Peut-etre que la fameuse chicane entre Judith et PY ne passera pas en ondes (trop irrespectueux, trop de sacres, non présentable à une émission de télévision ) et que PY à trouver ce moyen pour que les gens disent ce qu'ils pensent de Judith sans qu'il ne prenne aucune position pour se mettre dans la m....Guillaume a écrit : [...]
Il doit absolument être neutre envers tout les participants, et encore, j'aurai aimé mieux qu'il réagisse dans la face à Judith que sur son facebook..
Joel a déja eu à ''confronter'' des candidates lors d'un souper et s'en tirait toujours bien...
émission du dimanche 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du dimanche 31 octobre
PY a un facebook et j'ai rien vu dedansx-superficial-x a écrit : je me demande... P-Y à accès à son facebook depuis whistler? Je pensais que non.
Dernière modification par korane le lun. nov. 01, 2010 12:01 am, modifié 1 fois.
- illusion3094
- Caïd de la Causette
ben oui c'est sur qui a acces a facebook, il ne peut juste pas dévoiller de punch... sinon il aurai pas le droit d'Appeller a radio nrj le matin, pis parler a salut bonjour weekend...x-superficial-x a écrit : je me demande... P-Y à accès à son facebook depuis whistler? Je pensais que non.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
judith si elle sort terry , elle sera la prochaine à partir car charles ne la protégera pas hugo non plus, alors que terry l aurait protégé, car lui et jimmy sont très chummy
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Il me semble avoir vu ce message au moins 3 fois aujourd'hui.matou19 a écrit : Ce soir à OD...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que Judith a pu turn off Jimmy avec sa crise au partylorraine48 a écrit : judith si elle sort terry , elle sera la prochaine à partir car charles ne la protégera pas hugo non plus, alors que terry l aurait protégé, car lui et jimmy sont très chummy
Je viens de réécouter quelques extraits de l'émission de ce soir.... Judith, je ne suis pas capable. Tellement inconséquente, j'ai vraiment du mal à la suivre. Peut-etre est-ce le montage et parfois tout ne doit pas etre chronologique, mais j'aurais vraiment du mal a m'entendre avec une personne comme elle ou du moins ce qu'elle est a Occupation Double, si differente elle est en dehors de l'émission.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ca doit etre encore un comik qui se fait passer pour luix-superficial-x a écrit : je me demande... P-Y à accès à son facebook depuis whistler? Je pensais que non.

[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- x-superficial-x
ok lol c'est juste une question que je me posais là...illusion3094 a écrit : [...]
ben oui c'est sur qui a acces a facebook, il ne peut juste pas dévoiller de punch... sinon il aurai pas le droit d'Appeller a radio nrj le matin, pis parler a salut bonjour weekend...
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Py mes des vidéos avec son fils a l'Aquarium de vancouver, il a acces a facebook !pierrot&Axel a écrit : [...]
ca doit etre encore un comik qui se fait passer pour lui
La chicane entre PY et Judith, est-ce que quelqu'un aurait des leaks de la conversation trouvés sur Internet?
Merci d'avance
Merci d'avance

a doit pas si différente que ça dans la vie..sa face en dit gros..moi elle chu pas capable depuis le débutephemere a écrit : Je viens de réécouter quelques extraits de l'émission de ce soir.... Judith, je ne suis pas capable. Tellement inconséquente, j'ai vraiment du mal à la suivre. Peut-etre est-ce le montage et parfois tout ne doit pas etre chronologique, mais j'aurais vraiment du mal a m'entendre avec une personne comme elle ou du moins ce qu'elle est a Occupation Double, si differente elle est en dehors de l'émission.
cé quoi des leaks???thefreak a écrit : La chicane entre PY et Judith, est-ce que quelqu'un aurait des leaks de la conversation trouvés sur Internet?
Merci d'avance
- x-superficial-x
c'est beau j'ai compris lol, il a accèsillusion3094 a écrit : [...]
Py mes des vidéos avec son fils a l'Aquarium de vancouver, il a acces a facebook !
En bref, j'aimerais juste savoir si quelqu'un a une vidéo de leur chicane.korane a écrit : [...]
cé quoi des leaks???
-
- Magicien des Mots
korane a écrit : [...]
a doit pas si différente que ça dans la vie..sa face en dit gros..moi elle chu pas capable depuis le début
Quand elle parle en s'envoyant la bouche a gauche et a droite, elle me fait penser a ma Mémé qui devait constamment replacer son dentier trop lousse dans sa bouche.
non ont le verra peut-être la semaine prochaine (dimanche) sur la camthefreak a écrit : [...]
En bref, j'aimerais juste savoir si quelqu'un a une vidéo de leur chicane.
Des leaks, ce sont des liens. 

Si c'est embarrassant pour l'animateur, j'en doute fort...korane a écrit : [...]
non ont le verra peut-être la semaine prochaine (dimanche) sur la cam
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jai vu ca mais ca peut etre nimporte que fan qui trouve les videos un peu partout sur le net qui le met dans sa page.............voir si PY écrirait la phrase que jai vu sur le faux facebook......judith est ...........illusion3094 a écrit : [...]
Py mes des vidéos avec son fils a l'Aquarium de vancouver, il a acces a facebook !
pas judith qui a travaillé avec lui mais amélie

Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 01, 2010 12:18 am, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]