pas trop de troubles avec ca moi j'mange du gruau souvent pis le tofu ca prend le goût de ce dans quoi tu le met faque p-e pour les autres bouettes mais cé pas grave quand tu embarque cé a fond.Tiffanys a écrit : [...]
Go, je vais te soutenir![]()
Mais commence à te pratiquer à manger de la slop![]()
Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Dernière modification par Jean-marc le jeu. mars 25, 2010 8:42 pm, modifié 1 fois.
J't'ais dit d'arrête de traiter M-E de chihuahua c un insulte pour les chihuahua
ahahahah

bon jpense que jvais m'inscrire avec toi lollllscorpy a écrit : [...]
j'pense que si ya un BBQ2 hva m'inscrire moi
![]()
Moi je n'ai pas de préférence car j'aime certains invités pis c'est sur les 2 côtés et j'espère sincèrement qu'il y aura d'autres alliances comme entre 2 personnes qui surpasse les 2 clics.SuperWhy a écrit : anyway ça en prend pour tous les goûts ... je préfère la clic a Jo que celle de Andy ...
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
scorpy a écrit : [...]
pas trop de troubles avec ca moi j'mange du gruau souvent pis le tofu ca prend le goût de ce dans quoi tu le met faque p-e pour les autres bouettes mais cé pas grave quand tu embarque cé a fond.

maymay a écrit : Eric dit a andy ja pas envie de faire un gaffe et de rester marqué et sortir
Josée. Je veux plutot m'enlever de la et te mettre .
Andy lui demande si il est capable de le regarder dans face il lui dire
quil voteras pas contre lui
Eric dit non
Andy semble pas content

Coucou le monde!

Ah, ça fait du bien de le dire.

Vous êtes courageux ahahah avec tous ce qui se dit sur le forum j'oserais pasaubel a écrit : [...]
bon jpense que jvais m'inscrire avec toi lollll

maymay a écrit : J't'ais dit d'arrête de traiter M-E de chihuahua c un insulte pour les chihuahuaahahahah

illustre pie j'ai gradué
En passant y'a pas personne cette année sur le forum qui a une personne proche dans BBQ. Habituellement y'a tjs quelqu'un du forum

LadyC a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Coucou le monde!Moi, plus le temps passe, plus qu'Andy, je suis pu capable, à force de le voir et surtout de l'entendre, ça me fait sentir comme....
![]()
Ah, ça fait du bien de le dire.![]()

Non mais c vrai ses tites bêtes la sont p-e chie de poche mais sont adorable et aimable euxJoally a écrit : [...]
![]()

comme jvous connais jvous câllerais apres si vous etes pas correctmaymay a écrit : [...]
Vous êtes courageux ahahah avec tous ce qui se dit sur le forum j'oserais pas![]()

jvous lai dis dans fond jme fou un peu de ce que le monde pense de moi 1 semaine apres ma sortie victorieuse on va pus parler de moi pis au pire jvais avoir 100000 dans mes pochesmaymay a écrit : [...]
Vous êtes courageux ahahah avec tous ce qui se dit sur le forum j'oserais pas![]()

Fey fait pas parti du forum?!?!?Danyka69 a écrit : En passant y'a pas personne cette année sur le forum qui a une personne proche dans BBQ. Habituellement y'a tjs quelqu'un du forum
Salut titine et merci pour le résumé. Mon commentaire : Ca c Jonathan qui le dit je pense pas que l'on aie vu Andy le faire ? Ou c lorsque les cams étaient coupées ? Cela ressemble à de la propagande je pense ? J'peux aussi me tromper mais il semble fouteur de troubles ce Jonathan ? Et c ce que l'on veut de l'action ? J'ai hâte de voir la suite des choses et qui osera faire le move ? C vraiment intéressant à date BBQ . Merci d'être nos yeux . J'ai pas encore de favoris c trop tôt. Bonne soirée tout l'mondetitine a écrit : Andy avait tanté de sudoyé Jonathan en lui donnant du manger en cachette.
Jon n'a pas voulu il dit que c'est triché.
Jon dit j'aurais pu manger toute la semaine si je voulais. Mais Jon a tout jeté ,

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
m-e est un collant a mouche hihimaymay a écrit : [...]
Non mais c vrai ses tites bêtes la sont p-e chie de poche mais sont adorable et aimable eux![]()
y a pas de livre d'instruction pour la machine à café ?lol
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ptit question comme sa en passant
aimez vous sa juste le son avec les images ???

aimez vous sa juste le son avec les images ???
Ahahahaah on oserais jamaisscorpy a écrit : [...]
comme jvous connais jvous câllerais apres si vous etes pas correct![]()
![]()
![]()
![]()