Résumé du web cam 9 mars.
moi a écrit
nope! ben en tout cas, quand Jannie a été éliminée, ils ont bien montré Stéphane Laporte, Dominique et Bill(? je suis pas sur du nom) en tout cas, les 3 qui ont fait passer les auditions!
je peux me tromper, mais il me semble bien qu'ils sont 9! Sinon comment expliquer que le vote a été si serré (il y avait 10 académiciens et ils ont probablement tous voté pour MF parce que Jannie le voulait ainsi!)
oui sais bien 9 membre qui vote l équipe des professeurs et les juges des auditions de star académie!!
nope! ben en tout cas, quand Jannie a été éliminée, ils ont bien montré Stéphane Laporte, Dominique et Bill(? je suis pas sur du nom) en tout cas, les 3 qui ont fait passer les auditions!
je peux me tromper, mais il me semble bien qu'ils sont 9! Sinon comment expliquer que le vote a été si serré (il y avait 10 académiciens et ils ont probablement tous voté pour MF parce que Jannie le voulait ainsi!)
oui sais bien 9 membre qui vote l équipe des professeurs et les juges des auditions de star académie!!
salut a tous!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jason dit pourquoi la caméra est pas sur les filles c pcqu'elle veut voir si on se masturbe!!!M.F explique de qu'elle manière un homme peut se masturber...la prise du comptoir l'homme qui se masturbe de bout ...Ayoye !!!!elle a un livre sur la masturbation et elle parle aussi de la masturbation féminine et des techniques pour l'homme pour controler leur éjaculations précoce ...et Jason dit continue moé jprendrais une bière avec un joint et Jason dit continue....M.È rit comme une folle ...M.F avec une voix aguichante parle du sexe!!!!Jason dit poursuivons...sur la sensation sexuelle ...toucher l'intérieur de nos cuisses avec du lubrifiants ...JF dit aweille!!!j'en ai du lubrifiant jcommence à bander!!!!Jason dit jmettrais du miel...M.è continue à niaiser c au tour de M.È de parler du cul!!! --Message edité par heloune le 2004-03-10 00:05:54--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Chammie63 a écritJ'ai l'impresion que si Meggie est choisi par le public, l'académie va choisir M-F, parce qu'elle fait plus parti de la gang, tandis que Sandy est toujours à part et est moins funny que M-F. Entk je prends peut-être mes rêves pour la réalité ;)
c est pour cela que je disais tantot qu il faut que Sandy entre par le public et ensuite l académie certain qu ils vont gardé Meggie
c est pour cela que je disais tantot qu il faut que Sandy entre par le public et ensuite l académie certain qu ils vont gardé Meggie
-
- Modeste Jacasseur