ils parlaient... Il part en jet lundi...
Hugues dit qu'il s'en va a Pittsburg (j'sais pas comment l'écrire) Cynny, lui demande pourquoi? Il lui rappelle qu'il a gagné pour aller voir la coupe stanley...
Dom lui répète c'est pourquoi...Cynny dit qu'elle ne pensait pas que c'était ça dont ils parlaient... Il part en jet lundi...
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
je suis pas inquiete, car c'est toujours avec elle qui c bien entenduminifu a écrit : À voir la longueur du texte que Seb écrit, Pris aura un vibrabt hommage. Je suis contente pour elle.
En effet, tu as raison. Je n'y avais pas pensé.dauphin351965 a écrit : [...]
la remercier de lui avoir donner l'auto c'est déja gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
pour aller voir le premier match des séries....j'ai mal compris s'cusez:PTite-Cycia a écrit : Cynny dit que c'est un plaisir d'être dans la chambre...couchée dans son lit
ça nous a inspiré la tourtière de Hugues, aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il faut pour m'en faire une (une vrai là)!dauphin351965 a écrit : [...]
pas grave!!!![]()
mes moi c la vrai tourtière
![]()
![]()
![]()
internet n'et pas assez performant pour la tourtière quel domagedauphin351965 a écrit : [...]
et moi Alma au lac-st-jean![]()
![]()
![]()
![]()
Vive l'amitié Francine
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
mirabelle a écrit : [...]
ça nous a inspiré la tourtière de Hugues, aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il faut pour m'en faire une (une vrai là)!![]()
-
Tite-Cycia
- Caïd de la Causette
Cynny trouve des photos Hugues demande si y'a une photo de Cass..qu'il va la manger si y'en a une 
Voici une famille typique de longueuilminifu a écrit : [...]
As tu la coupe??![]()

yvchli a écrit : [...]
non
![]()
avez vous la recettemirabelle a écrit : [...]
ça nous a inspiré la tourtière de Hugues, aujourd'hui j'ai acheté tout ce qu'il faut pour m'en faire une (une vrai là)!![]()
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
moi aussi jai bien hâte d'entendre saGI.Joe a écrit : j'ai hâte d'entendre ces hommages car cela en dit beaucoup sur la personne qui a écrit l'hommage
j'aurais aimé qu'ils soient plus mélangés que ça, comme a dit Hugues au début à la pigeGI.Joe a écrit : j'ai hâte d'entendre ces hommages car cela en dit beaucoup sur la personne qui a écrit l'hommage
floflo78 a écrit : [...]
Voici une famille typique de longueuil
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
frand a écrit : [...]
internet n'et pas assez performant pour la tourtière quel domage![]()
![]()
GI.Joe a écrit : j'ai hâte d'entendre ces hommages car cela en dit beaucoup sur la personne qui a écrit l'hommage
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.