Résumer web 21 avril jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cynsyl
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. janv. 06, 2009 10:44 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Cynsyl »

Éric me fait un peu penser au personnage de David Lahaye dans le film "Un crabe dans la tête". Il fait tout pour que tout le monde l'aime dans la maison, il joue sur plusieurs plans, mais cette attitude peut finir par lui jouer des tours ou l'aider dans son jeu. Vincent utilise un peu cette stratégie, mais avec plus de subtilité, à mon avis...
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

tant qu'à moi...éric peu ben manigancer avec christian entre deux push up...parce que quand il sera dans l'anti chambre avec (madame je sais tout)...elle va essayer de lui faire un lavage de cerveau...lui promettre de faire son lavage ,,,lui promettre de lui sauver le luc, si lui il lui sauve le luc...name it... stie qu'y a pas fini pauvre lui
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par -k9- »

Cynsyl a écrit : Éric me fait un peu penser au personnage de David Lahaye dans le film "Un crabe dans la tête". Il fait tout pour que tout le monde l'aime dans la maison, il joue sur plusieurs plans, mais cette attitude peut finir par lui jouer des tours ou l'aider dans son jeu. Vincent utilise un peu cette stratégie, mais avec plus de subtilité, à mon avis...

c'est presque impossible de jouer sur tous les tableaux sans se faire sortir....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Cathia »

muffin a écrit : [...]


325 push up...wow :eek:

stie de marde... j'aurais la langue à terre...bon c'est décidé je m'achète une ferme...et je veut m'appeller christian...finalement à bien y penser...je m'achète une ferme avec un christian... :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par -k9- »

muffin a écrit : tant qu'à moi...éric peu ben manigancer avec christian entre deux push up...parce que quand il sera dans l'anti chambre avec (madame je sais tout)...elle va essayer de lui faire un lavage de cerveau...lui promettre de faire son lavage ,,,lui promettre de lui sauver le luc, si lui il lui sauve le luc...name it... stie qu'y a pas fini pauvre lui

c'est pas avec lyvia qu'il va se retrouver dans l'anti chambre.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

-k9- a écrit : [...]



c'est pas avec lyvia qu'il va se retrouver dans l'anti chambre.
:??: ah non ! me semble que j'ai vu aujourd'hui vicky dire qu'elle choisissait livia et éric pour l'anti chambre
:crazy: ???
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Black_Knight »

-k9- a écrit : [...]



c'est pas avec lyvia qu'il va se retrouver dans l'anti chambre.
Oui. Avec Lyvia.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Black_Knight »

500 de fait et là, ils prennent une pause pour bouffer de la slop.

Sur cela... Pour ma part, c'est Bonne nuit !
...
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

Black_Knight a écrit : [...]


Oui. Avec Lyvia.


ouf je pensais que je faisais de la capine...ou ben, que BBQ avait encore fait une entourloupette :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

Black_Knight a écrit : 500 de fait et là, ils prennent une pause pour bouffer de la slop.

Sur cela... Pour ma part, c'est Bonne nuit !
merci pour les résumés tardif...pour nous les oiseaux de nuit
Avatar de l’utilisateur
Helenexxx
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:43 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Helenexxx »

.... il va réussir c certain !
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Mozane »

Black_Knight a écrit : 500 de fait et là, ils prennent une pause pour bouffer de la slop.

Sur cela... Pour ma part, c'est Bonne nuit !
Bonsoir mon beau chevalier merci pour cette merveilleuse journée. Tu es super! :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par vavavoom »

muffin a écrit : [...]


:??: ah non ! me semble que j'ai vu aujourd'hui vicky dire qu'elle choisissait livia et éric pour l'anti chambre
:crazy: ???

j' ai manqué ça ........Pourquoi Vickie a eu ce pouvoir de nommer 2 personnes pour se faire enfermer ?? :??:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par vavavoom »

Merci à vous qui résumez et captez des moments pour nous :love:
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par maridou »

Bonsoir a ceux qui sont encore là! et merci pour le beau travail.
Ouf! 500 push up et la slop après , ça magane son homme ça. Moi qui digère a peu près rien, j'aurais de la misère. Mais après les pushs up, j'aurais pas la force de bouffer.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

vavavoom a écrit : [...]



j' ai manqué ça ........Pourquoi Vickie a eu ce pouvoir de nommer 2 personnes pour se faire enfermer ?? :??:
pcq le numéro 1 avait le pouvoir de nommé une personne qui pourrait avoir une passe anti-slop pour une journée...et en conséquence 2 personnes iraient dans l'anti chambre...elle a nommé josée pour la passe anti-slop et livia et éric pour l'anti chambre...
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par maridou »

Me semble voir Lyvia faire 500 push up ou encore me. hihi! Elles gueuleraient plus que ça.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par maridou »

Question? Est-ce qu'ils sont tous couchés?
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par muffin »

en tk me semble si j'ai bien compris que c'est pour cela que livia et éric iront dans l'anti-chambre...mais ont ne sais pas combien de temps ils y resteront...mais des fois je suis toutes mêlés dans leur histoire :??: fais que je dis cela sous toute réserve... :/
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web 21 avril jour 39

Message par Mozane »

vavavoom a écrit : [...]



j' ai manqué ça ........Pourquoi Vickie a eu ce pouvoir de nommer 2 personnes pour se faire enfermer ?? :??:
Car elle est no.1 et ça permet à Vickie d'inviter quelqu'un qui est sur la slop à manger et elle veut que ça soit Josée.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »