Maudit, kessé que Keaven y'a ben pu y faire. Pour moé il lui a jeté un sort. St'une sorcière Keaven, je vois pas d'autre chose. Vite un antidote.

Modérateur : Elise-Gisèle
bon ma phrase était mal tournée car on écrit vite pour retourner sur la cam mais je vois que certaines opinions ici sont très bien alors byeAngelOfDistress a écrit : [...]
Tu as écrit que les personnes insécures n'aiment pas Lydianne. Tu n'as fait aucune nuance. Alors tout le monde a pu se sentir concerné par ton message. Facile de dire par après que ca ne concernait que ton entourage...
chicaboum a écrit : [...]
Je me cite pour m'explique... je dis entre toi pis moi, genre entre nous ... pas entre toi et moi aucun rapporchement est possible... enfin... je veux dire peut être, mais en tout cas, ce que je voulais dire c'est entre toi et moi, je vais te confier que j'y crois pas vraiment. Là je pense que c'Est plus clair LOL
chicaboum a écrit : [...]
Je me cite pour m'explique... je dis entre toi pis moi, genre entre nous ... pas entre toi et moi aucun rapporchement est possible... enfin... je veux dire peut être, mais en tout cas, ce que je voulais dire c'est entre toi et moi, je vais te confier que j'y crois pas vraiment. Là je pense que c'Est plus clair LOL
on dirait entendre JM... ca patine, ca patine...chicaboum a écrit : [...]
Madame Chicaboum, humoriste ça vous a jamais tenté? Ca l'air que c'est ben payant.chicaboum a écrit : [...]
un méchant sortCapuchino a écrit : Ah!!!! je trouve ça tellement l'fun de voir les yeux de ME quand elle regarde JM.![]()
Maudit, kessé que Keaven y'a ben pu y faire. Pour moé il lui a jeté un sort. St'une sorcière Keaven, je vois pas d'autre chose. Vite un antidote.![]()
![]()
![]()
Il lui a parlé de OD ???stamu a écrit : me viens de confirmer encore pour keaven en bas il a dis quelque chose de plate à me encore
pas moi en tout cas-pk9- a écrit : [...]
tu crois encore possible de voir des rapprochements![]()
Yoel a un panier avec les noms, il en pige un et cette personne choisit avec qui allerlafleurcaro a écrit : Qui choisi ??? est-ce les gars ou les filles ??? ou encore la prod.
Si tu savais comme chus plate dans la vraie vie !Capuchino a écrit : [...]
Madame Chicaboum, humoriste ça vous a jamais tenté? Ca l'air que c'est ben payant.![]()
![]()
![]()
c'est ce que disent tous les humoristes, qu'ils son plates dans les partys de famille alors rien n'est perdu pour toi.Let's gochicaboum a écrit : [...]
Si tu savais comme chus plate dans la vraie vie !